Aller au contenu


Stade Montois 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Topic du prochain match....

prochain match.png

match precedent.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ça va être un match difficile à aborder. Le stade Montois a l’air costaud à domicile alors attention à l'excès de confiance  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il faudra impérativement aborder le match face au stade montois avec le même état d'esprit que nos dernières sorties. En respectant les consignes, avec de l'ambition et en étant respectueux de l'adversaire ;) 

Restons humble, à tous nos possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me suis penche un peu sur la dynamique des équipes. Le championnat a basculé ces trois derniers matches notamment. C'est instructif. Sans compter le match en retard Frejus-Toulon au milieu :

Les équipes en forme :

Toulon : 3V

Frejus : 3V

Mais aussi, en véritable juges de paix :

Sete et Martigues : 3V ! 

En chute libre :

Bergerac : 1V 2D

Marignane : 1V 2D

Colomiers : 1V 2D 

À noter le Stade montois reste sur 2V à domicile lors de ces deux derniers matchs sur ses terres ! 

C'est un vrai "money time" qui se joue, et ça sourit au Sporting jusque là ! Mais nous n'avons toujours pas notre destin entre nos mains : Grinta et humilité donc 🤜 ! 

Forza Toulon ! 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est quand même bien revenu !!!!!alors maintenant ne lâchons rien que joue le stade montois ?????vont il faire le match de l'année contre nous ?de toute façon nous n'avons pas le choix il faut gagner.pourquoi 19 h?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être le match le plus compliqué des 3 qu il nous reste, les montois ne sont pas sauvés même s'ils ont 7 points d'avance sur l'om et qu'ils ont un dernier match à la maison contre monaco qui a semble-t-il laché l'affaire.

Le sporting est obligé de gagner en cas de nul nous serions encore moins maitre de notre destin et potentiellement 3è

Le pire scénario on perd a mont de marsan et marignane et fréjus gagnent ça donne marignane 53 fréjus 52 et Toulon 50, là on peut considérer que c'est fini.

Le meilleur on gagne à mont de marsan, colomiers et marignane se neutralisent et frejus fait nul a martigues qui joue le jeu et on aurait Toulon 53 marignane 51 frejus 50 et colomiers 49. Et là ça peut le faire.

Sur le match les montois sont redescendus sur terre à marseille pourtant à la rue en cette fin de saison alors qu ils etaient sur 5 matches sans défaite, ils n'ont perdu qu'un seul match à domicile en 2018 mais bizarrement c'est contre Tarbes qui a donc pris 3 de ses 7 petits points à l'extérieur dans les landes. Bref équipe paradoxale capable d'exploits mais qui connait quelques ratés et qui s'est totalement manquée en début de saison en perdant 8 de ses 10 matches.

On peut regretter le point qu'ils sont venus prendre à Br dans les arrêts de jeu dans un match un peu pourri oú ils n'avaient pas été terribles et nous non plus d'ailleurs.

Sur la forme actuelle on peut le faire et prier pour que ça se goupille bien a colomiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

tous ce jouera à la mi-temps!  comprenne qui pourra!  :default_ph34r:

Comme la petite valise qu'on a pas voulu glisser à Cherbourg à la mi-temps avant notre descente de National en CFA, c'est ça ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr204:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Reggina Calcio En fait le match le plus difficile que nous allons jouer c'est toujours celui qui arrive....

En effet si par malheur on est hors course après celui de Mont de Marsan, le match contre Hyères deviendra pratiquement match de préparation pour la saison prochaine.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Pour ma part je reste sur le côté sportif. Bayo est suspendu et Diallo incertain . Quid de Moullet? 

Sans doute la chance de Kamin et Belhadj de retrouver une place. En espérant qu'ils soient au niveau des absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne sais pas si le Stade Montois jouera le match de l'année contre nous mais il leur reste 1 point à prendre pour etre sur de se maintenir

Ils préfèreront le prendre le plus vite possible plutot qu'à Sète ou contre Monaco à la dernière journée

Une chose est sure, ils seront bien moins démobilisé qu'il y a un an où le Sporting l'avait emporté lors de la dernière journée

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et fréjus offre le déplacement à ses supporters(les 50 premiers) à martigues avec car et places du stade espérons que dans le lot il n'y a pas aussi une valise😣pace que pour moi c'est eux les plus dangereux pour la montée et je le dis depuis plusieurs matches .Nous restons groupés et je sais pas l'histoire des suspendus bayo pourquoi? ET diallo il me semble que c'est pour hyeres et moulet ou en est il quand à hyeres ils mettent sur face book une affiche pour ce week-end pour la rencontre contre les ordures ménagéres assez rigolote "encourageons jeudi l'xx et samedi encourageons les notres" je ne sais pas comment tranférer l'affiche si quelqu'un sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marcelo a dit :

Pour ma part je reste sur le côté sportif. Bayo est suspendu et Diallo incertain . Quid de Moullet? 

Sans doute la chance de Kamin et Belhadj de retrouver une place. En espérant qu'ils soient au niveau des absents.

Bayo c'est Mr plus un vrai pitbull, il ratisse énormément de ballons et effectue un pressing constant, les autres milieux sont dans un autre registre plus technique que physique, ça va manquer car même son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

et fréjus offre le déplacement à ses supporters(les 50 premiers) à martigues avec car et places du stade espérons que dans le lot il n'y a pas aussi une valise😣pace que pour moi c'est eux les plus dangereux pour la montée et je le dis depuis plusieurs matches .Nous restons groupés et je sais pas l'histoire des suspendus bayo pourquoi? ET diallo il me semble que c'est pour hyeres et moulet ou en est il quand à hyeres ils mettent sur face book une affiche pour ce week-end pour la rencontre contre les ordures ménagéres assez rigolote "encourageons jeudi l'xx et samedi encourageons les notres" je ne sais pas comment tranférer l'affiche si quelqu'un sait

Mathématiquement martigues peut encore jouer la montée.... mais ouais ils sont capables de tout à  Fréjus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 3 heures, A.S a dit :

@Reggina Calcio En fait le match le plus difficile que nous allons jouer c'est toujours celui qui arrive....

En effet si par malheur on est hors course après celui de Mont de Marsan, le match contre Hyères deviendra pratiquement match de préparation pour la saison prochaine.

Mathématiquement c'est pas possible non ? si on perd et que Marignane gagne on sera à 3 pts avec encore 6 pts à distribuer.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ludo83 a dit :

Mathématiquement c'est pas possible non ? si on perd et que Marignane gagne on sera à 3 pts avec encore 6 pts à distribuer.

Ouais mais bon dans la tête ça fait hyper mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

et fréjus offre le déplacement à ses supporters(les 50 premiers) à martigues avec car et places du stade espérons que dans le lot il n'y a pas aussi une valise😣pace que pour moi c'est eux les plus dangereux pour la montée et je le dis depuis plusieurs matches .Nous restons groupés et je sais pas l'histoire des suspendus bayo pourquoi? ET diallo il me semble que c'est pour hyeres et moulet ou en est il quand à hyeres ils mettent sur face book une affiche pour ce week-end pour la rencontre contre les ordures ménagéres assez rigolote "encourageons jeudi l'xx et samedi encourageons les notres" je ne sais pas comment tranférer l'affiche si quelqu'un sait

Malin Fréjus ... faire venir tout les supporter car bus place et j’en passe pour encourager leur équipe et dissimule tout se qui se passe en souterrain Donc je vous le dis on a pas le droit à l’erreur sur de match la Fréjus a déjà 3point de gagner contre Martigues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock