Aller au contenu


US Marignane-Gignac 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je me lance pour poster la rencontre de samedi 18:00 ( ma première tentative s'était soldée par une victoire du Sporting contre l'xx à Martigues... Alors on ne change pas une équipe qui gagne :)

 

Rencontre décisive, et beaucoup de Toulonnais attendus... Sous réserve d'une autorisation de déplacement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Voilà : le vrai match, il est là. 

Marignane,  équipe surprenante et solide. Tu gagnes tu es gonflé à bloc et rien n'est impossible. 

Un match nul ou une défaite, et je pense que c'est fortement compromis. Voir terminé. 

Verdict dans quelques jours. :fumi:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Voilà : le vrai match, il est là. 

Marignane,  équipe surprenante et solide. Tu gagnes tu es gonflé à bloc et rien n'est impossible. 

Un match nul ou une défaite, et je pense que c'est fortement compromis. Voir terminé. 

Verdict dans quelques jours. :fumi:

Je suis bien d'accord... !! Les gars c'est maintenant que la montagne commence !!! FORZA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Histoire de nous mettre en confiance je dirai bien que Marignane nous réussit bien lorsqu'on joue chez eux soit 7 victoires en 7 matchs (en prenant en compte celui gagné sur tapis vert) Coupe et Championnat au cours du XXI° siècle, mais notre victoire contre Monaco vient de démontrer qu'en réalité cela ne veut pas dire grand-chose.

Nous allons retrouver le buteur de Marignane qui après son triplé contre l'O.M a inscrit 17 buts. Si la victoire est impérative pour que le rêve se produise après la rencontre, une victoire avec 2 buts d'écart nous donnera un plus. En effet le classement se fait en fonction des points, puis en cas d'égalité au goal average particulier (les buts inscrits à l'extérieur ne comptant pas double) puis à nouveau en cas d'égalité au goal average général. Comme Marignane a eu le "mauvais goût" de gagner le match Aller à Bon Rencontre 1 à 0…..  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va faire la même série qui nous avait emmené en national (8 victoires d'affilées), à cette époque le Sporting était 4e à la lutte avec Rodez, Le Pontet, Gap... Notre cher A.S. pourra rectifier si ma mémoire flanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

J'espère que l'on va faire la même série qui nous avait emmené en national (8 victoires d'affilées), à cette époque le Sporting était 4e à la lutte avec Rodez, Le Pontet, Gap... Notre cher A.S. pourra rectifier si ma mémoire flanche 

A l'époque le CFA comportait 18 clubs  ce qui implique donc 4 matchs de plus. Si on compare malgré tout comme l'a indiqué Vardor nous étions 2°  et pratiquement  à 8 journées de la fin l'affaire était entendu que ce serait Rodez ou Toulon. Ci dessous les classements des 10 dernières journées de la saison 2004/2005

Sans titre XX.jpg

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était donc parti avec 5 points de retard pour terminer avec 5 points d'avance en 10 matchs.

La si on compte le match de retard gagné, il nous reste 7 matchs pour rattraper 4 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très pessimiste même si mathématiquement c'est encore faisable

Nos 3 prochains adversaires ont été plus réguliers sur la saison et quand bien même on arrivait à gagner une rencontre je les vois mal s'écrouler sur la fin :default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Timal a dit :

On était donc parti avec 5 points de retard pour terminer avec 5 points d'avance en 10 matchs.

La si on compte le match de retard gagné, il nous reste 7 matchs pour rattraper 4 points.

En réalité  le Sporting,  à l'issue de la 25° journée, comptait 1 match en retard par rapport à Rodez. De plus la situation était beaucoup plus simple car en pratique le Sporting était 2° et n'avait donc qu'un seul concurrent à devancer. Enfin Rodez à l'issue de la 32° journée ne comptait que 2 Pts de retard avec toutefois un goal average particulier défavorable. Je rappelle pour mémoire que l'avance définitive qui nous a permis d'accéder au National a été faite lors de l'avant dernière journée  Rodez se faisant accrocher  par Fréjus tandis que l'on gagnait à Bon Rencontre.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir passe par une victoire samedi car ilsne perdront pas forcement d'autre match, et nous ne gagneront pas tout sauf miracle.

Ils y'a un espoir car ils jouent Colomiers et Bergerac l'avant dernière  journée et celle d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Jay a dit :

L'espoir passe par une victoire samedi car ilsne perdront pas forcement d'autre match, et nous ne gagneront pas tout sauf miracle.

Ils y'a un espoir car ils jouent Colomiers et Bergerac l'avant dernière  journée et celle d'avant.

Tout à fait. 

Une seule option : La victoire Samedi ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y aurait bien des solutions par un coup de pouce mais ça c'était sous l'ère de dirigeants comme tapie!!!:laferme: :default_stv124: je dis encore des conneries!!!:default_54: ok je sors.....

Désolé j'aime bien l'humour au 2ème degré!!! vous me manquez!! c'est beau l'auvergne mais mon club et ma ville natale c'est une grande partie de ma vie...:1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aligner autant de victoires au vue du calendrier pour réussir à décrocher la timbale, ce ne serait plus qu'un vrais miracle une révolution !!, 

  je n'y crois pas du tout.

Commençons  par gagner SAMEDI, ce serait un début de miracle mais apres ..... hum !!

COLOMIERS en bonne position,  FREJUS qui fera tout pour nous battre, BERGERAC en bonne position........ N'en jetez plus la coupe est pleine........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sportingforever a dit :

Bonjour,

Y aurait bien des solutions par un coup de pouce mais ça c'était sous l'ère de dirigeants comme tapie!!!:laferme: :default_stv124: 

C'est répandu dans les petites divisions de merde comme la notre ce genre de petits arrangements. Joye a visiblement le pognon pour sortir 2m de budget, notre sponsor maillot aime bien se montrer en ferrari et compagnie... Me dites pas qu'on peut pas leur filer 10 ou 15k hein.

Bref, c'est un peu ironique évidemment mais bon, croire que ça n'existait qu'à l'époque de Tapie... ^^


CF le cas Fall. Faut juste pas se faire pincer en rajoutant des paris truqués là-dessus. Sinon la cabale anti-Toulon (lol) fera que certains de nos joueurs prendront des suspensions "disproportionnées" de 10/15 ans... alors que 3 mois suffiraient tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

2004-2005 : Toulon promu avec seulement 3 défaites. 

La 1° saison de Toulon en CFA était en 2003-2004. Mais c'est également vrai que cette saison avait été également brillante le Sporting terminant à la 2° place. La montée nous avait échappé à cause du match Toulon - Bayonne (Il n'y a pas de confusion avec le match Bayonne Toulon perdu 1 à 0. Je me trouvais exactement derrière le poteau de but à l'endroit où le ballon est entré du moins pour l'arbitre assistant situé  à plus de 30 m du point en cause)

Il s'agit bien du match joué à Bon Rencontre dont le score final était de 1 à 1. Ci dessous le classement final, le  CR de Var matin....Sans titre Toulon Bay.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage que ce week-end je pars au ski... j’habite à 15 mn de Marignane. Ça fait ch** de ne pas pouvoir y aller. En espérant qu’un live vidéo soit prévu ! Forza Toulon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jay a dit :

L'espoir passe par une victoire samedi car ilsne perdront pas forcement d'autre match, et nous ne gagneront pas tout sauf miracle.

Ils y'a un espoir car ils jouent Colomiers et Bergerac l'avant dernière  journée et celle d'avant.

Ils peuvent perdre ou faire des nuls contre n'importe qui tout comme nous. Jouer ceux qui joue le maintien c'est difficile aussi en National 2 y'a pas autant de différence que en pro entre ceux qui sont en bas de tableau et ceux du haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Dommage que ce week-end je pars au ski... j’habite à 15 mn de Marignane. Ça fait ch** de ne pas pouvoir y aller. En espérant qu’un live vidéo soit prévu ! Forza Toulon ! 

Oui comme toujours il y aura un live vidéo je pense 

Encore merci d'ailleurs à ceux qui rendent cela possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock