Aller au contenu


Stade Montois 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Autre mauvaise nouvelle, la défaite de Pézenas chez eux. Ils risquent d'être démobilisés pour la réception de Marignane.
Se faire niquer la montée par Marignane, sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Restons mobilisés, on fera les comptes à la fin. On le sait pertinemment que si on ne monte pas, ce n'est pas aujourd'hui que nous avons perdu les points qui nous manquent. 

Ça nous forcera peut-être à avoir une équipe au complet à l'entame du championnat en 2018-2019, quelle que soit la division ou nous evoluerons ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais pas tenir un résultat tu mérites pas de monter c'est aussi simple que cela

J'en ai un peu ras le cul de la D4 pas sûr de revenir au stade la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sporting : Un jour sans fin.

Et qu'on vienne pas nous donner des leçons de supportérisme par des gens qui sont là depuis si peu de temps ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est fait ,un match à l'image de la saison ,du bon ,du moins bon,et du mauvais !! on y a cru une semaine ,mais bon le championnat dure une saison , on a été trop irrégulier pour pouvoir prétendre à une montée dans une poule plus que faible,nous sommes à notre place ,dommage !! encore une désillusion , pourtant il y avait la place , quand je vois que le leader est Marignane quelle tristesse pour nous quand même !   limite honteuse !! préparons la saison prochaine comme d'habitude,une de plus!! et surtout  une équipe de leader ..déçu quand même car il y avait largement la place! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est cuit tous simplement! c'est la faiblesse du championnat qui nous à tenu dans le coup jusqu'à ce soir!   que de regret avec ce club!  cette année c'était taillé pour nous mais on c'est démerdé  comme des brelles! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On n’est pas prêt de monter... c’est cuit pour X saisons. Avec Fréjus, Martigues, Sûrement Marseille Consolat, Endoume, Bastia ou Cannes... adieu le national ! Je suis dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ah si on pouvait prendre exemple sur Rodez lors de la saison 2004/2005 et leur petit appel à St Priest qui a fait LE match de la saison contre nous... 

Appeler Bergerac, appeler Paulhan et leur proposer des petits cadeaux pour qu'il fasse le match de leur vie contre Marignane ... je suis partant  ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un superbe coaching de prunier sur ce match, qui nous rappelle pourquoi on ne montera pas cette saison, sortir guila et preira, pour finalement finir avec Anthony avant centre, après faut pas avoir de regret car même avec une victoire Marignane nous aurait enflé. Allez cher président là oui il va falloir changer de groupe la saison prochaine , et surtout ne vous occupé plus du sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va attendre que ce soit définitivement terminé. 

Mais sérieux, on peut se manger les... Bref avoir énormément de regrets si on ne monte pas. 

La tactique du : je monte une équipe et je réajuste si besoin n'est absolument pas pertinente (et je ne changerai pas d'avis si on monte !)

 On a commencé le championnat sans arrière droit titulaire, et avec un attaquant manquant pour suppléer Preira ! À la fin ce sont ces points là qui manqueront ! 

Ça rend dingue ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, J-B a dit :

Appeler Bergerac, appeler Paulhan et leur proposer des petits cadeaux pour qu'il fasse le match de leur vie contre Marignane ... je suis partant  ! 😉

Hum !  vraiment utopique     , il faut quand mème gagner nos deux derniers matchs et en plus deux mauvais résultats   de Marignane ( exemple deux nuls voire 1 défaite  ) !

Ce championnat est tellement bizarre , je dirais, jouons a fond quand méme, nos deux dernières  rencontres et un petit coup de pouce du destin  !:carton2:Miracle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quel périple... 

On est déçus mais pas abattus avec mes acolytes @Vardor et @Daads83. Avant de vous donner mon point de vue, je tiens à remercier le club Montois et en particulier Pascal. Une gentillesse et un accueil encore jamais vus. Sans parler de la buvette bien supérieur à celle de Brignoles pour ceux qui s'en souviennent :) Et je voulais aussi remercier Claude Joye pour les invitations qu'il aura mis à notre disposition. Beau geste 👍 

Sur le match, les montois méritent amplement leur nul leur assurant le maintien. Comme le Sporting ils ont joué sous une pluie battante. Ce n'est donc pas une excuse. L'arbitrage a été bon là où d'autres n'auraient pas hésité à sortir des cartons pouvant virer au rouge... Le référé nous dira d'ailleurs qu'avec l'entame toulonnaise et le but marqué par Bruno Preira au bout de 8 minutes de jeu, il pensait (comme moi) que Toulon allait rapidement tuer le match et se le faciliter : poteau !

Comme souvent, dès ce but marqué, nous avons commencé à reculer. Viviani nous sort un 1er chaud ballon sur une belle frappe mais l'égalisation est logique et splendide. En seconde période, on procède par à-coups et ne voyons guère le jour au milieu. Et, que dire de la prestation de Atlan que ses co-équipiers auront recadrés à plusieurs reprises tant il semblait dépassé ? Il a à son actif malgré tout le but qui nous a fait espérer la victoire puisqu'impliqué dans sa réalisation (travaille de conservation sur le côté pour servir Gomis qui centre pour Preira).

Je ne suis pas coach, je n'y connais rien au foot. Mais, on a bien vu que l'impact physique de Bayo a cruellement manqué au milieu. Palhares n'a pas proposé le  match que l'on est en droit d'attendre de lui au vu de ses performances ces dernières semaines et pourtant, ce n'est pas lui que j'aurais sorti. Tout comme je n'aurais pas sorti Preira ou Guilavogui à la 60ème mn. Le milieu prenant l'eau, j'aurais fait monter d'un cran Sahnoune en sentinelle (même si derrière c'est lui qui tient encore la baraque hier soir). Je mets le soldat Leleu sur le côté gauche et Atlan en défense centrale. Je remplaçais Gomis par Kamin pour tenter de conserver le ballon et offrir quelques caviars dont il a le secret. Et sur le dernier 1/4 d'heures là, je remplaçais Guila par Adim pour sa capacité à provoquer mais aussi, parce qu'il ne rechigne pas à revenir défendre. Le staff en a décidé autrement. Dommage. Leur coaching nous a été gagnant la semaine dernière, ça ne nous a pas souri ce samedi.
 

Toulon doit craindre tout le monde mais n'avoir peur de personne... Si ce n'est lui-même ;) Comme de nombreux copains ont pu le dire ou l'écrire, si la montée ne se fait pas, l'échec ne sera pas lié au résultat du match de ce soir mais à un ensemble de choses. Que les responsables et personnes concernées en tirent les enseignements.

Mathématiquement, le coup est encore jouable. Aussi, commençons par gagner nos 2 derniers matchs et l'on fera les comptes le 19 mai. FORZA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Cunnie a dit :

@Vardor@Daads83

Mathématiquement, le coup est encore jouable. Aussi, commençons par gagner nos 2 derniers matchs et l'on fera les comptes le 19 mai. FORZA !

 

Ce championnat est tellement bizarre , je dirais, jouons a fond quand méme, nos deux dernières  rencontres et un petit coup de pouce du destin  !:carton2:Miracle ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock