Aller au contenu


Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

en voyant le calendrier la montée ne devrait pas se jouer sur le GAP voyez de vous meme et faites vous une idée moi je vous donne la mienne il reste 4 matches donc 12 points  possible toulon  3 victoires et un match nul (mt de marsan) marignane 1 victoire ,1 match nul ,2 défaites (fréjus et  colomier) frejus 2 victoires et 2 défaites (colomier et martigue) colomier 2 victoire 1 match nul 1 défaite (bergerac) bergerac  2 victoires et 2 défaites(séte et marignane) donc 

TOULON 47 POINTS + 10 = 57 POINTS

MARIGNANE 50 POINTS +4 =54 POINTS

FREJUS 46 POINTS+ 6 =52 POINTS

BERGERAC 45 POINTS + 6 =51 POINTS

COLOMIERS 45 POINTS + 7 POINTS =53 POINTS 

je sais je suis chauvin et optimiste:default_stv228:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bah! c'est un tantinet normal,  dans les travers du train train quotidien et des ennuis de tout ordre, ça fait du bien de rêver un peu et de spéculer!!! si on y croit pas un peu plus maintenant ( bien sur prendre chaque match après chaque match) ce serait pas une réaction saine de la part des passionnés et de tous les "las" d'attendre encore et encore année après année une hypothétique montée !!! annoncée trop souvent avant le début du championnat. 

Super je descend sur Toulon, à samedi!!! un grand plaisir de vous revoir et de partager l'ambiance de BR, enfin ce qu'il en reste...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculer ok..s’enflammer c’est trop.

3 points c’est ce qui nous séparait du 1er à la trêve hivernale si je ne dis pas de conneries et ensuite on a perdu contre nice à la reprise 

restons lucides et concentrés pour espérer et pour ne pas déchanter contre paulhan qui vendra chèrement sa peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas retomber dans les travers de déjouer contre les équipes les plus mal classées et se la "péter" avant le match !!! d'accord avec vous,

rester concentrés et motivés jusqu'au bout, on dressera le bilan après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Eric83390 a dit :

je reste lucide les gars à mon age j'ai deja vu le sporting en D1 mais un peu d'optimisme ne fait pas de mal aprés c'est sur que les comptes on les fera à la fin et les artistes ne sont payés qu'à la fin du bal

 

Ce n'est pas du pessimisme de ne pas spéculer, et crois moi j'ai envie qu'on retrouve le national (et j'ai connu la D1 aussi), mais un club qui ne serait plus dans la course (Bergerac par ex) peut donner son cul lors dernier match et lacher, alors que Hyeres fera tout pour nous niquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les joueurs vont se relâcher ou prendre le match un peu à la légère ils savent que c'est le sprint final, si ils restent sérieux dans leurs matchs ils  peuvent faire 12 points... On verra bien même si ils peuvent le faire Sava être difficiles quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au staff de bien les préparer pour ce sprint final. Match par match. Déjà il faut gagner Paulhan à la maison. Ensuite, l’experience de certains joueurs peut nous aider à gérer la pression. Il va falloir être des guerriers sur le terrain ! On peut faire cette série de 4 victoires à nous d’être derrière eux et les encourager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si on peut plus rêver maintenant !!!! Bien sûr jouons match après match nous savons qu'il nous faudra 4 victoires perso je pense pas que Hyères nous pose problème.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

On peut tout juste spéculer sur la prochaine journée .

La logique de forme du moment devrait voir Toulon et Fréjus l'emporter . Un match nul de Frejus et Marignane serait aussi un résultat  acceptable. 

Une victoire de Marignane et ça s'arrête là pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut quand même féliciter l'equipe pour la position où elle se trouve à l'heure actuelle. Et je le dis avec d'autant plus de plaisir que je ne l'imaginais absolument pas se sortir aussi bien de la terrible série de matchs. 

Donc, même si on est pas encore monté, félicitations de pouvoir encore y croire à 4 journées de la fin, avec un calendrier devenu presque "favorable" vu que les autres prétendants vont tous se rencontrer en cette fin de compétition. 

Parce que franchement la saison a été difficile et parfois même poussive au niveau de l'équipe (niveau de jeu, résultat aléatoire, équipe complétée au fur et à mesure de la saison  etc etc). 

4 matchs 4 victoires donc. Il sera toujours temps de dresser un bilan ensuite, parce qu'il y aura des choses à dire. 

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas de regrets. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrivées de Fall et Diallo ont été prépondérantes au renouveau du sporting... et la reprise de volée magique et inespérée d'Atlan contre Martigues, digne des plus fous scenarii d'Hollywood, l'évènement fondateur de la saison... au même tire que Claude Joye, il faudra bien les remercier au soir du 19 mai, quoiqu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolé, même  si je félicite l'équipe parce que c'est mérité, pour moi tout ça, le renfort de l'équipe notamment,  est arrivé trop tard. 

C'est un miracle qu'on soit là. Et bravo pour ça. 

Mais la gestion du groupe est l'anticipation de la saison aurait du être bien meilleur, heureusement qu'on s'est raccroché aux branches et que la poule est très particulière ! 

Donc si on ne monte pas on ne pourra que s'en prendre qu'à nous même et ne pas oublier les erreurs commises pour s'appuyer dessus et  progresser.

Faut pas non plus avoir la mémoire courte. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la grosse erreur a été le renfort arrivé trop tard, surtout qu'en début de saison Claude Joye disait garder la possibilité de prendre un joueur si besoin.

 Vraiment une grosse erreur de ne pas avoir mis toutes les chances de notre coté dés le début avec un attaquant pour épauler Preira.

Espérons ne pas le regretter...et au pire que ça serve de leçon pour le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock