Aller au contenu


Les repêchages en N2

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Les meilleurs deuxièmes

Les meilleurs deuxièmes de N2 peuvent être repêchés en National après les quatre relégués de National qui sont prioritaires. On repêche d'abord le 15e,16e,17e et 18e de National avant de repêcher le meilleur deuxième de N2.
On prend les matchs des 2ème contre les cinq autres meilleures équipes amateurs.

Rangs Classement www.foot-national.com Points J V N D BP BC Diff
1 Toulon 17 10 5 2 3 11 10 1
2 Annecy 16 10 4 4 2 14 13 1
3 Sainte Geneviève 12 9 3 3 3 8 11 -3
4 Saint Brieuc 6 9 0 6 3 11 16 -5

Je n'ai pas tout afait compris ce point de réglement ! a préciser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est à dire qu'ils prennent les résultats du club contre les premiers de la poule pour nous c'est Marignane, Fréjus bergerac. Colomiers et Ils font un classement de ce mini championnat mais pour ça il faut que les clubs qui sont rétrogradés de national ne puissent pas être maintenus

De mémoire il me semble que Hyères avait bénéficié de cette règle il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si un des quatre premiers des différents groupes de national 2 ne peut pas monter administrativement ou financièrement  etc et bien c’est la règle que tu as mise qui prévaut ....

en gros même  si tu finis premier de tous les 2ème de N2 ....ta chance de monter frôle les 1% hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, J-B a dit :

J'imagine que si un des quatre premiers des différents groupes de national 2 ne peut pas monter administrativement ou financièrement  etc et bien c’est la règle que tu as mise qui prévaut ....

en gros même  si tu finis premier de tous les 2ème de N2 ....ta chance de monter frôle les 1% hahaha

Ok, c'est  ce que je pensais, c'est à dire une montée  miraculeuse par ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non. Si le premier d'1 groupe ne peut pas monter pour des raisons admistratives (DNCG, ....) c'est le 2° du groupe qui monte.

Ce qui est cité c'est dans le cas où  après que les  4 premiers soient montès s'il reste des places disponibles en National après. Les repêchages des clubs de National qui auraient dû être rétrogra il reste une place disponible

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Hyères il ne me semble pas, peut etre 

Par contre ,Fréjus était monté au titre de meilleur second ( derriere Gap si je me souviens bien )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Vardor A l'issue de la saison 2008/2009  le classement dans notre groupe était le suivant 1° Hyères  2° Fréjus.

Un club (Sète) du National ayant eu des soucis avec la DNCG  une place s'est libéré (de mémoire il me semble même qu'il y avait un 2° club qui avait eu des soucis avec la DNCG) Fréjus avait eu la possibilité de monter en même temps qu'Hyères.

Actuellement cette règle n'est plus en vigueur. En effet "avant " on privilégiait  les montées alors que depuis la 1° réforme des championnats Nationaux  on "sauve" prioritairement les clubs qui auraient du être rétrogradés.

Pour mémoire Gap est monté en National l'année qui a suivi soit en 2009/2010 et lors de la saison 2003/2004 on avait terminé 2° derrière Bayonne. Mais cette saison aucune rétrogradation administrative n'a eu lieu ce qui fait qu'on a été contraint de faire une 2° saison en CFA.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Luluduvar  Selon la célèbre phrase avant c'était mieux. Donc avant si un club de National non rétrogradable  donc qui ne finissait pas dans les 4 derniers subissait les foudres de la DNCG  il libérait une place . Cette place  était attribuée au meilleur 2° de CFA

Aujourd'hui si une place est laissée libre en National (quelque soit la raison Abandon d'une équipe, rétrogradation via la DNCG...après la montée des  4 clubs de National 2  c'est le 15° de National qui aurait du descendre qui sera repêché.  Si c'est 2 places qui se libèrent ce sera le 15° et  16° qui seront repêchés ainsi de suite

toutefois contrairement à ce qu'indique FootNational le 18° donc le dernier ne peut en aucune façon être repêché. 

Ainsi donc si 4 places sont laissées  libres on repêche le 15° 16° le 17° et le meilleur 2° du National 2 d'où le tableau. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Timal a dit :

Merci pour ces explications, grâce a vous je sais maintenant qui est Olivia del rio  :)

Et oui, on ne se contente pas d'évoquer le foot sur ce forum. On s'instruit aussi 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sympa ce topic, il y a des connaisseurs qui regardaient "Toucan production" 

A mes yeux Laura Valérie, certes pas la plus belle, était vraiment une folle de c... On ressentait qu'elle ne faisait pas cela pour l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock