Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Hyères FC

Noter ce sujet


Invité Test Admin

Messages recommandés

  • Membres MAO +

86' 1a0...les esprits s'échauffent sur le terrain 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

88' corner toulon  tiré par Belhadj. ..rien

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2-2 Pour FREJUS

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

CF  côté mouraille. ..on joue les AJ

Temps additionnel 4'

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fréjus perd 3-2

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Rentrée guila sortie preira 

Enormmmmmme occase belhadji. ..le goal intervient 

Fini 1a0

Rdv à Tarbes pour le verdict. ..allez pezenas

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que ce fut poussif ! Me taper 200 km pour voir ça... une bouillie de football ! Même pas capables de faire 2 passes... Cette équipe ne mérite pas un public pareil. Énorme prestation en Mouraille. Ça fait plaisir de revoir Bon Rencontre comme ça ! Quoi qu’il arrive je pense qu’il ne faut pas continuer avec Prunier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un constat le public est supérieur aux prestas de ces dernières années!!!! Chapeau bas aux assos d'ultras, au MAO à Marco et à Razcast TV et l'équipe qui l'anime, j'en oubli pas mal sincères excuses. Merci mille fois!!!

Les résultats et la division digne de ce nom tardent... Et pourtant toujours là depuis la ligue 2 saison 1978/1979!!! c'est grâce à vous que l'on s'accroche, car je partage les mêmes valeurs et cette identité toulonnaise!!! qu'importe les joueurs ou les présidents, c'est notre ville et les couleurs du club avec ce qu'il représente pour les toulonnais qui prime!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

L'utilisation des fumis à la fin ça ne risque pas de nous porter préjudice?

Pour Le reste aucune surprise malheureusement mais on n'aurait pas dû perdre autant de points à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pour les fumis, non pas du tout, le délégué du match est venu devant le stade a l'arrivée du cortège pour dire qu'il autorisé les fumis  10 mn après le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 4 minutes, Calou83 a dit :

Pour les fumis, non pas du tout, le délégué du match est venu devant le stade a l'arrivée du cortège pour dire qu'il autorisé les fumis  10 mn après le match ;)

Ouf ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2ème parti de saison on a eu un parcour de champions mais on partais de trop loin marignagne a été 1er de la 1ère a lavant dernière journée espérons une défaite à Paulhan mais j’y crois plus trop bravo au joueur pour leur championnat malgrès tout il nous on permis d’y croire jusqu’a La fin il faut pas changer grand chose pour l’année prochaine recruter quelque crack et garder 80% de l’effectif pour continuer sur la dynamique car sur Les match retour seulement 2 défaite sur les 11derniers match zéro défaite et seulement 3 but  pris et cela coïncident avec l’axe central Ouasfane Sahnoune retour de Bayo au milieux 3 joueurs à garder d’urgence car eux on la grinta que l’on attend ici à toulon et que dire de cet ambiance de feu du jamais vu en cfa j’espère que l’année prochaine on fera sa tout les week end de match à BR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 6 heures, Forza83 a dit :

et que dire de cet ambiance de feu du jamais vu en cfa j’espère que l’année prochaine on fera sa tout les week end de match à BR 

Quand même, les saisons à la lutte avec Bayonne et Rodez, l'ambiance c'était quelque chose.  Et une moyenne de 3000 personnes !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Quand même, les saisons à la lutte avec Bayonne et Rodez, l'ambiance c'était quelque chose.  Et une moyenne de 3000 personnes !

Je parlais sous l’ere Joye ses sur que avant et maintenant il n’y a pas photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Jeff said:

Vu la pauvreté du jeu proposée tout au long de la saison,si on garde 80% de l'effectif actuel,et avec un groupe de national 2 plus relevé,on va direct dans le mur.

Je ne suis pas d'accord, l'effectif est de qualité.

Et puis tout changer pour repartir à 0, tu peux dore et déjà faire une croix sur la montée.

Garder l'ossature de l'équipe qui a donné satisfaction et renforcer le tout est préférable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait ! Je pense que l’effectif est de qualité. Il y aura juste à recruter je pense en priorité un arrière gauche et 2 vrais ailiers. Mais pour moi, il faut changer de coach. Il a su donner une âme de guerrier à cette équipe mais ça s’arrête là.  Aucun fond de jeu, très peu de dédoublements, de jeu à une touche de balle, aucun changement tactique... La liste est longue ! Un coach ça y fait beaucoup dans la philosophie de jeu ( cqf : Nantes l’année dernière où Conceicao a remplacé Girard en début de saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock