Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas

Noter ce sujet


Messages recommandés

Salut a Tous je suis Julien de la Boule a Mourail j'ai lue vos commentaire et j'ai crue comprendre que Diallo aller etre suspendu je voudrait savoir pourquoi ? Car grace a vous mais formidable clients consommateurs de boisson sandwichs chocolat...... je nais pas le temp de trop regarde le match qui ppurra m'éclairer 

Ps : Alioun Fall et vraiment impressionnant il nous sauve a plusieurs reprise hier

 belle victoire un peu gacher par un Arbitre plus que dépassé Bravo au joueur et Staff pour cette veritable marche en avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Re-bienvenue Juju83 ;) 

De ce que l'on m'a dit, avec le carton jaune reçu hier soir, Abdoulaye Diallo a son quota et serait suspendu samedi prochain. Quand on voit la bonne rentrée de Guilavogui, que l'on a un Kamin de disponible, je pense qu'avec la dynamique actuelle, on peut voyager tranquille... mais avec humilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Effectivement les lignes étaient étirées mais n'oublions pas un fait important: l'absence de Moulet qui est totalement indispensable au milieu. S'i est apte pour Mont de Marsan ce serait excellent caron ne pourra jouer comme cela là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Bob1 a dit :

Il sera suspendu dès le prochain weekend ou bien contre Hyères?

Les réunions de discipline (FFF, Ligue Med et District ) ont lieu sauf cas particulier le jeudi (jour férié...)  qui suit le match. Donc ce jour là on comptabilise les cartons jaunes pris au cours des 3 derniers mois. Si on arrive à 3 le joueur est suspendu 1 match et le compteur des cartons jaune et remis à zéro.

Cela étant dit quand est il suspendu   ?  Compte tenu qu'il faut que le club doit être informé .....  la décision ne prendra effet que le Lundi qui suit . Dans le cas particulier de Diallo S'il a effectivement " pris " 3 cartons jaune dans les 3 derniers mois il devra  purger son match de suspension contre Hyères. (A titre d'exemple pour bien comprendre le fonctionnement, si Mercredi on avait eu un match en retard il aurait purgé son match le Mercredi)

Pour les Cartons rouge c'est différents puisque le joueur, le clubs savent  qu'il va être suspendu ,  la sanction prend effet immédiatement.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Le gag !  

Le dernier match  de la saison de

Paulhan Pézenas    Marignane Gignac FCEt

 

si c' était  

  ES Paulhan Pezenas 
    qui nous faissait monter en les battant  pour se sauver !!!  

😊

Il y a peu de chance que Pezenas Gagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

Paulhan Pezenas est une très très bonne equipe, il ne mérite pas leur classement... en plus quand on ecoute l'après match grace au cher Vardor on ressent qu il nous aime bien :)

Le match était quand même virile !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de jeter un œil au résumé du match:

- J'ai l'impression que Viviani a fait un bon match. 

- Je suis content du retour en forme de Preira, qui est un joueur utile. J'avais un doute sur Diallo à son arrivée : force est de constater qu'il fait mal devant. Bravo ! 

- Bejhadj qui marque, après une saison somme toute difficile. C'est bien aussi ! 

- Adim qui tire un penalty aussi important, je trouve çà curieux. 

- On s'en sort extrêmement bien surtout la frappe de Paulhan. Tant mieux, ça ressemble à la "réussite du champion", ça ! 

-Guilavogui apparaît de plus en plus dans le groupe, ça fait du bien j'ai l'impression. 

- Un mot sur les tribunes : l'ambiance est toujours belle en Mouraille. Ça a été généralement bien rempli j'ai l'impression. On est quand très loin du remplissage d'il y'a 10 ans... Pourquoi ? 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock