Aller au contenu


US Marignane-Gignac 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



PALHARES a mis une mine sous la barre que du bonheur!!! comme sur la play!!!! ça  a pas suffis, un peu à l'image de la saison à force de reculer on en prend 1...... sur cafouillage. bref un but pourri!!  j'espère qu'on s'en servira à l'avenir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Entièrement d’accord avec Calou ! Ça faisait au moins 10 mn que j’attendais des remplacements de la part de Prunier. Quand tu te fais dominer comme ça en 2eme période il faut faire rentrer du sang neuf. Bref, je suis dégoûté. Marignane est une équipe en boit. On ne montera pas avec un coach pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Gomis je le supporte plus, a viré la saison prochaine !

Deuxième mi-temps comme d'hab on arrête de jouer mais pas grave on en a mis 5 contre les u17 de monaco...

ça suffit maintenant, Joye ouvre les yeux, staff inexistant, les remplaçants autant qu'il reste la maison...

Commence a bien t'entourer des maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop reculé en deuxième mi temps

A noter que sur l'action qui amène l'égalisation de Marignane l'arbitre siffle faute contre nous alors que le tacle était propre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui tout à fait, il n'y a encore pas faute sur le coup franc qui amène ce but en bois égalisateur.
CF très bien tiré par contre, très embarrassant pour la défense.
Bref, encore une belle occasion ratée, il y avait la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pipas ce prunier virez moi tout ça.

Remettez Luigi ou faites monter sif en une.

L'incompétence à son paroxysme, Marignane est à l'image de cette poule rien de transcendant.

Tu te fais noyer au milieu, on a pas un palano à 15 poumons sur le banc ?

Lamine faut le changer avant par preira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

putain moi je serai sévère! le staff complet  mis à pied des ce soir! ( le prépa , le coach et le porteur d'eau)   certains joueurs idem !   je fini la saison avec zanotti  et je prépare la prochaine des aujourdui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a une bonne ossature. On a qu’à voir la première mi-temps.  Après je me répète mais Prunier c’est très très faible tactiquement ! Il faut repartir l’année prochaine avec un nouveau coach et 70% de l’equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Celtic a dit :

la victoire à frejus devient maintenant impérative.......

La victoire est impérative depuis un bon moment. Et ça n'avance pas. 

Match à l'image de la saison. Une deuxième mi-temps recroquevillés, des joueurs cramés. Pas de changement avant l'égalisation et la 80e minute :default_blink:

Cette équipe à un potentiel, malheureusement inexploité. 

Pour moi, ce soir, on est officiellement hors course. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faut virer l'entraîneur et bien d'autre au plus vite pour préparer la saison prochaine.

Quel gâchis vu le faible niveau de notre poule, enfin faut voir le bon coté, fini de souffrir cette saison, plus qu’à attendre la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Notre véritable problème est notre 2° mi-temps et plus particulièrement le dernier quart d'heure. Après avoir encaissé notre but, j'ai fait vite bien fait un tableau montrant uniquement ce que nous coûté certains buts encaissés lors du dernier quart d'heure en prenant en compte le temps indiqué par les journalistes  sauf bien sur le but marqué par Marignane que j'ai estimé à la 82° mn.

Sans titre.jpg  

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, A.S a dit :

Notre véritable problème est notre 2° mi-temps et plus particulièrement le dernier quart d'heure. Après avoir encaissé notre but, j'ai fait vite bien fait un tableau montrant uniquement ce que nous coûté certains buts encaissés lors du dernier quart d'heure en prenant en compte le temps indiqué par les journalistes  sauf bien sur le but marqué par Marignane que j'ai estimé à la 82° mn.

Sans titre.jpg  

 

Les lacunes tactiques et physiques de notre équipe nous coûtent ces 8 points. 

Le staff n'est pas à la hauteur. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock