Aller au contenu


Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Bon déjà Fréjus qui est tjrs dans le coup et qui reçoit Marignane peut nous faire faire un grand pas (à condition bien sûr que nous remportions notre match)nous avons quand même 4 matchs à notre portée seul 4 victoires nous es indispensable après si nous ne montions pas nous aurons que des regrets.........

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce GAP  est chiant ...    POUR QUOI ?

Nous sommes à trois points de la place 1 "voir à quatre" car si égalité en fin de championnat le G.A.P ne nous est pas favorable dans divers cas ....(MARIGANNE, FREJUS et COLOMIERS nous passerais devant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Bob1 a dit :

Ce résultat est aussi Bon pour le meilleur second si ça existe toujours

? ? Je ne pense pas mais il faut vérifier le réglement.

Pour l'instant nous ne sommes pas meilleur second tous les groupes confondus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le meilleur second il faut oublier parce que le fff recupére d'abord le 15 eme de national,ou le 16 eme ou le 17 eme ou le 18 eme alors c'est impossible mais je pense que ça va se jouer entre fréjus et toulon parce que marignane se déplace 3 fois dans les 4 derniers matches et ils ne pourront pas "s'arranger avec fréjus ,colomiers ":carton2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

que de regrets!  j'espère qu'on sera pas le cocu de l'histoire!  il nous faut ces 4 victoires et que Marignane lache  ces fameux 4pts ! pas simple car  faudra voir comment aussi Bergerac  va se relever  de cette defaite, on voit colomiers  lacher , reste Fréjus  qui lachera rien ,  la prochaine journée on y vera plus clair!  on n'a pas notre destin entre les mains , ça se jouera  sur le terrain , au mental puis aussi  avec le "chéquier" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Fulvia a dit :

que de regrets!  j'espère qu'on sera pas le cocu de l'histoire!  il nous faut ces 4 victoires et que Marignane lache  ces fameux 4pts ! pas simple car  faudra voir comment aussi Bergerac  va se relever  de cette defaite, on voit colomiers  lacher , reste Fréjus  qui lachera rien ,  la prochaine journée on y vera plus clair!  on n'a pas notre destin entre les mains , ça se jouera  sur le terrain , au mental puis aussi  avec le "chéquier" !

Pas mieux. Exactement. J'espère que l'on va monter, parce qu'on pourra être amer si ce n'est pas le cas... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Reggina calcio : je me suis mal exprimé... J’ai juste voulu dire qu’à la vue des derniers matchs, on finit beaucoup mieux les matchs et on réussit surtout à marquer des buts. À croire que la prépa physique a été conditionnée comme dans certains grands clubs, notamment italiens, pour la dernière ligne droite. Après, je pense que c’est juste un concours de circonstances ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Jejegoal83 a dit :

Reggina calcio : je me suis mal exprimé... J’ai juste voulu dire qu’à la vue des derniers matchs, on finit beaucoup mieux les matchs et on réussit surtout à marquer des buts. À croire que la prépa physique a été conditionnée comme dans certains grands clubs, notamment italiens, pour la dernière ligne droite. Après, je pense que c’est juste un concours de circonstances ! 😁

Ou l'accumulation des matchs. La récupération a eu l'air d'être sérieuse en tout cas, peut-être que 3 matchs en une semaine on "dégourdi" les jambes. 

Quoi qu'il en soit la dynamique est très bonne en ce moment.  

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fulvia a dit :

que de regrets!  j'espère qu'on sera pas le cocu de l'histoire!  il nous faut ces 4 victoires et que Marignane lache  ces fameux 4pts ! pas simple car  faudra voir comment aussi Bergerac  va se relever  de cette defaite, on voit colomiers  lacher , reste Fréjus  qui lachera rien ,  la prochaine journée on y vera plus clair!  on n'a pas notre destin entre les mains , ça se jouera  sur le terrain , au mental puis aussi  avec le "chéquier" !

Je pense quil ne faut pas se concentrer sur Marignane forcément. Parce que Frejus et Bergerac seront peut etre lequipe a battre au final. Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être aussi que si l'avenir de certains est en jaune et bleu w cela passe obligatoirement par une montée avec un beau chèque à la clé. Pour ceux qui arrêteront leur carrière quoi de mieux que de finir par une accession, et enfin comme le championnat est loin d'être terminé alors tout le monde est à fond 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Incroyable fin de saison, incroyable Sporting qui se remet  à l'endroit au meilleur moment 
Cette saison est tellement folle qu'il parait évident qu'il va se passer encore énormément de choses d'ici le 19 mai 20 h à Tarbes
Paulhan arrive, match difficile à aborder par rapport à une éventuelle et naturelle  décompression qui pourrait arriver après cette semaine de folie , Mont de Marsan  et Hyeres ne jouant plus rien et si Tarbes condamné, c'est peut etre le seul match qui nous reste cette saison avec un adversaire qui jouera quelquechose en face
4 points à rattraper, c'est beaucoup , surtout en seulement 4 matchs, en y regardant de plus près, il y a forcément un coup à jouer au vu des calendriers de tout les prétendants
Récupérer et ne penser qu'à Paulhan
Bravo à ceux qui y ont toujours cru, meme si nous ne montons pas, ils ont eu raison d'y croire, reste que les lacunes observées  dans le jeu, sur certains joueurs, sur le faible temps de jeu accordé aux jeunes, sur la prépa qui fini fort et là encore, félicitation mais ne pourrait faire oublier le gros trou d'air sur les 2 tiers du championnat, sont là et il faudra y remedier, ce n'est pas toute les années que nous aurons un tel scénario avec une configuration de championnat plus qu'inhabituelle , exceptionnelle
Bravo à Prunier, seul contre tous, il parvient à nous faire vivre enfin une fin de saison palpitante, meme s'il échoue, merci de nous faire vivre ses moments d'émotions que nous recherchons et aimons tant
 
 
PS: Superbe passement de jambe de Gomis sur le dernier défenseur, il le mystifie complètement
Le geste de Djaballah après le second but est vraiment chouette, il console un joueur de Bergerac, un bon Lamine hier soir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il était faux de dire que c'était cuit il y a quinze jours...

Je n'aime pas la façon de jouer de prunier, mais force est de constater qu'il nous fait y croire jusqu'au bout.

Atlan, Sahnoune, Ouasfane et Djaballah énormes hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il reste donc 4 matchs à jouer et l’espoir d’accession demeure mais nous savons tous que nous ne sommes pas certains de pouvoir monter en National.

Si la situation s’est inversée depuis plusieurs semaines c’est que nous avons enfin compris qu’un match dure 90 minutes, qu’il ne fallait pas se contenter de jouer défensivement en 2° mi-temps mais surtout planter des buts.

Ah si lors du match contre Marignane le ballon avait pu être maitrisé ou du moins, lors du cafouillage qui s’en est suivi être dégagé !   Voici le classement qui en résulterait Marignane et Toulon à égalité de Pts : 49 à égalité au GAP (1-1) à égalité au GAG (+10) mais Marignane devant avec plus de buts marqués (34 contre 32).

Donc la situation est claire il faut impérativement que Toulon gagne les 4 matchs restant, après on verra !

Cela revient à dire que Toulon devra faire une série de 5 matchs gagnés ! Jusqu’à présent cette saison Toulon n’a réussi pas réussi à aligner 3 victoires successives comme le montre le tableau ci-dessous. Le dire n’est pas faire du pessimisme mais montrer les difficultés de la tâche

18041506203434610.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je voyais une défaite voir au mieux un nul à Bergerac !!! Je me suis planté et c'est bien comme ça, bravo à l'équipe pour entretenir l'espoir, si on monte pas on va avoir des regrets à la pelle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Burban a dit :

Si seulement on avez eu Diallo et fall depuis le début de la saison aussi on aurais peut être pas perdu des point à droite à gauche vraiment dommage si on ne monte pas ....

De mon côté, Je rajouterais PREiRA  , ce joueur a été titularisé trop peu à mon gout !

Inscrit sur la feuille de match rentré trop tardivement  ou pas en cours de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts encaissés lors des7 derniers matchs. Aucun lors des 3 derniers en jouant le gratin et a l'extérieur 2 fois sur 3. On a gagné en solidité. A nous de rester costauds jusqu'au bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement On est excellent on concède quasiment pas d’occasion durant Les match contre se qui étais devant nous  on prend plus de but on marque des but et on se créée beaucoup d’occasion l’équipe tourne bien et au meilleur moment on a pas fai de série de victoire encore  comme colomier bergerac et marignagne encore pourquoi pas maintenant marignagne ne gagnera pas les 4match sur Les match aller à 4 match de la fin on leur avais repris 5points il me semble et pourquoi pas le reproduire ? J’y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On le sait on n’est pas maître de notre destin. 4 matchs 4 victoires. Le reste n’est que littérature 

Et il n’y aura AUCUN match facile. Quand tu rentres sur un terrain c’est pour gagner et ça vaut aussi pour nos adversaires 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Dalger83 a dit :

On le sait on n’est pas maître de notre destin. 4 matchs 4 victoires. Le reste n’est que littérature 

Et il n’y aura AUCUN match facile. Quand tu rentres sur un terrain c’est pour gagner et ça vaut aussi pour nos adversaires 

D'accord pour le point 1

Pour le point 2, çà c'est la théorie

En pratique, les équipes ne jouant plus rien sont sujette à croquer au passage, moyennant quelconque avantage...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock