Aller au contenu


Communiqué Officiel des groupes de la tribune Mouraille

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Communiqué Officiel des groupes de la tribune Mouraille

Vendredi 20 avril 2018

31166733_10213878630951755_4121101633968930816_n.jpg

source : groupes de La Tribune Mouraille

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Le 27/04/2018 à 20:43, Directif MAO a dit :

A noter que pour les 30 ans du mouvement ULTRA Toulonnais et pour accompagner cet important événement, RazCast Tv vous prépare de jolies surprises ;) 

31543481_1584481041600463_7796996179329286144_o.jpg

Le mouvement ULTRA à Toulon fête ses 30 ans. Pour accompagner cet événement, nous vous proposons les témoignages de capos emblématiques toulonnais en 4 épisodes. Une production RazCast Tv en collaboration avec LaRascasse.fr, le Mouvement Azur et Or et Le Musée du Sporting Toulon.

https://www.youtube.com/c…/UCXYHXhiSPrbgPWLfsB5ICzQ/featured

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le mouvement #Ultra toulonnais fête ses 30 ans le 12 mai 2018 lors du match opposant le Sporting Club Toulon à nos voisins du Hyeres FC. Pour accompagner cet anniversaire, RazCast Tv vous propose le témoignage de 4 capos emblématiques. Aujourd'hui, pour ce 1er épisode, c'est Tintin qui ouvre le bal avec les Rastas du Bronx :

RDV en tribunes pour fêter l'identité toulonnaise 1f609.png

https://youtu.be/ad1oZzjYDQU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je me dis que malgré la division dans laquelle on n'est il faut promotionner les tribunes Toulonnaise de partout sur TPM  car aujourd'hui les minots ils ont quoi comme image du Sporting ?! Il faut leur parler de notre histoire notre identité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...pour exemple, j'amène mon fiston depuis ses 7 ans au stade (comme mon père l'avait fait avec moi) , le lui parlez pas de l'XX et des Nissartes, le seul hic est qu'il n'a pas connu plus haut que le CFA et que ses potes au lycée son tous pro-XX !!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr247: y a du taf!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, St-Sauveur a dit :

...pour exemple, j'amène mon fiston depuis ses 7 ans au stade (comme mon père l'avait fait avec moi) , le lui parlez pas de l'XX et des Nissartes, le seul hic est qu'il n'a pas connu plus haut que le CFA et que ses potes au lycée son tous pro-XX !!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr247: y a du taf!!

Alors imagine toi St Sauveur que pour ma part j’habite dans le 13 ( non loin de Marignane tiens tiens... 😱 )et que Jeudi je n’ai pas pu dormir à cause des abrutis qui fêtaient la victoire de l’xx. Sans parler qu’autour de moi, tout le monde est pour ce club. Même mes potes qui sont de TPM et qui ont joué au Sporting étants jeunes... C’est désolant ! 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau dans lequel on n'est y est aussi pour quelques choses....Si on serait plus haut on n'aurai plus de média autour du club et avec plus de média il y aurait de nouveaux supporters. A l'heure actuelle la plus grosse promo pour nos couleurs elle est faites par les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le mouvement #Ultra toulonnais fête ses 30 ans le 12 mai 2018 lors du match opposant le Sporting Club Toulon à nos voisins du Hyères FC. Pour accompagner cet anniversaire, RazCast Tv vous propose le témoignage de 4 capos emblématiques. Pour ce second épisode, c'est Dge membre fondateur des Fedelissimi Toulon 1998 qui se souvient :

RDV en tribunes pour fêter l'identité toulonnaise 1f609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le mouvement #Ultra toulonnais fête ses 30 ans le 12 mai 2018 lors du match opposant le Sporting Club Toulon à nos voisins du Hyeres FC. Pour accompagner cet anniversaire, RazCast Tv vous propose le témoignage de 4 capos emblématiques. Pour ce troisième épisode, c'est Louccio Toulon membre historique des Irréductibles Toulon 1993 qui évoque sa passion.

RDV en tribunes pour fêter l'identité toulonnaise 1f609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a une heure, Vardor a dit :

Oui , elle sortira jeudi

Merci j'ai hâte de l'écouter comme les autres mais bizarre que Manu soit en dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 2 heures, Okami a dit :

Merci j'ai hâte de l'écouter comme les autres mais bizarre que Manu soit en dernier...

Parce qu'on l'a interviewé en dernier ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock