Aller au contenu


Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le 12/04/2018 à 11:20, Jejegoal83 a dit :

Il faut noter que Moulet s’est visiblement blessé à la fin du match... qui en sait plus ? Par contre on récupère Morgan Kamin dès samedi. Il va falloir que Prunier gère bien le groupe samedi en faisant tourner intelligemment. 

Morgan n est pas parti a Bergerac.

Pourquoi on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 20 minutes, Eric 83 a dit :

Morgan n est pas parti a Bergerac.

Pourquoi on ne sait pas.

Ça semble au minimum "curieux"  de se passer de Morgan dans la dernière ligne droite. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour de bon ?! Il est malade Prunier de se passer de Morgan pour ce match là. Surtout avec des joueurs sûrement fatigués. Bref, je suis un peu déçu de ses choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Jejegoal83 a dit :

Pour de bon ?! Il est malade Prunier de se passer de Morgan pour ce match là. Surtout avec des joueurs sûrement fatigués. Bref, je suis un peu déçu de ses choix...

Prunier ou Joye. Jurisprudence Bouzine et Ramos par le passé. 

S'il nous manque deux points à la fin de la saison, on se demandera pourquoi. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Peut-être que personne au club ne sait que sa sanction a été réduite d’un match et donc éligible pour samedi :default_stv007: ?

Trêve de plaisanterie, ADIM lui doit être supérieur... 

la bonne nouvelle c’est que le groupe serait parti à Bergerac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

suis pas un super fan de Kamin , mais le gars est opérationnel  , frais  et l'autre  ne le prend meme pas dans le groupe , meme pas du voyage , on sait jamais ce qui peu se passer d'ici samedi soir,  je trouve que pour une cohésion du groupe c'était logique de faire monter les joueurs qui sont dispo et qui peuvent servir! ( la dh ne joue plus rien donc les retombées ont s'en fou)  à moins qu'on sache pas tous sur l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant Kamin, voir post de @San Maradona

Chambery/Bouzine ====== Bergerac/Kamin , meme combat, meme résultat ?  Perdu 1 à 0 pour rappel 

Tiens c'était au mois d'avril également ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

pour morgan eric ton fils a eu une raison? PEUT ETRE QUE PRUNIER VEUT FAIRE UNE équipe defensive:Skype_hidden_Emoticon_soccer:et se  dit que les joueurs qui ont fait 180 minutes surtout dans les conditions d'hier ne manqueront pas de rythme:55e1259062ed6_1(36):

J'espere que le club a lu le mail de la FFF comme quoi ils retiraient 1 match de suspension apres appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Fulvia a dit :

suis pas un super fan de Kamin , mais le gars est opérationnel  , frais  et l'autre  ne le prend meme pas dans le groupe , meme pas du voyage , on sait jamais ce qui peu se passer d'ici samedi soir,  je trouve que pour une cohésion du groupe c'était logique de faire monter les joueurs qui sont dispo et qui peuvent servir! ( la dh ne joue plus rien donc les retombées ont s'en fou)  à moins qu'on sache pas tous sur l'histoire!

Je partage tout à fait ton analyse.

Là c'est juste tendre le bâton pour se faire battre. Se tirer une balle dans le pied. 

Ce club est incroyable. Alors qu'on est tous prêt à la fameuse union sacrée, ils arrivent à se passer d'un gars frais (recrue importante de l'année qu'on le veuille ou non) qui a le niveau et qui est opérationnel, pour le dernier match d'une série de 3 en 8 jours. 

Dans la course à la montée. 

Encore une fois la jurisprudence Bouzine et Ramos ne plaide pas en la faveur du club. On rajoute Kamin donc ? 

Peut-être qu'on ne sait pas tout : mais protège le groupe jusqu'à la fin de la saison et concerne tout le monde non ? Va décrocher la montée, règle tes comptes après. 

Bref. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eric 83 a dit :

Morgan n est pas parti a Bergerac.

Pourquoi on ne sait pas.

Ben c'est simple Éric... Prunier fait du Prunier ! Normal quand tu vois que Car Matin met 3* à Gomis et bien tout est normal dans le meilleur du Monde. Les roulements ? Les changements que nenni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jay a dit :

Je suis tellement decu... c'est un joueur qui amène le danger. Il pu le foot... D'accord avec toi San Maradona on doit passer a côté d'une info qu'on a pas. On sait peut etre pas toute l'histoire...

Il n y a pas d histoire.Avec mon fils on ne comprends pas.Le seul truc c est qu ils n ont peut etre pas lu le mail de la FFF qui disait qu ils enlevaient 1 match de suspension a Morgan apres notre appel.Ca parrait quand meme bizarre car on la recu la semaine derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous étonnez de rien avec cette direction.....  Sadani démission.. Ramos... etc...  Prions pour que tout change la saison prochaine et que certains aient un éclair de lucidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trois solutions,  quoi qu'il en soit soit :

- soit c'est Prunier : est-ce que ça tient debout de se passer d'un joueur frais ayant le niveau, à ce moment là de la saison ? Je vous laisse répondre. 

- soit c'est Joye : Vu les casseroles en management en tout genre, on est plus à ça près. On pousse déjà simplement  certains vers la sortie (je pose ça là comme ça, en vrac, quelques succès : Talbi, Gigliotti, Bouzine, Ramos, Barry, ...) 

- Soit ils sont pas au courant du mail : c'est donc de l'incompétence caractérisée. 

C'est bien dommage au moment où un élan se (ré)créé autour de l'équipe. Après on reste sur de la communication made in Sporting, que ce soit apparemment avec le joueur, son entourage ou les supporters. C'est à dire absente. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu plaisantes @San Maradona, on sait que les joueurs ont fait de la cryo après le match à St Raph et ont pris le bus hier pour 9h de route. Donc la communication existe :default_stv107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

EDITO : Bergerac, nous voilà !

Dans cette saison tout simplement hallucinante dans sa configuration avec pas moins de 5 équipes se tenant en 4 points et toutes susceptibles de monter, le Sporting Club Toulon va terminer sa folle semaine par un déplacement ô combien périlleux chez l'actuel second : Bergerac football club - BPFC, qui le devance d'un point au classement.

- Meilleure attaque, meilleur goal average, 2ème défense, les bergeracois n'ont perdu qu'un match (à Nice) depuis leur défaite à... BR au match aller.

Les bleu et blanc attendent les toulonnais de pied ferme et une mobilisation populaire est attendue à cette occasion, leur coach ayant même lancé un appel au soutien de tous les supporters.
Les toulonnais, invaincus depuis 2 mois, se déplacent sans pression. Ils ont toujours été non loin de la tête sans pouvoir passer ce cap qui les ferait basculer du bon côté.
Le groupe est parti dès hier pour préparer au mieux ce rendez-vous ultra important pour la suite et les 16 joueurs choisis par le coach sont en "opération commando". En espérant que le match de mercredi, surtout dans les conditions difficiles que l'on sait, ne pèse pas trop lourd dans les jambes.
C'est avant tout dans la tête que se jouera la montée et nul ne peut prédire ce qu'il va se passer ni qui va empocher le précieux billet pour l'étage supérieur.
Seule certitude, défaite interdite pour continuer d'espérer !

Forza

 

A qui les dents longues _ (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Marcelo a dit :

Pour ma part, je souhaite la victoire de mon club que ce soit avec Riri , Fifi ou Loulou et que l'on puisse rêver encore un peu de voir du foot à Toulon

Moi aussi. Comme j'aime le foot, je suis curieux de savoir pourquoi mon club va jouer avec Riri et Fifi un peu fatigués, et se passe de Loulou qui est frais (et qui est un joueur de valeur dans tous les sens du terme). 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock