Aller au contenu


Stade Montois 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Okami a dit :

Non , je vais prendre rdv à l'ophtalmo je pense...

Hahahaha 

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tout est possible

Surtout cette année

Monter alors que nous n'avons jamais été premier de toute la saison serait un magnifique pied de nez à notre légendaire poisse 

Moi aussi j’y crois encore

forza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 30/04/2018 à 09:25, Montarounet a dit :

D'où le clin d'oeil du destin qui nous pousse à engager lolo Bonadei comme coach pour l'an prochain svp

Bonadéi c'est un pari ... Pas une évidence... Si tu veux vraiment monter il te faut un coach avec 10 ans d'expérience chez les pro et pas avec des U19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Bonadéi c'est un pari ... Pas une évidence... Si tu veux vraiment monter il te faut un coach avec 10 ans d'expérience chez les pro et pas avec des U19

Sans vouloir te contredire, je pourrais te citer le cas J.L Garcia qui avait entraîné que des jeunes à Bordeaux avant de venir à Toulon ou le cas Velud  qui avait un long C.V quand il est arrivé au Sporting.

Vouloir monter avec uniquement un bon entraîneur c’est vouloir monter avec par exemple uniquement un très bon buteur.

C’est en fait beaucoup plus complexe. En réalité pour mettre toutes les chances de ton côté il te faut en sus d’un bon entraîneur, un préparateur physique expérimenté (pour ma part et cela n’engage que moi, on peut faire beaucoup mieux) un directeur sportif avec un bon carnet d’adresse (type Di Scala) …. soit un ensemble  compétitif et complémentaire.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 4 heures, A.S a dit :

Sans vouloir te contredire, je pourrais te citer le cas J.L Garcia qui avait entraîné que des jeunes à Bordeaux avant de venir à Toulon ou le cas Velud  qui avait un long C.V quand il est arrivé au Sporting.

Vouloir monter avec uniquement un bon entraîneur c’est vouloir monter avec par exemple uniquement un très bon buteur.

C’est en fait beaucoup plus complexe. En réalité pour mettre toutes les chances de ton côté il te faut en sus d’un bon entraîneur, un préparateur physique expérimenté (pour ma part et cela n’engage que moi, on peut faire beaucoup mieux) un directeur sportif avec un bon carnet d’adresse (type Di Scala) …. soit un ensemble  compétitif et complémentaire.    

Oulala attention a ce que tu dis, on va t'insulter a la collation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce bordel a 2 match dela fin c'est vraiment nul. A quoi ca sert de déstabiliser Prunier? Et le coach de Bergerac va t'il jouer sa vie si il pense etre notre coach la saison prochaine? Bref....... le sporting + qu'un club c'est amour gloire et beauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est plus compliqué que celà

Si Pujo est effectivement sur la very short list, c'est en cas de non montée

En cas d'accession au National, Prunier a toutes les chances d'en etre l'entraineur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vardor a dit :

C'est plus compliqué que celà

Si Pujo est effectivement sur la very short list, c'est en cas de non montée

En cas d'accession au National, Prunier a toutes les chances d'en etre l'entraineur

Selon ma source Prunier est écoeuré et c'est terminé. Mais je sais que tes sources sont + valables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que ce n'est pas une question de fiabilité de source, pour le coup. 

C'est simplement la politique du club : 1 an de contrat, renouvelable, pour Prunier en cas d'accession.

Mais comment tu fais pour préparer la saison suivante quand tu n'es pas sûr de monter jusqu'à la dernière journée ? 

Aujourd'hui, tu as simplement le cul entre deux chaises. Soit tu prepares déjà avec un autre parce que tu n'est pas satisfait de la saison. 

Soit tu renouvelle ton coach si il monte. 

Si au club on avait été satisfait de Prunier même sans montée, on l'aurait déjà prolongé et tout se ferait dans la sérénité. 

Hors à priori, là, ce n'est pas le cas. Et je comprends tout à fait que Prunier soit dégouté. Après tout il a un mérite qu'il faut reconnaître nous avoir fait un peu rêver en cette fin de saison.

Ah moins qu'on considère qu'il soit responsable des quelques points qui nous manque ? 

Ahhh le football... C'est jamais simple ! :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Ah moins qu'on considère qu'il soit responsable des quelques points qui nous manque ? 

:default_rire-20060614:

PRUNIER oui mais certains joueurs aussi !!       Quelques matchs dans la saison ou nous avons trouvé l'équipe sans grinta ... !!

La préparation physique aussi  incapable de marquer en deuxième mi temps dans certains matchs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ne vous inquiétez pas, la saison prochaine se prépare ;) Soyez certains que nous aurons quel que soit le niveau de la 1, une équipe compétitive 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends... c'est pas très sport ce forcing surtout quand Toulon joue encore quelque chose.  A partir du moment ou Bergerac a perdu à Sète, il a tout balancé... beaucoup de certitudes chez ce coach et au final une belle gamelle. Mais c'est un beau parleur.  Vous ne gagnerez pas aux changes les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Ne vous inquiétez pas, la saison prochaine se prépare ;) Soyez certains que nous aurons quel que soit le niveau de la 1, une équipe compétitive 👍

là tu me plais ! toi qui ne prononces jamais de paroles en l'air, le ton de ton post me remplit d'espoir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Ne vous inquiétez pas, la saison prochaine se prépare ;) Soyez certains que nous aurons quel que soit le niveau de la 1, une équipe compétitive 👍

Salut l'ami,

Compétitive sur le papier oui surement, efficace et régulière sur le terrain, ça c'est autre chose!!!:default_10::default_sos:

Bon ben comme d'hab.  on va les supporter le mieux possible! chacun son rôle!! donc pourvu que les autres aussi....:default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Ne vous inquiétez pas, la saison prochaine se prépare ;) Soyez certains que nous aurons quel que soit le niveau de la 1, une équipe compétitive 👍

Tu veux dire que vu que le club etait sous contrôle dncg du fait de sa récente fusion, des l'an prochain ce serai une augmentation de masse salariale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Non @Jay je ne dis rien de tout cela. Ce sont juste nos antennes qui nous font penser que ce sera une équipe, un staff, un groupe plus forts. Ce qui n'implique pas forcément un coup plus élevé. Sachant que pour la DNCG, elle nous a lâchée la grappe il y a déjà 4 ou 5 mois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, Jay a dit :

Selon ma source Prunier est écoeuré et c'est terminé. Mais je sais que tes sources sont + valables. 

Elle est peut etre bonne, la seule chose, c'est que je ne crois pas aux spéculations; W P est quelqu'un qui se livre peu, attention à ceux qui s'empressent de parler à sa place

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Des promesses, comme d'habitude,la ligue 2 en 5 ans,on a déja donné ,pourquoi Joye deviendrait-il bon,juste maintenant.

Moi j'ai envie d'y croire et pourtant dieu sait comme j'ai été très dur avec lui...

Ces derniers temps il y a des signes qui me donne espoir, on verra bien comme on a l'habitude de dire ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, olivier33 a dit :

Je vous comprends... c'est pas très sport ce forcing surtout quand Toulon joue encore quelque chose.  A partir du moment ou Bergerac a perdu à Sète, il a tout balancé... beaucoup de certitudes chez ce coach et au final une belle gamelle. Mais c'est un beau parleur.  Vous ne gagnerez pas aux changes les amis...

Tu n'as pas l'air de l'apprécier,à raison peut etre, reste que son parcours à Bergerac est quand meme positif, surtout eu égard aux matos qu'il avait sous la main, bien loin de l'Etoile de Martigues ou du Sporting

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une belle équipe, capable de monter... Il s'est juste entêté sur des schémas qui font que cette poule Sud ne joue pas comme celle du Nord Ouest qu'on a cotoyé pendant deux ans... il a écarté des leaders d'équipe, les mecs de caractère qui sont primordiaux dans la difficulté...  Sa limite c'est la gestion du groupe... trop d'incohérence entre le lundi et le vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock