Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

bon atout en dh, reste à voir dans quel état physique et avec quelle envie il vient

c'est clair , si on récupère le Boucena d'il y a quelques années ou il flamber avec le Las c'est une bonne pioche! Par contre si c'est celui de Fréjus bléssé de longue c'est moins top! Apres trouver un joueur de bon niveau à un tarif abordable et non muté c'est pas évident non plus. Et que deviennent les joueurs actuellement à l'essais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres trouver un joueur de bon niveau à un tarif abordable

pas trop cher .......pour jouer en dh??????????

faut arréter avec çà....à cette période t'as plus que les tocards.les bons sont déjà engagés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une bonne nouvelle en effet, c est un gars d ici qui pourra beaucoup apporter a cette équipe, il y a deux saisons il a déjà joué dans cette même poule avec Le Las donc il connait bien ce championnat et les équipes qui la compose et pourra tres certainement donner des infos sur chacune d elle dans ce championnat, ce n est qu un plus pour nous.

Question état physique il est clair que par rapport au reste de l équipe il aura du retard, plus d une saison sans avoir vraiment repris la compet il sait qu il faudra donner beaucoup pour revenir vaillant, de ce point la c est un combattant, il aura tres certainement un suivi a part afin de retrouver un bon physique. Apres c est quand même un bon leader, qq un qui parle beaucoup a l équipe et qui sait motiver, il a joué plusieurs fois capitaine au Las. Non je penses qu a ce niveau c est un plus pour notre club ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop cher .......pour jouer en dh??????????

faut arréter avec çà....à cette période t'as plus que les tocards.les bons sont déjà engagés..

lui il a rien demandé à personne c"est le Sporting qui est venu le chercher,pour ça condition je me pose pas de bleme il la toujours entretenu.JE PENSE QU IL NOUS RENDRA DE BON SERVICE.Il aime le Sporting croyez moi.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques renseignements sur le joueur en question

BOUCENNA Nasser né le 09/01/1978 à Toulon 1,80 m pour 78 Kg

Saison 2004/2005:Cassis Carnoux en CFA2 (avant cela il a joué à St Cyr, Le Las, La Valette...)

Saison 2005/2006 Cassis Carnoux en CFA avec 24 participations et 8 buts (A noter que Jacques REMY était son coéquipier)

Saison 2006/2007 Bayonne en CFA 18 participations et 3 buts

Saison 2007/2008 Frejus CFA 22 participations et 4 buts

Saison 2008/2009 Le Las D.H (pas de statistiques connues)

Saison 2009/2010 Le Las D.H

Saison 2010/2011 pas d'info. Selon certaines sources il faisait du beach

Pour changer, compte tenu de l'antécédent avec Gomis du style il ne sait pas compter jusqu'à 3.., ce serai bien de garder pour soit certaines critiques genre s'il n'a pas été pris avant (sous entendu par un autre club) c'est donc un tocard.

Cela n'arrivera pas mais on peut rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une bonne nouvelle en effet, c est un gars d ici qui pourra beaucoup apporter a cette équipe, il y a deux saisons il a déjà joué dans cette même poule avec Le Las donc il connait bien ce championnat et les équipes qui la compose et pourra tres certainement donner des infos sur chacune d elle dans ce championnat, ce n est qu un plus pour nous.

Question état physique il est clair que par rapport au reste de l équipe il aura du retard, plus d une saison sans avoir vraiment repris la compet il sait qu il faudra donner beaucoup pour revenir vaillant, de ce point la c est un combattant, il aura tres certainement un suivi a part afin de retrouver un bon physique. Apres c est quand même un bon leader, qq un qui parle beaucoup a l équipe et qui sait motiver, il a joué plusieurs fois capitaine au Las. Non je penses qu a ce niveau c est un plus pour notre club ;).

çà fait plaisir de te relire Fanouka ;) ,çà faisait une paire d'années!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques renseignements sur le joueur en question

BOUCENNA Nasser né le 09/01/1978 à Toulon 1,80 m pour 78 Kg

Saison 2004/2005:Cassis Carnoux en CFA2 (avant cela il a joué à St Cyr, Le Las, La Valette...)

Saison 2005/2006 Cassis Carnoux en CFA avec 24 participations et 8 buts (A noter que Jacques REMY était son coéquipier)

Saison 2006/2007 Bayonne en CFA 18 participations et 3 buts

Saison 2007/2008 Frejus CFA 22 participations et 4 buts

Saison 2008/2009 Le Las D.H (pas de statistiques connues)

Saison 2009/2010 Le Las D.H

Saison 2010/2011 pas d'info. Selon certaines sources il faisait du beach

Pour changer, compte tenu de l'antécédent avec Gomis du style il ne sait pas compter jusqu'à 3.., ce serai bien de garder pour soit certaines critiques genre s'il n'a pas été pris avant (sous entendu par un autre club) c'est donc un tocard.

Cela n'arrivera pas mais on peut rêver !

toi, j'ai comme l'impression que tu me cherche :) . vas me chercher ses stats en 2004 aussi. si tu peux trouver celles quand il était en u13..

je ne met pas en doutes les qualités et humaines et footbalistique du gars, mais je me dis que , si fin septembre le type n'a pas de club, c'est qu'il y a une raison......

soit il est blessé, soit ce n'est plus ce que c'était....

çà a toujours été comme cela dans le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

çà fait plaisir de te relire Fanouka ;)

Idem ...

Re-bienvenue Fanouka. Un "sage" de plus dans le forum.

Par contre j'aime bien le nouvel-Eddie, plus incisif et corrosif qu'avant, pour moi le forumeur le plus marqué par cette énième descente aux enfers. Des fois je me dis que je suis bien trop optimiste cette année et que cette mansuétude est limite anormale.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, j'ai comme l'impression que tu me cherche :) . vas me chercher ses stats en 2004 aussi. si tu peux trouver celles quand il était en u13..

je ne met pas en doutes les qualités et humaines et footbalistique du gars, mais je me dis que , si fin septembre le type n'a pas de club, c'est qu'il y a une raison......

soit il est blessé, soit ce n'est plus ce que c'était....

çà a toujours été comme cela dans le foot...

soit il ne cherchait pas de club !!!!!!tout simplement .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne met pas en doutes les qualités et humaines et footbalistique du gars, mais je me dis que , si fin septembre le type n'a pas de club, c'est qu'il y a une raison......

soit il est blessé, soit ce n'est plus ce que c'était....

Oui mais tu as été le seul avant même qu'il ne joue un match pour Toulon de l'avoir traité de Tocard !

Tu étais à l'entraînement,. Non c'est vrai tu n'es pas sur Toulon !

toi, j'ai comme l'impression que tu me cherche . vas me chercher ses stats en 2004 aussi. si tu peux trouver celles quand il était en u13..

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui fréquentent ce forum d'avoir donné des précisions que certains d'entre vous cherchez sur le joueur (date de naissance, clubs fréquentés….) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il ne cherchait pas de club !!!!!!tout simplement .

C est exactement ca, c est un choix perso je penses.

Entre temps et comme il a été dit il a fait du beach avec l équipe de France.

Oui sinon salut a tous j avais oublié, mais malgré tout nous ne sommes jamais bien loin pour le Sporting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie, on peut en effet imaginer qu'il pensait avoir tourner la page football à 11 tout simplement, et qu'il était donc hors circuit, sa carrière étant derrière lui, le type se rend compte qu'il ne passera jamais pro alors il passe au beach avant d'être complètement moisi... et puis la vie c'est souvent histoire de rencontres et d'opportunités... Et justement après l'opportunité beach, il y a eu l'opportunité d'aider le Sporting à remonter et ça lui a remis la gnaque... et il a replongé... (non non... pas au Mourillon).

et vu son pedegree faire revenir un mec du cru moi je trouve ça pas mal car à ce niveau c'est plus le maillot que le salaire qui te fais te bouger le fion sur le terrain...

et sinon il fait comment en haute marne ? :lol:

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock