Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Hyères FC

Noter ce sujet


Invité Test Admin

Messages recommandés



  • Membres MAO

A noter que le départ du cortège sera avancé à 16 h / 16h15 pour une arrivée au stade prévu à 17 h 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Okami a dit :

Vu qu'on risque fort de rester en N2 ça va se transformer en cortège funéraire

:default_33:

Pas d'accord

(Avec des si on renverse tout)

TOUT EST POSSIBLE !  Les surprises  sont déjà arrivées .....🙏 nous prions tres fort!!

Si nous gagnons nos deux derniers matchs  et que Bergerac fait un exploit à Marignane  tout reste possible!!

 Et le gag serait que  "PAUTHAN PEZENAS ES"   dernier batte  Marignane, 

Ok,  je me rendors !:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la pression qui peut faire perdre Marignane.......et pas sur que ce soit celle des bars !!!

Oui rendort toi Lulu !!!lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Pas d'accord

(Avec des si on renverse tout)

TOUT EST POSSIBLE !  Les surprises  sont déjà arrivées .....🙏 nous prions tres fort!!

Si nous gagnons nos deux derniers matchs  et que Bergerac fait un exploit à Marignane  tout reste possible!!

 Et le gag serait que  "PAUTHAN PEZENAS ES"   dernier batte  Marignane, 

Ok,  je me rendors !:default_rire-20060614:

Bergerac en nette perte de vitesse va battre Marignane chez eux ? 

Sans parler de Pezenas qui n'en  a plus rien à cirer 

Mais oui bien sûr ! 

Et la marmotte... 

téléchargement (1).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : Hyères  - Stade Bordelais 

Vendredi 4 mai - 18H

A 2 journées de la fin 

4 équipes peuvent encore monter : Marignane / Toulon / Colomiers / Fréjus  

Ces équipes joueront à fond quoi qu'on dise 

3 équipes pour 2 places peuvent encore rejoindre Paulhan en N3 : Tarbes / om 2 / Stade Bordelais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Lancien a dit :

Il n'y a que la pression qui peut faire perdre Marignane.......et pas sur que ce soit celle des bars !!!

Oui rendort toi Lulu !!!lol

Eh ! pourquoi pas,  on en a vu d'autres, méme si je pense comme vous  i je n'y crois pas trop,

Je serais bien l'un des seuls a penser à ces cas de figures  complétement surprenants  mais qui seraient si bien pour nous  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reveil risque d'être difficile....  il l'aurait été même en gagnant contre MdM...   A l'avenir il faudra éviter un demi championnat catastrophique faute d'une bonne prepa, de l'absence de shema tactique efficace,  et d'un recrutement aleatoire.......      La saison prochaine montrera si Joye a appris de ces (et non pas ses, car il n'est pas seul responsable) echecs repetes....   J'ai tendance à y croire, allez savoir pourquoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Le réveil risque d'être difficile....  il l'aurait été même en gagnant contre MdM...   A l'avenir il faudra éviter un demi championnat catastrophique faute d'une bonne prépa, de l'absence de shèma tactique efficace,  et d'un recrutement aléatoire.......      La saison prochaine montrera si Joye a appris de ces (et non pas ses, car il n'est pas seul responsable) échecs répétés....   J'ai tendance à y croire, allez savoir pourquoi.....

Le réveil risque d'être difficile. ok

Et si on montait quand mème  cette année ?  Rêve?   Attendons le coup de pouce de la chance ....Pour une fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 23:17, Vardor a dit :

A noter que le départ du cortège sera avancé à 16 h / 16h15 pour une arrivée au stade prévu à 17 h 

Exact voici l'affiche avec la nouvelle horaire 

 

31776013_10215882785890659_6212164379660517376_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve ça bien que les groupes de supporters s’unissent dans les tribunes même si c’est pour la bonne cause. On l’a vu contre l’** ça fait plus de bruit ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Même si la montée s'annonce plus compliqué ( mais on sait jamais avec ce championnat ) j'espère qu'il y aura du monde pour les 30 ans du mouvement ! Y parait que les Italiens vont venir en nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1993,Nimes et Toulon quittent la ligue 1; 

2018, 25 ans aprés,Nimes retrouve la ligue 1; Toulon assure son maintien en nationale 2 (sans commentaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après il faut que nos dirigeants prennent exemple sur ces clubs là. Nous, depuis la D1, 2 dépôts de bilan. Il va falloir être patient et malin. A chaque fois qu’on s’est voulu trop ambitieux on s’est brûlé les ailes ( époque D2 avec recrutement de Mazzuchetti, Tatarian, Revelles, Marquet ——> dépôt de bilan. Époque national avec Bencivengo : Guei, Brando, Chaigneau, Lescure... Descente et ensuite dépôt de bilan ). Je me rappelle qu’à l’époque les présidents respectifs voulaient monter en dépensant démesurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

1993,Nimes et Toulon quittent la ligue 1; 

2018, 25 ans aprés,Nimes retrouve la ligue 1; Toulon assure son maintien en nationale 2 (sans commentaires).

tout est dis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, Jeff a dit :

1993,Nimes et Toulon quittent la ligue 1; 

2018, 25 ans aprés,Nimes retrouve la ligue 1; Toulon assure son maintien en nationale 2 (sans commentaires).

mon fils était hier aux Costières pour le retour des gardois dans l'élite, ils se sont régalés, 18 000 spectateurs en liesse, Gomis a fait une bonne rentrée !!! comme quoi tout arrive mais ils partaient de beaucoup moins loin que nous (National)... à noter que leur entraineur est un ancien du Sporting!!...

IMG_20180504_194257.jpg

 

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jejegoal83 a dit :

Après il faut que nos dirigeants prennent exemple sur ces clubs là. Nous, depuis la D1, 2 dépôts de bilan. Il va falloir être patient et malin. A chaque fois qu’on s’est voulu trop ambitieux on s’est brûlé les ailes ( époque D2 avec recrutement de Mazzuchetti, Tatarian, Revelles, Marquet ——> dépôt de bilan. Époque national avec Bencivengo : Guei, Brando, Chaigneau, Lescure... Descente et ensuite dépôt de bilan ). Je me rappelle qu’à l’époque les présidents respectifs voulaient monter en dépensant démesurément.

l'exemple il est pas la. L'argent a ce niveau n'est pas essentiel. il faut voir le nombre de jeunes de la région paca. au lieu de les laisser aller ailleurs, il faut des gens competents. il faut les encadrer avec de joueurs experimentés avec une bonne mentalité. il faut ensuite avoir un "vrai" entraineur avec une vraie carte de visite. il faut enfin que le président préside, l'entraineur entraine, et donner l'envie a ces joueurs. C'est tout le contraire qui s'est fait et continue a se faire.  quand nos chers dirigeants comprendont que c'est l'interet du club, et non le leur, qui prime.   Ceux qui pensent comme moi dites le, criez le, ce n'est que comme ca que notre club de coeur avancera, il en est encore temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock