Aller au contenu


EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Membres MAO +

J'ai eu de nouveau le club de l'Etoile il y a une heure. Comme dit par tous, c'est l'arbitre qui décidera de la tenue ou pas du match. Si le ballon rebondie, le match se jouera (ça c'est moi qui le dit ;)). Et comme le disait hier mon ami @Vardor, nos adversaires du jour ont tout intérêt à ce que ce match se joue : 1 jour de moins de récupération pour Toulon qui se déplace ensuite à Bergerac. Pas la porte à côté quoi :) C'est Toulon qui pourrait y laisser des plumes sur ses 2 prochains matchs.

Pour en revenir au match, j'espère avoir une info d'ici 16h, si l'on pouvait s'éviter un déplacement pour rien et potentiellement "dangereux" avec les pluies sur la route... Je vous en dis plus, si j'en sais plus. Sinon, RDV à St Raph ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il serait vraiment bien que ce match ne se joue pas pour pleins de bonnes raisons qui nous avantagerees.Vu ce qui tombe en ce moment sur Toulon ....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'un autre coté nous sommes sur la dynamique de la victoire contre colomiers; car aller jouer ce match en retard à fréjus aprés une éventuelle défaite en championnat, ce ne serait pas top non plus , là l'espoir d'une montée est encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Eric83390 a dit :

il est presque sur qu'il va etre reporté le stade est une cuvette eric83 toi qui est sur fréjus qu'est ce que t'en pense?

 

J arrive de st.Raph et il tombe des cordes.Les routes sont inondées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Un report serait une excellente chose . Bergerac pour moi est le principal adversaire et une victoire chez eux est obligatoire . Il serait bon donc d'y aller en pleine forme sans blessé ni suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après sur un terrain comme ça on peut pourquoi pas tirer notre épingle du jeu... terrain gorgé d’eau = Jeu direct = Jeu pratiqué par le Sporting. Allez les gars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel - Sporting Club Toulon : à 1h du coup d'envoi, nul ne sait si le match sera maintenu ? Aux dernières nouvelles, c'est l'arbitre qui prendra la décision de faire ou non jouer la rencontre. Un redoublement des pluies annoncécpar météo France, le Var et l'Est Var placés en vigilance orange/crues par la préfecture :

Tronçon NARTUBY

Les pluies attendues cet après-midi et la nuit prochaine sont de nature à faire réagir le cours d’eau, et de lui faire atteindre les premiers niveaux de débordements localisés sans pour autant entraîner de dommages significatifs.
 Les routes/passages à gué potentiellement submersibles peuvent devenir impraticables.

Matchou pasMatch _.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock