Aller au contenu


FC Sète 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Samedi le Sporting se déplace à Sète qui vient de se payer notre adversaire  préféré l'O.M sur le score de 5 à 0. Voir vidéo plus bas

Au cours de cette journée nos principaux concurrents Collomiers reçoit Stade Bordelais, Bergerac reçoit Martigues, Marignane reçoit Grasse tandis qu'un derby  aura lieu à Hyères qui reçoit Fréjus St Rapahaël

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

3 posts la veille d'un match du SCT, Mr CJ si vous nous lisez!!!:default_rolleyes:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je ferai le déplacement en espérant voir une composition très offensif.....ce championnat est très homogène, j'y crois encore, en tout cas mathématiquement c'est encore possible, au niveau stratégie du jeu j'en sais trop rien..... à juger à la fin de saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, St-Sauveur a dit :

3 posts la veille d'un match du SCT, Mr CJ si vous nous lisez!!!:default_rolleyes:

Bah tu sais, la réalité, c'est qu'on est en sursis dans ce championnat, et qu'on attend tous plus ou moins que l'échec de la montée soit entériné. 

Je crois que la plupart d'entre nous se disent si c'est pas aujourd'hui, c'est la semaine prochaine... 

L'enthousiasme autour du club le démontre. 

Espérons un miracle, comme tous les week-end. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce staff me fatigue. Depuis la 50eme belaj et kamin sont cramés, déjà que leur première mi temps est déplorable, même un aveugle aurait compris que changer les deux cités par bayo et phalares aurait fait un bien fou au milieu de terrain.

Une fois de plus les seules fois où l'on a des occasions c'est sur des longs ballons où le sur le second ballon ont les déranges et gagnent des touches dans les 20 mètres ou des conners.

Dès qu'on a voulu ressortir le ballon "proprement" c'était catastrophique.

On se contentera du match nul car une défaite n'aurait pas été un scandale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge très sévère encore plus quand on voit qu'il a oublié de mettre au moins un jaune à un remplaçant coté sétois coupable de vilaines fautes

J'aimerais bien revoir l'action où on marque et que le hors jeu est très limite

Ce n'est pas un mauvais résultat mais vu les résultats de cette soirée on risque fort de le regretter par la suite :default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock