Aller au contenu


EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

Match et on prend 3 points ce soir dans le bourbier fréjussien,avant d'aller samedi plein de confiance et de hargne en prendre 3 autres à bergerac, et d'envisager enfin sèrieusement de quitter cette merde de cfa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



à l’instant, Lancien a dit :

Ils sont fous de faire jouer ce match sous un temps pareil il y a qu'à Fréjus faire ça

oui mais les arbitres s'il y a une blessure il faut porter plainte contre la fédé les joueurs et staff doivent aller voir l'arbitre et le mettre devant ses responsabilités,maintenant si ça se joue il faut gagner et les chambrer pour tout les coups tordus que fréjus nous fzit et noêl a oublié que toulon l'a fait manger

les joueurs sont à l'échauffement et l'arbitre hésite:carton2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-B a dit :

Si ce match sous une pluie battante et en pleine nuit se joue et que les joueurs ramènent les trois points.... De grands hommes.

la puie redouble et si ça se joue il va y avoir des blessés pour samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eric83390 a dit :

il faudrait dire à fréjus que l'on joue ce match en mai et le meilleur des 2 au jour du match prends la victoire:default_stv228:

Je prends !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 0-0 

Bravo aux supporters pour ce déplacement et surtout faites attention sur le retour. 

On revient à 3 points du 1er... cependant pour moi ce match n'aurait jamais du se jouer avec des conditions dégueulasses 

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mal joué dans l'ensemble , j'ai trouvé qu'il y a eu de la solidarité et de l'application

Légère baisse de régime à un moment mais c'est bien naturel vu les conditions de jeu épouvantables

Dommage qu'on ait manqué de précision lors de certaines phases offensives mais l'esprit est là

Bon retour à ceux qui ont fait le déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y avait moyen de faire mieux mais c’est un bon nul à l’exterieur qui laisse Fréjus derrière nous à condition de confirmer samedi à Bergerac ! Les joueurs se sont bien battus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock