Aller au contenu


Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Marcelo a dit :

Nouveau coaching gagnant de Prunier . Bravo à tous . Le calendrier maintenant c'est une autoroute mais attention à ne pas s'endormir.

Cela n'a pas toujours était le cas     exemple   (Marignane Gignac )  et  dans d'autres matchs

   Nous serions en tête depuis longtemps enfin c'est mon point de vue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Super victoire ! J’ai pu seulement regarder la 2eme mi-temps. Après, au final je pense que Lolo Bonadei avait raison. Le Sporting est finalement la meilleure équipe pour monter.  Bergerac n’ont rien montré... tout comme Marignane ou bien Fréjus contre qui on méritait de gagner. J’ai l’impression aussi que la prepa physique était aussi programmée pour finir en beauté. Au final, on peut monter et ça c’est énorme ! À nous de gagner les 4 derniers matchs ! Forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Séte nous aide grandement, ils peuvent continuez en gagnant Bergerac la semaine prochaine , pour les prochains match je sais pas si il vaut mieux souhaiter un match nul entre Fréjus et Marignane ou une victoire de Fréjus, sachant que le match d'après ce sera Colomiers- Marignane et Martigues - Fréjus.

 

Enfin, gagnons tous et faisons les comptes a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en est ou des cumuls cartons?

il y a 19 minutes, Luluduvar a dit :

Cela n'a pas toujours était le cas     exemple   (Marignane Gignac )  et  dans d'autres matchs

   Nous serions en tête depuis longtemps enfin c'est mon point de vue... 

Ben on est pas mal à penser pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les 6 qui peuvent encore monter. C'est pas encore fait pour nous et loin de là.

 

Marignane 50 pts

Toulon 47 pts

Fréjus 46 pts

Bergerac 45 pts

Colomiers 45  pts

Martigues 41 pts

 

21/04/2018

Monaco - Colomiers (Monaco ne joue plus rien)

Sète - Bergerac (Sète ne joue plus rien) 

Toulon - Paulhan (Paulhan veut se sauver)

Martigues- Nice (Nice joue plus rien)

Fréjus - Marignane (Fréjus va vouloir recoller à Marignane. Je vois bien une victoire de Fréjus)

 

28/04/2018

Bergerac - Monaco (Monaco ne joue plus rien)

Mt Marsan - Toulon (Mont de Marsan pas encore sauvé)

Colomiers - Marignane (Colomiers peut encore espérer monter, à voir)

Martigues - Frejus (Martigues peut lâcher le match. Tout dépendra de la précédente journée)

 

12/05/2018

Colomiers - Fréjus (Match compliqué pour Fréjus)

Marignane - Bergerac (Marignane va vouloir faire un coup à domicile victoire Marignane)

Toulon - Hyères (Hyères sera sauvé ou presque ça reste quand même un derby, attention au faux pas)

Bordeaux Martigues (Bordeaux pas encore sauvé, ça sent le match nul)

 

19/05/2018

Bergerac - Colomiers (Dernière journée, à l'heure actuelle deux équipes avec le même nombre de points. Peuvent encore monter)

Paulhan - Marignane (Paulhan sera peut être condamné. Victoire Marignane)

Tarbes - Toulon (Tarbes condamné logiquement. A Toulon d'éviter le match piège et de jouer un match de coupe. Peut être le match de la montée)

Martigues - Grasse (Deux équipes qui ne devraient plus rien jouer voir peut être le maintien pour Grasse)

Fréjus - Bordeaux (Frejus qui jouera à la piole. Peut être, leur match pour la montée. 

 

Rien n'est encore fait. On est quand même à trois pts de Marignane. Ce qui peut être beaucoup et peu à la fois. Il reste 4 matchs il faut 4 victoires. Si on monte, on pourra aller brûler un cierge à Lourdes en allant à Tarbes.  Il nous reste des matchs pièges. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rajouterais à tout ça qu’en malheureusement ce fichu GA particulier défavorable entre autre fait carrément chier car nous sommes à 3 points de Marignane et il reste 4 matchs. Il faut donc que Marignane ne gagne pas plus de 2 matchs et que nous gagnons les 4 derniers matchs.

en clair, Marignane gagne 3 matchs, c’est mort.

