Aller au contenu


Communiqué Officiel des groupes de la tribune Mouraille

Noter ce sujet


Messages recommandés



Excellent les potos!!! super taf et que de souvenirs à travers ces reportages, que ce soit des tribunes en feu et/ou les chants toulonnais qui résonnent encore..... Merci mille fois!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant l'ordre de diffusion, si nous n'avons pas à nous justifier, je tiens néanmoins à préciser que nous avons tout simplement suivi l'ordre chronologique de nos entretien, au gré des disponibilités de chacun des intervenants

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Calou83 a dit :

Merci il faut féliciter Vardor et surtout Cunnie  pour le montage, gros boulot de sa part :)

Oui merci à eux pour tout ce gros boulot ;) ils sont au top, fier de bosser avec eux! Après toutes ces années, on forme vraiment une équipe au top et fiable.

J'ai eu du mal à m'ouvrir aux autres, mais là je suis fier d'eux et RazCast TV, le Mouvement Azur et Or, le Musée du Sporting Toulon et LaRascasse.fr vous réservent encore de belles choses...fier aussi de mon bras droit @Cunnie 😍 (sauf pour la branlette) :default_Sexe27:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Tu vois @MarcoX que ça a du bon de bosser avec un handicapé 😝

:default_134: Eh! Oui, la loi m'oblige à avoir 20% de Cotorep :default_143:(sans discrimination).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Concernant l'ordre de diffusion, si nous n'avons pas à nous justifier, je tiens néanmoins à préciser que nous avons tout simplement suivi l'ordre chronologique de nos entretien, au gré des disponibilités de chacun des intervenants

 

 

 

Non vous n'avez pas à vous justifier il n'y a aucun soucis merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai monté les reportages au fur et à mesure de leur enregistrement 😄 Mais oui, nous aurions pu suivre la logique "historique" 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Peut-être l'avez-vous manquée hier soir ? Liberté Pour Les Auditeurs émission spéciale Sporting Club Toulon avec pour invités : Guillaume Deville co-président de l'association SCT et du président/community manager du Mouvement Azur et Or, de LaRascasse.fr - Forums SCTet de RazCast Tv :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il n'y a qu'un mot pour tout votre investissement: Respect!:default_stv143:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

PASSION ULTRA, 30 ans de tribunes : vivez les animation et chants en tribune de l'anniversaire du mouvement Ultra à Toulon le samedi 12 mai 2018. Bel anniversaire encore les gars, vous nous avez régalé. Le Sporting Club Toulon a de la chance de vous avoir. Forza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour la vidéo.

Magnifique public.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voir ça dans un club qui a connu depuis 25 ans

3 faillites 

2 ans de L2 dont une relégation

5 ans de national 1 dont 1 relégation

8 ans de national 2

3 ans de national 3

7 ans de regionale 1

20 ans sans voir la L2 et 11 ans sans national 1

Et des eliminations en coupe de france par la londe ou felix pyiat pour parler des plus humiliantes.

Des equipes ont connu des passages à vide mais comme le notre j'en vois pas dont les tribunes restent en vie comme ça, des clubs ou des gens achétent encore des maillots ou qui sont capables de discuter tactique par rapport à l'effectif en présence ou de connaitre certaines forces et faiblesses des rivaux.

Toulon mérite le foot pro. Un jour on sera récompensé

Quand on en mettra 3 au Real le t shirt allargo dh vaudra 5 000 € sur ebay😁

Merci aux ultras pour avoir organisé cette fête et a l'equipe du forum pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je n’ai qu’une chose à dire c’est respect ! Respect aux ultras, respect aux supporters, respect à Razcast, au MAO, à la rascasse, aux bénévoles et j’en oublie... Je n’ai que 34 ans mais ce qui m’a marqué et fait aimer ce club depuis minot c’est... tout ça rassemblé ! J’ai quelques souvenirs de la D1 ( j’avais 9 ans en 93 ) et j’espère la revoir de mon vivant. Même en DH je venais au stade avec mon père supporter les Khayat, Darrigade, Quemener, Falcucci et consorts. D’autres couleurs sont plus glorieuses mais elles ne seront jamais les miennes ( surtout en habitant dans le 13 😂 ). La dernière fois, en faisant un foot en salle sur Salon-de-Provence, le gérant à même bloqué sur mon maillot du Sporting preuve qu’on ne laisse pas indifférent ( il a été gardien de but au Marignane FC ). Bref, continuez à aimer ce club comme vous le faites car vous êtes au top ! 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Le 14/05/2018 à 11:56, Bibinho a dit :

Voir ça dans un club qui a connu depuis 25 ans

3 faillites 

2 ans de L2 dont une relégation

5 ans de national 1 dont 1 relégation

8 ans de national 2

3 ans de national 3

7 ans de regionale 1

20 ans sans voir la L2 et 11 ans sans national 1

Et des eliminations en coupe de france par la londe ou felix pyiat pour parler des plus humiliantes.

Des equipes ont connu des passages à vide mais comme le notre j'en vois pas dont les tribunes restent en vie comme ça, des clubs ou des gens achétent encore des maillots ou qui sont capables de discuter tactique par rapport à l'effectif en présence ou de connaitre certaines forces et faiblesses des rivaux.

Toulon mérite le foot pro. Un jour on sera récompensé

Quand on en mettra 3 au Real le t shirt allargo dh vaudra 5 000 € sur ebay😁

Merci aux ultras pour avoir organisé cette fête et a l'equipe du forum pour la vidéo

Tu oublies les Herbiers qui a plus de finale que nous au palmarès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 14/05/2018 à 11:56, Bibinho a dit :

Toulon mérite le foot pro. Un jour on sera récompensé

😁

 

J 'espère que je ne serais pas mort d''ci là    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il faut encore attendre aussi longtemps .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

PASSION ULTRA, le cortège des 30 ans :

Suivez le cortège du mouvement Ultra toulonnais qui fêtait le samedi 12 mai 2018 ses 30 ans. Le Sporting Club Toulon a de la chance d'avoir de tels supporters. Forza !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock