Aller au contenu


SC Toulon 5-0 AS Monaco B

Noter ce sujet


Messages recommandés

C'est quand même dingue de te dire que si la semaine prochaine tu gagnes à Marignane t'es plus qu'à 4 points d'eux... et si tu gagnes ton match à Fréjus t'es plus qu'à 1 point.... 

En tout cas ça fait plaisir de se saisir de la 3ème place ! 

Bravo à l'équipe ! Forza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Timal a dit :

Y  a t'il des passes décisives sur les buts de Palhares et de Guilavogui ?

Le but de Jaime je ne m'en rappelle pas bien mais le but de Guila, il se le fait seul

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, J-B a dit :

C'est quand même dingue de te dire que si la semaine prochaine tu gagnes à Marignane t'es plus qu'à 4 points d'eux... et si tu gagnes ton match à Fréjus t'es plus qu'à 1 point.... 

En tout cas ça fait plaisir de se saisir de la 3ème place ! 

Bravo à l'équipe ! Forza 

Cela fait beaucoup de Si ...

Prenons les match les uns après les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Content de cette victoire, et effectivement, il ne fallait pas prendre cette réserve Monegasque à la légère. 

Ça a été sérieux, le score en témoigne, tant mieux ! 

Le Sporting a gagné le droit d'y croire au moins encore une journée. Le match contre Marignane sera d'un autre calibre et le résultat (la victoire !) sera hyper importante dans les têtes comme au classement. 

Sans Kamin suspendu. Où en sont nos autres blessés également ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Interview d'après-match d'un ancien toulonnais : Nabil ALIOUI, formé au Sporting et attaquant en U19/réserve de l'AS Monaco FC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cunnie pour les vidéos, espérons que cette victoire en appelle d'autres, clairement le tournant c'est le prochain match contre Marignane, si succès au bout tous les espoirs seront permis !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

 

Sans Kamin suspendu. Où en sont nos autres blessés également ? 

Pas de blessés à ma connaissance

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Interview d'après-match d'un ancien toulonnais : Nabil ALIOUI, formé au Sporting et attaquant en U19/réserve de l'AS Monaco FC

 

Tu oublies presque le plus important

Selectionné en équipe de France, international U 19

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie  merci pour la vidéo.

 

 Avant ce match l'AS Monaco avait une meilleure défense que nous et Marignane, comme quoi ...

 Contre Marignane  il faudra surtout pas jouer le 1 a 0, ça nous réussi pas, a l'assaut du début a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Pas de blessés à ma connaissance

Var-Matin parle de blessure de Sahnoune et Moulet. C'est pour ça que je pose la question. Mais ce n'est peut-être que des coups bénins :default_number-one-45:

Si quelqu'un a plus d'infos. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Si quelqu'un peut m'expliquer footballistiquement ce qui se passe dans la tête du défenseur Monegasque sur le premier but toulonnais par contre... :default_rire-20060614:

oh toi tu vas encore te faire traiter de mauvais supporter par ceux qui savent et s'y connaissent. Mais qui surtout, ne lisent jamais le forum :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de regarder dans le rétroviseur , ce qui est fait est fait

Concentrons nous plutôt sur les rencontres à venir

Si on reste sérieux comme samedi cela reste jouable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les 5 buts sont beaux mais pour moi, mention à Guila (il se le fait tout seul) et au second de Diallo. Les 2 joueurs embarquent les défenseurs, visent le petit filet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock