Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

oui  gros match des nôtres, ça fait plaisir, et je sens un groupe très soudé à 3 journées du verdict!!!:868640844499b25ec80b3f_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui cette série est impressionnante, c’est clair !!

le but de Belhadj a évité pas mal de crises cardiaque tant c’etait Stressant (surtout quand t’es pas au match).

Adim franchement, c’est malheureux mais jusqu’au bout il est le flop de l’année...

Perso, je pense que la montée se joue entre Toulon, Fréjus et Colomiers. Je ne pense pas que Marignane tienne le coup.

on gagne le prochain match et Marignane ne gagne pas, nous serons maîtres de notre destin à 2 journées de la fin. Mais bon, la tâche sera ardue à Mont de Marsan et les 3 points sont loin d’etre crédités en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme le dit le coach de Paulhan un peu d’humilité que diable! Même si être sur de ses forces c’est bien 🙂 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire méritée bravo ! Une énorme grinta et le sérieux qu'il fallait pour l'emporter

Un grand coup de chapeau au public ! Quel ambiance :fumi:

Par contre je n'ai pas du tout aimé le geste anti sportif du gardien adverse qui méritait minimum un jaune :default_205:

Je suis d'accord sur la remarque pour l'humilité

Rien n'est fait , il faut finir le job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai vu hier une équipe appliqué avec peu de ballons longs par contre trop d'espaces entre les lignes et ce qui a fait que les porteurs de ballons étaient parfois isolés.

Viviani a été décisif sur plusieurs ballons dont un face à face sur lequel il a été décisif. Un très bon sahnoune, un anthony parfois nonchalant à mon gout mais appliqué. Des ballons qui sont remontés proprement même si la majorité des  ballons donnés en profondeur ont été interceptés. Sinon j'ai passé une bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de match est juste incroyable en terme de suspense. On rate le 3/1 et dans la foulée il rate le 2/2 sur un ballon qui vient s'écraser sur la barre.

Et si c'était la chance du Champion !?

Bruno qui revient bien au bon moment. Sauf erreur Diallo a pris un jaune et sera suspendu.

Vivement samedi prochain, cette fin de saison est intenable.

Une ambiance digne des grands soirs à br !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Forza Toulon ! Plus que 3 matchs à bien négocier. Il va falloir être fort dans la tête et comme l’a dit le coach de Paulhan ne pas avoir d'excès de confiance. Chose incroyable, on peut monter. Championnat de fou. Comme l’a souligné Thierry, on a peut-être la chance du champion. Après, je suis déçu pour un gars comme Morgan Kamin car selon moi, il peut amener un petit plus technique dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Kamin, je ne sais pas pourquoi il ne figure plus sur la feuille de match mais sans aucune attaque de ma part contre ce joueur que je trouve plutôt bon, je ne le mettrais pas titulaire vu la forme de l’equipe.

uniquement pour ne pas chambouler notre 11 actuel et notre belle série, je le mettrais en revanche sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans ces cas là, effectivement ce serait une bonne chose.

ca fait chier cette suspension de Diallo tant il emmerde les défenseurs qu’il plante ou pas...

Diallo dépendance? J’espere Qu’on saura faire sans lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Pour Kamin, je ne sais pas pourquoi il ne figure plus sur la feuille de match mais sans aucune attaque de ma part contre ce joueur que je trouve plutôt bon, je ne le mettrais pas titulaire vu la forme de l’equipe.

uniquement pour ne pas chambouler notre 11 actuel et notre belle série, je le mettrais en revanche sur le banc.

D accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hayabusa83 said:

Pour Kamin, je ne sais pas pourquoi il ne figure plus sur la feuille de match mais sans aucune attaque de ma part contre ce joueur que je trouve plutôt bon, je ne le mettrais pas titulaire vu la forme de l’equipe.

uniquement pour ne pas chambouler notre 11 actuel et notre belle série, je le mettrais en revanche sur le banc.

C'est sur que ça peut pas être pire que te faire rentrer adim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock