Aller au contenu


US Marignane-Gignac 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Pour ceux qui voudrai ce rendre à Marignane avec le bus du Bloc D de la mouraille il reste quelques places contacter moi par MP je vous répondrai lors de ma prochaine connexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

sauf que personne d'autre que nous ne s'est fait piner par Nice...  

perdre contre Nice ou une autre équipe du ventre mou je vois pas la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j’ai très peur, car l’équipe est jusqu’à présent très irrégulière. Vont ils enfin enchaîner ? Rien n’est moins sûr. Car si Monaco s’était porte ouverte, Marignane sera d’un autre acabit et vendra très chèrement sa peau 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Benji SJ a dit :

perdre contre Nice ou une autre équipe du ventre mou je vois pas la différence

perdre contre une equipe que tout le monde pine 2 fois je la vois, c'est 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Avant-match du M.A.O. :

Le Marignane Gignac F.C. - Sporting Club Toulon de samedi, premier des 4 grands cols qui attend les Azur et Or sur les 3 prochaines semaines est, comparable à un match de coupe. La victoire lui permettrait de rester en course, une défaite l'éliminerait à coup sûr ?

Marignane qui a débuté cette saison sur les chapeaux de roues a eu un gros contrecoup juste après sa victoire à Bon Rencontre : les hommes de Eyraud ont terminé l'année sur 4 défaites en 5 matchs. Mais en 2018, les aviateurs sont invaincus et sont à 6 victoires en 8 matchs. De quoi aborder le match avec le plein de confiance.

Coté Sporting, Prunier va devoir composer avec les suspensions de Ouasfane et Guilavogui. Sahnoune et Medoukali étant très incertains plus Soury encore suspendu. C'est tout le secteur défensif qui se retrouve principalement amoindri. Heureusement il pourra compter sur le retour de Fontani, auteur d'une bonne rentrée en réserve le week-end dernier.
Qu'importe les choix et les absents, samedi, 11 Azur et Or joueront sur 90 mn, l'avenir de la saison 2017-2018 !

Forza

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

FORZA TOLONE !!!!

th.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Directif MAO a dit :

Avant-match du M.A.O. :

Le Marignane Gignac F.C. - Sporting Club Toulon de samedi, premier des 4 grands cols qui attend les Azur et Or sur les 3 prochaines semaines est, comparable à un match de coupe. La victoire lui permettrait de rester en course, une défaite l'éliminerait à coup sûr ?

Marignane qui a débuté cette saison sur les chapeaux de roues a eu un gros contrecoup juste après sa victoire à Bon Rencontre : les hommes de Eyraud ont terminé l'année sur 4 défaites en 5 matchs. Mais en 2018, les aviateurs sont invaincus et sont à 6 victoires en 8 matchs. De quoi aborder le match avec le plein de confiance.

Coté Sporting, Prunier va devoir composer avec les suspensions de Ouasfane et Guilavogui. Sahnoune et Medoukali étant très incertains plus Soury encore suspendu. C'est tout le secteur défensif qui se retrouve principalement amoindri. Heureusement il pourra compter sur le retour de Fontani, auteur d'une bonne rentrée en réserve le week-end dernier.
Qu'importe les choix et les absents, samedi, 11 Azur et Or joueront sur 90 mn, l'avenir de la saison 2017-2018 !

Forza

 

 

Kamin aussi est suspendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamin est suspendu et la faute commise ne valait pas un rouge, tout comme contre grasse où le même arbitre nous a baisé la gueule gratuitement, je ne suis pas parano, je suis réaliste parce que  tout est bon pour nous mettre des bâtons dans les roues. Quand ce n'est pas à coups de renforts des équipes réserve pro, c'est à grand coup de cartons!!! sans parler des points retirés pour des gobelets vide en plastique, des hors jeu imaginaires, des buts contre nous qui ne sont pas valables et ceux valables pour nous refusés pour des hors jeu imaginaires, les pénaltys "oubliés"" la liste est trop longue et plus qu'énervante pour la citer dans son intégralité!!!

Désolé Eric je suis un tantinet énervé depuis la vidéo du match. 

Que votre fils revienne vite sur le terrain car il paye pour un arbitre qui ne porte que le nom.... pas les valeurs!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Cette semaine encore, j'hallucine du peu d'intérêt pour ce match au sommet et des plus important :default_stv083:ça n'est pas propre au forum, c'est pareil partout sur les réseaux sociaux :S-MsnTrucAstuce.free.fr178: Quand je vois les cartons des vidéos postées par nos amis du @Musée du Sporting Toulon sur FB, le carton de l'article d'ACTUFOOT, je me dis que le supporter toulonnais est beaucoup dans la nostalgie et de moins en moins concerné par le présent. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Eric 83 a dit :

Kamin aussi est suspendu. 

Savez vous si le club va faire appel de la sanction svp ? Déjà que le rouge est limite , la sanction est ahurissante et scandaleuse :default_fache-censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 18 minutes, Okami a dit :

Savez vous si le club va faire appel de la sanction svp ? Déjà que le rouge est limite , la sanction est ahurissante et scandaleuse :default_fache-censure:

Ne pas le faire serait se priver d'un joueur capable de faire basculer un match et sans doute, le plus fort de l'effectif. Même si l'on attend plus d'un tel joueur à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Okami a dit :

Savez vous si le club va faire appel de la sanction svp ? Déjà que le rouge est limite , la sanction est ahurissante et scandaleuse :default_fache-censure:

On a fait appel,la commission se réunira de nouveau ce jeudi avec une video a l appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Directif MAO a dit :

Ne pas le faire serait se priver d'un joueur capable de faire basculer un match et sans doute, le plus fort de l'effectif. Même si l'on attend plus d'un tel joueur à ce niveau.

"Le plus fort de l'effectif "

Pas avec la saison qu'il fait ! Ont est en droit d'en attendre plus non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric 83 a dit :

On a fait appel,la commission se réunira de nouveau ce jeudi avec une video a l appui.

Super ! Merci beaucoup

En espérant qu'ils admettent cette injustice flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Luffy a dit :

"Le plus fort de l'effectif "

Pas avec la saison qu'il fait ! Ont est en droit d'en attendre plus non ? 

Oui je maintiens. Mais ne joue pas à son poste entre autre...

SINON, les supporters en place pour l’échauffement. 

Compo :

VIVIANI

FALL SAHNOUNE LELEU ATLAN

BAYO MOULET PALHARES 

GOMIS DIALLO DJABALLAH

Remplacants : KASPARIAN PREIRA FONTANI ADIM BELHADJ

C67E0BCC-DE82-4FF4-9462-01A9465D18D7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1ere grosse occasion pour SCT : frappe de gomis repoussée, Diallo reprend sans cadrer

22 mn de jeu, grosse occasion pour Djaballah stoppée du bout des doigts. 0/0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

22 mn de jeu, grosse occasion pour Djaballah stoppée du bout des doigts. 0/0 

1/0 pour SCT, PALHARES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock