Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Hyères FC

Noter ce sujet


Invité Test Admin

Messages recommandés

Le 03/05/2018 à 10:56, Lancien a dit :

Oui c'est super bien ça cela montre qu'à toulon les supporters sont toujours là

Exact mais jusqu'à quand et combien serons nous dans une deux voir trois années si la galère reste la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Le 05/05/2018 à 20:51, Sportingforever a dit :

Exact mais jusqu'à quand et combien serons nous dans une deux voir trois années si la galère reste la même...

La question est là,

Beaucoup de supporters ont disparu car il y trop longtemps que notre club végète dans dans la hiérarchie  du foot Français;

Un grand club ne meurt jamais ,  je veux bien le croire alors action ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand geste de Joye pour la mobilisation générale = 1 place a chaque abonné, alors que les autres clubs ont fait entrée gratuite ou place a 2 euros. Voilà déjà là on comprend pourquoi on avance pas. Je précise je suis abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant aller au stade pour ce match capital , savez-vous si un live est prévu par le club via facebook pour la dernière à domicile de l'année ou peut-être un live audio par larazcast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Désolé Thierry, Razcast ne diffusera pas 

Quand au club,à ma connaissance, ils ne diffusent qu'à l'extérieur et n'ont jamais retransmis à domicile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Vardor said:

Désolé Thierry, Razcast ne diffusera pas 

Quand au club,à ma connaissance, ils ne diffusent qu'à l'extérieur et n'ont jamais retransmis à domicile

Ok Merci pour l'ensemble de des retransmission de cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En fait avec RazCast Tv, nous avons pris le parti de suivre la journée des 30 ans ce qui ne nous permettra pas d'assurer de live audio. Nous en sommes désolé mais l'on ne peut se démultiplier 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Dernier match de la saison à domicile dans un derby face à Hyeres FC que l'on espère fructueux, placé sous le signe des 30 ans du mouvement ultra à Toulon. Une fête que tous les amoureux duSporting Club Toulon souhaitent la plus aboutie possible, qui démarrera dès le début de l'après-midi et se prolongera jusqu'au lendemain avec la venue de nombreux invités transalpins et d'ailleurs.
Le match sera à prendre avec sérieux pour le staff et les joueurs bien sûr, les supporters que nous sommes seront moins dans l'attente d'un miracle du côté de Marignane où on espère que les Bergeracois iront défendre chèrement leur peau, que dans la réussite d'une journée qui se veut avant tout festive et l'union de toutes les forces vives en tribune.
Le Sporting n'a jamais été premier cette saison, la montée en serait d'autant plus extraordinaire mais elle ne dépend pas de nous. L'espoir étant ce qui meurt en dernier, souhaitons juste une victoire pour fêter ce bel évènement en tribune et si autre chose arrivait, la fête n'en serait que plus grande !
Forza

Victoire 1%2F0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le ‎09‎/‎05‎/‎2018 à 20:01, Thierry a dit :

Ne pouvant aller au stade pour ce match capital , savez-vous si un live est prévu par le club via facebook pour la dernière à domicile de l'année ou peut-être un live audio par larazcast ?

faudra suivre ici ou sur le fb du club!:868640844499b25ec80b3f_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 06:27, Dedou830 a dit :

un grand geste de Joye pour la mobilisation générale = 1 place a chaque abonné, alors que les autres clubs ont fait entrée gratuite ou place a 2 euros. Voilà déjà là on comprend pourquoi on avance pas. Je précise je suis abonné.

Le club a mis à la disposition de plusieurs clubs toulonnais 15 places pour le match de ce soir.

A titre perso, au lieu de venir comme d'habitude avec mes deux fils, je viens avec 6 autres personnes qui ne seraient pas venues sans ces invitations.

Quand le club met en place des choses positives, il faut aussi le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Au vu de l'échauffement compo  du 11 de départ probable : VIVIANI -LELEU  SAHNOUNE  OUASFANE  FALL - BAYO MOULET  KAMIN - GOMIS  PREIRA DJABALLAH 

Remplaçants : PALHARES  BELHADJ GUILAVOGUI MEDOUKALI 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

4' corner toulon ...donne rien 

5' centre djaballah reprise gomis déviée en corner qui donnera rien 

Belle entame des toulonnais 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Super ambiance en mouraille. ..

10'première attaque hyeroise conclue par un tir non cadré 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

😉

Hyères n'est pas venu faire que de la figuration. ..déjà 4 attaques avortées. ..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

15 mn de jeu, 0/0, le jeu s’équilibre et je dirais même qu’avec un peu plus de conviction, le HFC aurait pu être encore plus dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

24'  0a0 Jeu assez brouillon. ..on joue principalement dans le camp hyerois. .

25' 1er corner hyerois RAS

Corner toulonnais sur la contre attaque. ..capté par le gardien hyerois 

 

28' grosse action hyeroise Viviani a du se déployer mais pas cadrée. ..pause boisson pour les joueurs 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

30' nouveau corner toulonnais tiré par kamin. ..RAS

33' CF  TOULON arrêt gardien hyerois 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sportingforever a dit :

Bonjour les malades du stv!!!!

Dur dur d'être éloigné mais le proverbe n'est pas applicable ici, loin des yeux près toujours près du coeur!!!

0 0 entre les pilotes de merde et Bergerac.

Forza tolone!!!

Fréjus mène à colomiers 

A l'heure qu'il est, on est 3ème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock