Aller au contenu


EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

Est-ce qu’ On peut faire l’Union Sacrée dans ce club et arrêter de critiquer tout le temps les joueurs les entraîneurs et les dirigeants : Tous derrière le Sporting c’est le seul mot d’ordre 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 19 minutes, Dalger83 a dit :

Est-ce qu’ On peut faire l’Union Sacrée dans ce club et arrêter de critiquer tout le temps les joueurs les entraîneurs et les dirigeants : Tous derrière le Sporting c’est le seul mot d’ordre 

Qui aime bien critique bien !    Oui nous critiquons mais on les aime !!

Allez Toulon pour un petit miracle !!

Il faut faire un vrais match comme vous l'avez fait à  HYERES   avant  noël!     SUR Ce match la j'ai cru en vous      

Vous étiez sur tous les ballons  !!!

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

EDITO du Mouvement Azur et Or :

Le premier gros col Colomiers franchi, le Sporting s'attaque au second Fréjus-St Raphaël dans une folle semaine qu'il concluera 3 jours plus tard à Bergerac.

Les Étoilistes ont quelques points communs avec le Sporting : même ambition, 2 des plus gros 
budgets de tout le National 2 et une certaine irrégularité dans les résultats cette saison.
Après une sévère défaite à Hyères, la seule depuis le début de l'année, les Fréjussiens restent sur 4 victoires consécutives, autant dire qu'ils arrivent en forme au bon moment et vont accueillir leurs homologues varois avec le plein de confiance et un jour de récup en plus, ayant eu la bonne idée d'avancer leur rencontre face à Monaco vendredi.
Pour Toulon, pas de place à la gamberge, les joueurs savent qu'ils doivent repartir avec un ou des points pour garder leur destin en main. La victoire au forceps face aux Columérins en poche, ils abordent eux aussi le match dans de bonnes conditions d'autant qu'ils sont plus à l'aise à l'extérieur.
Dans cette semaine particulièrement ardue, un des maîtres mots pour les Toulonnais sera le physique, la récupération et bien sûr le mental.
Faire tourner sera une obligation, des garçons tels Belhadj, Preira ou Djaballah peuvent etre alignés d'entrée, Fall suspension purgée devrait retrouver son poste dans le couloir droit, Médoukali sera lui aussi de retour, probablement sur le banc, peut-être serait-il judicieux, afin de ménager l'expérimenté Atlan, d'intégrer Soury qui a déjà donné pleine satisfaction lors de ses 2 matchs en première, avec la perspective du match de Bergerac 3 jours plus tard.
Au staff de faire les bons choix, mercredi à 18h30, les 11 Toulonnais présents sur la pelouse de Louis-Hon savent qu'une grosse performance dans le derby les relancerait complètement dans la course à la montée.

Forza

 

 

MAO - Edito_Etoile-SCT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour Fréjus-St Raph, il est évident que cette série de 3 matchs en une semaine ( enfin en 8 jours les concernant ) est moins traumatisante que pour nous

Ils reçoivent 2 fois sur les 3 matchs et leur déplacement samedi sera à Nice, autant dire que leur programme est bien moins lourd que le notre avec nos 2 déplacements notamment celui de samedi et ses nombreuses heures de route

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le programme de la fin de saison des 5 prétendants :

FINAL N2.jpg

Même si Colomiers comme Bergerac recevront 3 fois sur 5 rencontres, une victoire à Fréjus nous relancerait réellement dans la course au titre, c'est les 90' (voir+) les plus importantes de cette saison !!! Tous dernière notre équipe!!! FORZA TOLONE

    Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

     #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a une heure, St-Sauveur a dit :

    le programme de la fin de saison des 5 prétendants :

    FINAL N2.jpg

    Même si Colomiers comme Bergerac recevront 3 fois sur 5 rencontres, une victoire à Fréjus nous relancerait réellement dans la course au titre, c'est les 90' (voir+) les plus importantes de cette saison !!! Tous dernière notre équipe!!! FORZA TOLONE

    Ta synthèse est vraiment parlante. Merci on y voi vraiment clair! Personne est épargné toutle monde va perdre des plumes. Les 2 prochains matchs sont capitaux. Pas dit que Marignane finisse 1er ou 2eme... Fin de saison palpitante va falloir répondre present

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le 19/02/2018 à 16:44, A.S a dit :

    Depuis la fusion de Fréjus et de St Raphaël en 2009, ce sera la 6° fois que nous allons rencontrer cette équipe (Championnat et Coupe confondu). Bien entendu, je fais fi de notre propre fusion. Il est incontestable que cette équipe ne nous réussit pas vraiment. Sur les 5 matchs disputés nous comptons 3 défaites, 1 nul avec un but polémique pour Fréjus et 1 seule victoire en coupe de France (après prolongation) alors que nous étions en D.H et Fréjus en National 1.  

    27 octobre 2013 6ème Tour Coupe de France : STV – Fréjus/St Raphaël (Nat) : 3 – 2 prol (2-1 ; 2-2)

    Stade Bon Rencontre Arbitre M Abed Spectateurs 800

    Buts   STV: Bouzine (15ème) Manas (44ème) Gaye (118ème sp)  Fréjus/St Ra: Scarpelli (6ème) Sylla (75ème)

    Expulsions      STV : Torre (119ème banc)     Fréjus/St Raph : Jean Zephirin (119ème banc)

    Avertissements          STV : Zaiani (34ème)   Fréjus/St Raph : Reset, Larbi (28ème) Fall (43ème)

    STV : Abello, Leleu, Rezkallah, Rosset, Tlemcani, Zaiani, Atcham- Atcham (Gaye 82ème) Bouzine, Mdahoma (Rancurel C 100ème) Manas (Alioui 88ème) Amiri.

    Fréjus/St Raph : Deneuve, Fall, Moulin, Kone, Fernandez, Keita (Ramos 78ème), Scarpelli (Ba 56ème) Orinel, Balde (Sylla 68ème) Larbi, Reset Entraîneur : Esteban Michel

    Depuis donc  le match de la saison 2013/2014, notre équipe fanion n'a pas gagné un seul match. Conclusion : Comme contre l'O.M une victoire est impérative pour mettre fin à cette série noire.  

    Si on comptabilise les maths contre Frèjus avant leur fusion avec Saint-Raphaël il me semble que nous sommes bien devant eux au niveau des victoires....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 21 minutes, J-B a dit :

    Pression, stress, anxiété, excitation 

    depuis samedi c’est intenable 

    forza sporting

    Sa passe ou sa casse !!!! On sort enfin de cet merde ou on restera encore et encore dans cet enfer de CFA ou seul le premier monte c'est dur, dommage qu'il y a pas des barrages entre CFA et national

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Supporters +

    J’aurais même dit que notre calendrier est favorable si on ne comptait pas Fréjus notre match en retard. Mais, au final je me dis que notre calendrier n’est pas si aisé car nous allons jouer des équipe sur qui lutteront pour se maintenir...

    quoi qu’il en soit, cette fin de saison est palpitante !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Supporters +

    J’espère qu’on va gagner... rien que par rapport aux 2 dernières confrontations où on s’est fait voler ! J’ai encore en travers de la gorge le but qu’ils nous ont mis l'année dernière et l’arbitrage scandaleux du match aller. On dit que la roue tourne... pourvu que celà se vérifie ! 

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

    • Équipe Fanion - National 2

      Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

    • Transferts & Rumeurs

      Mercato 2023-2024

      Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

      Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

    • Évènements à venir

      Aucun évènement à venir trouvé
    • Suivez-nous sur Facebook

    • Sujets actifs

      24
      309
      2248
      718
      644
    • Dernières réponses

      • Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire.  c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai.  Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.
      • Tout sauf incroyable, les gens ont des yeux. Seul pour toi et Bertin,Fourrier est titulaire indiscutable, 95% des supporters, et pas que, le voit comme un joueur banal de l'effectif qui ne devrait pas avoir autant de temps de jeu. Rien ne justifie son temps de jeu colossal par rapport a des prestations totalement neutre globalement. Pour Belkhechine, je te rejoins, il est vraiment rentré dans le rang, trop protégé et pas assez  concurrencé, il a très peu progressé à l'image du collectif de l'équipe. Sa propension à faire du cinéma est également agaçante,je détestes depuis toujours les joueurs simulateurs, c'est pas pour apprécier ceux qui le font pour notre maillot.  
      • Les joueurs nous doive une revanche car les deniers matchs sont très décevant à part la deuxième mi temps à Aubagne.  je comprend qu’ils soient fatigué car l’effectif est trop limitée (on le dit depuis aout) mais il faut qu’ils donnent tout aujourd’hui.  par contre je trouve certains joueurs vraiment cramé : Fourrier (incroyable que ce mec qui se bat comme un chien a chaque match soit traiter de « Fourien », c’est incompréhensible et vraiment injuste) et Belkhechine. Ils doivent soufflés.  perso j’aimerais voir aujourd’hui un 4/4/2 assez resserré (sans ailier) avec les deux Diallo devant.
      • Tu as totalement raison.  c’est bien pour ça que y’a quelque jours j’avais dit que je pensé qu’il essayerait avec Masmoudi.  sinon, jamais un repreneur se manifeste et nous sors de cet enfer?

    • Faire un don pour LaRascasse.fr

      Campagne de dons 2023-2024 
      Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

      (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
       



      Donate Sidebar by DevFuse
    ×
    ×
    • Créer...

    logo.png

    “RHÔOOOOOOOOO!”

    VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

    Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

    Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

    Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

    Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

    Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

    affiliate_468x60fr.gif

    Couv-twitter-2023.png

    J'ai désactivé AdBlock