en tout cas magnifique victoire du Sporting qui en ce moment est carrément bluffant. Il faut impérativement continuer à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marignane se déplace 3 fois lors de ces 4 derniers matchs. A Fréjus, à Colomiers et à Paulhan. Ils reçoivent Bergerac. Compliqué mais pas insurmontable. Ils prendront 6 pts minimum je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toutes façons c’est très clair, la meilleure façon de monter c’est de gagner les 4 derniers matchs et espère que Marignane ne gagne pas + de 2 matchs.

ils ont une fin de calendrier très compliquée donc l’espoir perdure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que l on ait enfin  osé prendre des risques dans un match à l extérieur qu a 5 journée de fin, et surtout à 1 à 0 continuer à jouer les coups à fond et ne pas reculé et subir, si on avait joué comme ça à Marignane on ne se poserait pas toutes ses questions, et quitte à me faire traiter de marseillais avec un staff moins frileux, et au vue de notre effectifs et des points perdu à cause de non jeux, nous devrions avoir en ce moment 5 à 6 pts d avance minimum . 4 pts a reprendre et non 3. car vas etre compliqué du coup , mais continuons à jouer comme hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels regrets cette saison.....   N'oubliez pas qu'il reste 4 matches et qu'on a 4 pts de retard sur le leader. Quand je lis qu'on a été préparé pour bien finir la saison je rêve, pour cela il ne faut pas avoir des trous d'air de 3 mois apres etre carbo en deuxieme mi temps une demi saison..... . Quand je vois qu'on fait des pronos sur les 4 derniers matches de chacun, je rêve aussi, deja Martigues c'est mort pour eux, et qui sait si Bergerac ne sera pas hors course lors du dernier match contre Marignane, ou Fréjus avant, je ne parle même pas de Colomiers qui semble payer... son parcours en coupe. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que tout peut arriver avec un petit billet (sauf contre Hyeres qui fera le match de sa vie contre nous). Seule la prochaine journée compte pour l'instant.

Finir meilleur second serait deja une bonne chose, 4 pts c'est peu, mais c'est beaucoup...   Ha Nice, si on avait piné Nice....   Ils sont où ceux qui voulaient virer C Gomis ???  avec ceux qui scandaient Sadani démission ???? 

Sinon magnifique victoire malgré un jeu minimaliste qui sera très insuffisant pour exister en national... au cas où. 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Très bon résultat, mais on se réveille un peu tard maintenant. Je ne vois pas trop Marignane s'écrouler si près du terme mais....j'ai envie de me tromper !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regina calcio nous  sommes  A 3 point de Marignane si je ne  me trompe en espérant qu’il fasse un faux pas déjà à Frejus samedi prochain nous n’avons droit à aucun relâchement c’est le prix à payer pour touché les étoiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes dans la mesure ou le GA particulier nous est défavorable, il faudra leur reprendre 4 pts...    On a passé une demi saison à épuiser Bruno Preira en lui balançant des mines en guise de passes....  maintenant qu'il a du jus et du repos, bizarrement il replante....     Apres tu as raison, ayant grillé plus de joker qu'il etait possible, nous n'avons plus droit à l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une fois, la foi du supporter ne doit pas empêcher l'analyse. 

En tant que supporters on est tous très content d'être là où on est. 

Ça empêche qu'il y'a et il y'a eu des choses à dire cette saison sur le club et l'équipe. 

On est pas encore monté ! Et on est pas encore en vacances position favorable vis à vis de Marignane ! 

Donc il va falloir encore s'arracher sur les 4 matchs qui restent, en espérant que ça nous sourit. 

Parce qu'un scénario où on aurait beaucoup de regret (finir à égalité de points avec Marignane, par exemple) peut toujours exister. 

Il faut y croire, mais nous n'avons pas notre destin en main. Ne lâchons rien ! 4 victoires ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied ce match ! 

Franchement ils m'ont bluffé :tuuttuut:

Au niveau de la Grinta et de la tactique c'était parfait ! 

 Très belle réponse de Christophe Gomis qui prouve qu'il est toujours là 

Je voulais aussi tirer mon chapeau aux commentateurs du Live vidéo qui n'ont pas vécu un match facile tellement certains énergumènes locaux ont été pénibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock