Aller au contenu


SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

Toujours 0-0

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Superbe résultat ! Le Sporting se maintient dans la course, quelle saison de sadomaso ! Frejus et Bergerac maintenant, ça s'annonce bouillant, mais ce soir, on est encore en vie et c'est le principal ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match poussif de notre part mais qu’elle fait du bien cette victoire ! J’ai trouvé Colomiers moyen. Belle ambiance dans les tribunes. Je ne regrette pas d’avoir fait 200 km pour voir le Sporting gagner ! 🎉💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un choix tactique payant Preira qui marque un but décisif et belhadj qui fai une superbe rentrée qui nous a aider à sortir la tête de l’eau par sa qualité technique et passeur décisif sur la talonade de Preira un choix tactique maîtrisé car changement de dispositif qui a fais du bien bravo a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours pas de fond de jeu mais à ce stade de la saison on s'en tape ! Toujours dans la course, et c'est tout ce qui compte.
Sur le match cette victoire est plutôt méritée, on a quand même été plus dangereux qu'eux même si on a eu un Viviani décisif ! (si ^^)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Cunnie a dit :

Parce que tu sais @Dalger83 que @St-Sauveur est allé mettre des cierges ? :default_rire-20060614:

En tout cas mon prono était exact. Bien que je voyais une victoire avec deux buts d’ecarT

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai vu un bon match de toulon combatif et cela jusqu'au bout maintenant gagné à Fréjus revient du miracle mais ils peuvent le faire allez toulon

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au niveau de l’envie oui on a fait un bon match ! Après, niveau technique c’etait autre chose... beaucoup de passes ratées et d’impressisions. La defense a été à la hauteur notamment l’axe Sahnoune/Ouasfane. Bayo a également été bon dans le combat du milieu. Après, Moulet, Palhares, Guilavogui ou même Gomis ont eu beaucoup de déchets dans leur jeu. Heureusement que l’envie était là et que Preira nous met ce but qui nous libère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock