Aller au contenu


Grille FINALE Coupe 2018 « LaRascasse.fr » jouée sur la Finale de la Coupe de France (8 mai 2018)

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

coupe.jpg

finale.jpg

LA REVANCHE de 2017 !!! 3éme finale de rang pour Hayabusa83, peut être la bonne???

Le brillant parcours des finalistes dans le tableau final :

parcours 18.jpg

Le Palmarès de la COUPE « larascasse.fr»

2016 : Ian Curtis

2017 : Piozito83

2018 : ???

La grille de la finale  jouée sur la finale de la coupe de France 8 mai 2018 

(concerne UNIQUEMENT les 2 participants)

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)   Score à la mi-temps............................

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)   Score à la fin du tps règl....................

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)     Score à la fin des prolongations ........

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je l’espere mais... jamais 2 sans 3...

Non mais cette année y aura du changement désolé Piozito :p

Bonne finale à toi !

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)   Score à la mi-temps............................ 0-2

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)   Score à la fin du tps règl........ 0-4

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)     Score à la fin des prolongations ........ Pas de prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore toi yahabusa !! ça t'a pas suffit l'année derniére :default_stv099:une finale ça se gagne , et je suis là pour ça !! bonne final à toi ,

le seul probléme avant de faire mes pronos ,c'est que j'ai les même que toi,donc j'en appel à @St-Sauveur pour savoir comment ça se passe dans ce cas la ??? 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Faut lire le règlement mon Alain. ..pour le coup haya à été très réactif ! tu dois obligatoirement changer de scores...dsl pour toi!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bruno ça marche , réactif ? ok mais c'est le 8 mai la finale , et je suis pas tout les jours sur le forum, j'ai un metier 🤣, mais bon tanpis pour moi !! je vais revoir le score,car je lache rien petit 😁😁

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on verra si ton boulot t'aura porté chance...mais je sais que tu n'as pas besoin de ça!!:default_jamie:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/04/2018 à 17:50, St-Sauveur a dit :

Faut lire le règlement mon Alain. ..pour le coup haya à été très réactif ! tu dois obligatoirement changer de scores...dsl pour toi!

Pour la finale, elle se jouera sur une manche unique avec match(s) d’appui(s) en cas d’égalité sur une nouvelle grille (choix de l’organisateur).

@St-Sauveur Bruno donc ça c'est pas valable ? pour la finale ? MERCI amigo 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Piozito83alain, lis bien, en cas d'égalité...faut déjà faire le prono de la finale après on verra! (n'oublies pas de changer au moins un score par rapport à celui de Haya!  biz gringo

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)   Score à la mi-temps............................ 0-3

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)   Score à la fin du tps règl.................... 0-4

LES HERBIERS (National 1) / PARIS SG (Ligue 1)     Score à la fin des prolongations ........

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock