Aller au contenu


Stade Montois 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C'est bien fout le monde y va comme ça tous les joueurs se sentent concernés même les suspendus ou blessés  et pour les valides ils restent sous pression .ca sent  l opération pour les derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 11 minutes, Bob1 a dit :

C'est bien fout le monde y va comme ça tous les joueurs se sentent concernés même les suspendus ou blessés  et pour les valides ils restent sous pression .ca sent  l opération pour les derniers matchs

Ouais, c'est très bien si tout le monde y va ! 3 matchs soudés, ensemble ! La effectivement on fait groupe et on fait corps ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter le nul de Bergerac ce soir face à Monaco qui a définitivement décroché le groupe de tête .  Plus que 4 équipes en course mais qui se tiennent  en deux malheureux petits points!! Pourvu que l'essorage continu demain soir et en notre faveur!!  😏 mais je crains que Fréjus s'accroche! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lancien a dit :

Que sait-on de la motivation du Stade Montois ??!!

Lancien je pense que la motivation du stade Montois sera de nous faire tomber, ça il n’y a aucun doute , maintenant si on y va en costaud on doit faire respecter notre statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur maintien n'est mathématiquement pas assuré, ils ont encore besoin de 2 points...par contre je me questionne sur la motivation de Martigues qui ne joue plus rien face à Fréjus...? A la rigueur, favoriser notre montée pour éviter notre présence dans la poule la saison prochaine!? Pas de quoi se transcender quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piero83 a dit :

Leur maintien n'est mathématiquement pas assuré, ils ont encore besoin de 2 points...par contre je me questionne sur la motivation de Martigues qui ne joue plus rien face à Fréjus...? A la rigueur, favoriser notre montée pour éviter notre présence dans la poule la saison prochaine!? Pas de quoi se transcender quand même!!!

Mathématiquement Martigues peut encore jouer la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Piero83 a dit :

je ne suis pas très fort en math! 😊

mais bon, on serait à leur place, tu y croirais encore? 

Non moralement tu as raison, martigues n'y est plus 

Ca va partir 

FORZA SPORTING !!! SORS NOUS DE CETTE MERDE ET EMMENE NOUS TOUS EN NATIONAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la victoire de Marignane nous plombe!  ils recevront Bergerac et joueront pezenas! autant dire 2 équipes en roues libre , s'ils négocient bien il vont en national ! a nous de gagner  et puis bon on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock