Aller au contenu


Je recherche des renseignements sur les maillots du Sporting

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 12 heures, A.S a dit :

Je pense que Dominguez tiens la corde avec 30 titularisations (sur 38 matchs possibles) bien qu'il n'ait marqué que 3 buts en championnat alors que Ramos avec 27 titularisations on a marqué 13 .  

Merci !!!

Toujours un numéro 9 , saison : 1984/1985 , sponsor : Mas d'auge.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Musée du Sporting Toulon a dit :

Merci !!!

Toujours un numéro 9 , saison : 1984/1985 , sponsor : Mas d'auge.........

Delio Onnis  le goleador,   meilleur buteur  du championnat de France avec  299 buts ,record toujours   d'actualité , avec nous meilleur buteur du championnat en 1984 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cela ne pouvait être que lui pour la saison 1984/1985 avec 30  titularisations et 17 buts (1° buteur du Sporting et 4° du championnat de France) Il arrivera ainsi a 298 buts

Son 299° et dernier but il l'inscrira la saison suivante (1985/1986) après 2 titularisations et 6 remplacements le 18 janvier 1986 contre Laval. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, A.S a dit :

Cela ne pouvait être que lui pour la saison 1984/1985 avec 30  titularisations et 17 buts (1° buteur du Sporting et 4° du championnat de France) Il arrivera ainsi a 298 buts

Son 299° et dernier but il l'inscrira la saison suivante (1985/1986) après 2 titularisations et 6 remplacements le 18 janvier 1986 contre Laval. 

re-re-re-re-re-re merci tout le monde...

encore un petit pour la route ??

Saison :2013/2014 , numéro : 10 , sponsor :  "Toulon"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Reportage sur Courbis avec un long passage sur son séjour à Toulon avant qu’on coule: 

https://youtu.be/t3M3DH1WFQk

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 18:28, Musée du Sporting Toulon a dit :

re-re-re-re-re-re merci tout le monde...

encore un petit pour la route ??

Saison :2013/2014 , numéro : 10 , sponsor :  "Toulon"....

Monsieur A.S , avez vous disparus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A.S comptait sur ses collègues. Bon en partant du principe que le journaliste  met la composition de l'équipe dans l'ordre de la feuille de match donc dans un ordre numérique croissant et après avoir vérifier que cette théorie est exacte en regardant les vidéos des matchs concernant la saison 2013/2014, celui qui a porté le plus souvent le N° 10 en ce qui concerne le championnat est Bouzine.     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, A.S a dit :

A.S comptait sur ses collègues. Bon en partant du principe que le journaliste  met la composition de l'équipe dans l'ordre de la feuille de match donc dans un ordre numérique croissant et après avoir vérifier que cette théorie est exacte en regardant les vidéos des matchs concernant la saison 2013/2014, celui qui a porté le plus souvent le N° 10 en ce qui concerne le championnat est Bouzine.     

Merci A.S.....

On continue un peu !!!!

saison : 2003/2004 , numéro : 5 , sponsor : penauille - mutuelle santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Le barbu a dit :

Soulas?

Cela me semble juste 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suppose que tu voulais indiquer 2005/2006. Le hic c'est que le N° 4 n'a pas été attribué par le club dans le cadre de la numérotation unique (vu documentation du club qui confirme mes propres sources) Je suppose qu'il doit s'agir d'un maillot Coupe de France donc pas aux couleurs du club. On a joué avec des maillots bleues avec comme Sponsor SFR   et avec des maillots Blancs avec Sponsor C.A

Si c'est bien un maillot "normal" donc aux couleurs du club ce maillot n'a jamais été porté par un joueur de l'équipe fanion en compétition. . 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, A.S a dit :

Je suppose que tu voulais indiquer 2005/2006. Le hic c'est que le N° 4 n'a pas été attribué par le club dans le cadre de la numérotation unique (vu documentation du club qui confirme mes propres sources) Je suppose qu'il doit s'agir d'un maillot Coupe de France donc pas aux couleurs du club. On a joué avec des maillots bleues avec comme Sponsor SFR   et avec des maillots Blancs avec Sponsor C.A

Si c'est bien un maillot "normal" donc aux couleurs du club ce maillot n'a jamais été porté par un joueur de l'équipe fanion en compétition. . 

Merci A.S .Sur le maillot ne figure aucun sponsor , mais il y a le lofo "cfa" et celui de tf1...

tiens un autre ......

saison 1991/1992 , numéro : 7 , sponsor : azuror ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 59 minutes, Musée du Sporting Toulon a dit :

Merci A.S .Sur le maillot ne figure aucun sponsor , mais il y a le lofo "cfa" et celui de tf1...

Il y a un problème c'est que en 2005/2006 on était en National contrairement au Logo "CFA" ? De plus le logo TF1 m'interpelle. Des photos de ce maillot devant derrière et les 2 manches seraient les bienvenues

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, A.S a dit :

Il y a un problème c'est que en 2005/2006 on était en National contrairement au Logo "CFA" ? De plus le logo TF1 m'interpelle. Des photos de ce maillot devant derrière et les 2 manches seraient les bienvenues

voilà, Mr A.S....mais peut etre n'est ce pas la bonne saison....

SAM_2072.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce truc.
Le logo c'est celui de l'époque d'Andréani et consorts... 

Donc vu le logo CFA j'aurai dit période 2003-2004 ou 2004-2005 mais pour avoir été abonné à cette époque-là... Aucun souvenir de ce maillot.
Peut-être un maillot de gardien lors de la Coupe de France? Mais bon numéroté 4... Encore plus étrange.

Et pas souvenir d'avoir vu Zin, Leo Lopez, Pansier ou Galon porter ces couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je partage tout à fait le point de vu de "Le barbu"  Ce maillot est  vraiment étrange et comporte une contradiction de taille

Commençant par la contradiction : Sur le manche du maillot il y a le logo "TF1". Or TF1  n'a jamais été sponsor du Sporting. Cependant il est sponsor en Coupe de France et le logo est justement dans cette compétition sur la manche exactement comme sur le maillot en cause. Bon on dira donc que c'est maillot de Coupe de France. Mais si c'est un maillot de Coupe de France que vient faire faire le logo "CFA" qui est une compétition différente ?

Après il y a le maillot en lui même de couleur étrange avec des manches courtes qui te fait penser à maillot de Gardien de but mais avec un N° 4 ??? 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, A.S a dit :

Je partage tout à fait le point de vu de "Le barbu"  Ce maillot est  vraiment étrange et comporte une contradiction de taille

Commençant par la contradiction : Sur le manche du maillot il y a le logo "TF1". Or TF1  n'a jamais été sponsor du Sporting. Cependant il est sponsor en Coupe de France et le logo est justement dans cette compétition sur la manche exactement comme sur le maillot en cause. Bon on dira donc que c'est maillot de Coupe de France. Mais si c'est un maillot de Coupe de France que vient faire faire le logo "CFA" qui est une compétition différente ?

Après il y a le maillot en lui même de couleur étrange avec des manches courtes qui te fait penser à maillot de Gardien de but mais avec un N° 4 ??? 

alors, il  semblerait  que tf1 soit  partenaire depuis un moment déjà des championnats amateur français et aurait ( à confirmer ) les" droits "sur ces championnats..en ce qui concerne la couleur, de mémoire on a joué avec ce type de maillot lors d'une dernière journée de championnat de cfa à Martigues, il y a 6/7 ans (j'y étais )..

sinon poue le maillot de la saison 91/92 portant le nuémro 7 , as tu une idée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après moulte recherche j'ai fini par retrouver le "fameux" maillot qui a été porté lors d'un match Inter-partenaires du Sporting en fin de saison 2005/2006. Voici les photos en cause (désolé  pour la qualité  mais c'est un scane d'un magazine)

Concernant la saison 91/92 rien bien probant Ci dessous l'effectif de la saison en cause si cela peut inspirer quelqu'un

 Gardiens : Luc Borrelli, Dominique Murati, Jacques Songo’o.

 Défenseurs : Gennaro Alfano, Jean-Louis Bérenguier, André Blanc, Philippe Carvalho, Cédric Charlet, Régis Coulbault, Patrice Ferri, Eric Péan, Thierry Rabat, Christophe Rasori, Xavier Rhinan, Bernard Rodriguez, Sébastien Soulas, Philippe Thys.

 Milieux: Roger Aho, Laurent Boissier, Frédéric Brando, Laurent Croce, Olivier De Luca, Patrice Marquet, Frédéric Meyrieu, Franck Passi, Jean-Paul Péronin, François Vanverberghe, François Zahoui.

Attaquants : Philippe Anziani, Amédée Arnaud, Cyril Cassese, Yves Mangione, Cédric Moutard, Miguel Pinéda, Patrick Revelles, Léonardo Rodriguez.

 

Photo 1.jpgPhoto 2.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock