Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Hyères FC

Noter ce sujet


Invité Test Admin

Messages recommandés



  • Membres MAO

 

Le Sporting est un club maudit,  cette année, alors que sur bien des plans le compte n'y est pas, il peut décrocher la timbale, il y a une chance sur 1000 mais elle existe

Si on y parvenait, restons lucide, la prépa, le fond de jeu, les erreurs de casting au mercato ou les arrivées trop tardives seront à gommer, sans compter le trop peu de temps de jeu accordé aux jeunes qui pourtant méritaient quelques bout de match supplémentaire, surtout eu égard aux prestations de certains

Autant lors de la précédente saison, il fallait toucher le moins possible et on a laissé partir des joueurs majeur ( Ramos Bencharif ) remplacé par des flops, autant pour la saison prochaine il faudra apporter un sérieux coup de renouveau dans l'effectif 

 

PS: Concernant le pénalty sur Préira, l'arbitre a l'air sur de lui et son assistant également; pour lui, il n'y a pas eu contact et il avait hate de revoir les images pour confirmer son jugement

Au passage, encore un très bon arbitrage hier, comparé aux années CFA d'il y a une dizaine d'année, c'est le jour et la nuit

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jejegoal83 a dit :

Que ce fut poussif ! Me taper 200 km pour voir ça... une bouillie de football ! Même pas capables de faire 2 passes... Cette équipe ne mérite pas un public pareil. Énorme prestation en Mouraille. Ça fait plaisir de revoir Bon Rencontre comme ça ! Quoi qu’il arrive je pense qu’il ne faut pas continuer avec Prunier....

tout a fait bien résumé j'ajouterais que PRUNIER me fait penser a VELLUD c'est a dire innexistant . comment une equipe peut elle avoir envie avec un santon qui ne dit rien. ?   tout est a refaire, c'est le moment de faire du vide sinon aucun mieux  a envisager. j'ai tres peur qu'avec JOYE on soit la pour longtemps !

Il y a 15 heures, Lancien a dit :

Moi j'ai une question ???que jouait Hyères ce soir ????on aurait dit qu'il jouait la montée !!!!;

moi je pense qu'ils jouaient comme dab mais nous sans envie de gagner et surtout pas comme une equipe qui veut monter. pauvres toulonnais que nous sommes !

Il y a 3 heures, Thierry a dit :

Je ne suis pas d'accord, l'effectif est de qualité.

Et puis tout changer pour repartir à 0, tu peux dore et déjà faire une croix sur la montée.

Garder l'ossature de l'équipe qui a donné satisfaction et renforcer le tout est préférable

on a pas du voir le meme match ! moi j'ai vu par rapport a l'epoque de BAYONNE une équipe de fantomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Renforcer le milieu de terrain est impératif !!    Pour le reste conserver le maximun  de joueurs quoiqu'on en dise, tout changer n'est pas une garantie de réussite.

Et surtout de la GRINTA  (rôle de   l'entraineur de motiver à fond son équipe)   

Hier on n'a pas eu l'impression de voir une équipe qui joue un match qui aurait pu étre capital  (suivant le résultat de l' autre équipe en lice pour la montée ...!!)

Et changer d' entraineur est  obligatoire , hier je ne l'ai pas vu une fois se révolter sur ses joueurs tres passifs .

Et tout au long de la saison , des tactiques  de jeu  souvent  délirantes ! J'en souris (jaune) encore .

Des matchs ou visiblement des joueurs cramés ne sont pas de remplacés !! ou  Sortie de joueurs au cours d'un match alors qu'il était l'un des meilleurs sur le terrain !!

Je pense que c'est l'un des plus mauvais entraineur avec le fameux VELUD que sporting ai engagé !

Beaucoup de matchs ou on a eu l'impression que les joueurs se moquaient du résultat  sans grinta et que l' équipe  était passive

 

Rappel   à tous    sur  notre délirant entraineur son équipe de la saison  précédente est descendue d'un cran .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est Joye qui nous a recruté Prunier et Veilex, bien vu président,vous avez du flair,quelle est votre trouvaille pour la saison prochaine,j'ai vraiment hate de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qu'est-ce que je me suis fait chier et honnêtement, je me demande comment le HFC ne marque pas ? ... Je dis ça, je dis rien... Que dire du penalty des plus généreux ? Mais tant mieux, on peut encore y croire une dernière semaine :) 

Heureusement la tribune Mouraille : Quelle fête, quelle ambiance ! A la vue de la prestation des nos "trentenaires" je ne peux que penser que l'équipe vue hier soir ne les méritait pas. 1000 mercis messieurs dames, vous m'avez régalé. D'ailleurs, j'ai passé plus de temps à vous regarder qu'à suivre le piètre spectacle sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tristesse ce match ,rien de rien ,un match a l'image de la saison ,bref on pouvait pas espérer mieux  que la 2 eme place dans cette poule plus que faible ,dommage car il y avait la place  !! heureusement j'étais en mouraille c'est la ou il fallait étre pour du spectacle ,super ambiance !! bravo et MERCI ,ça fait plaisir de revoir certains anciens aussi !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Malgré qu'il y en ai eu  beaucoup d'autres !!

C' était  le plus mauvais match de la saison !    Et je pèse mes mots

Dégouté de voir jouer mon équipe, je suis déçu malgré la victoire , ce n'est pas comme cela que le public va revenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok match pauvre je suis d’accord avec vous mais aurez vous dis la même chose si marignagne aurais perdu ? Je ne sui pas sur je retiens juste les 3points dans un derby un derby sa se joue pas sa se gagne et sa on l’apprend très jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que retenir sportivement du match de Samedi ? Pas grand chose. Le derby a été gagné, c'est tout ce qui compte. 

En tribune la fête a été très belle. Ce qui souligne encore plus cruellement le potentiel de ce club. Le projet n'a pas été jusque là à la hauteur du Sporting et de ses supporters. 

On pourrait monter que ça ne changerait pas le constat. 

Tactiquement, physiquement, sur le fond de jeu... Tout a été analysé. La série des derniers matchs a été exceptionnelle. Pas assez, à priori, et vraisemblablement, pour combler les manques de la première partie de saison. (on doit être le seul club au monde à pouvoir faire une telle remontada pour échouer au pied du bol de sangria...) 

Il nous manquera certainement une paire de points pour monter. Moi ça me rend dingue, parce que pour moi, ces points manquant-là sont principalement dû au fait que nous avons démarré la saison avec un groupe incomplet. 

Pas d'arrière droit titulaire. Pas d'attaquant pour faire souffler Preira. Pas de Kamin d'entrée pour étoffer un peu plus le milieu de terrain. 

Cette politique petit bras de "renfort" "si besoin" nous coûtera une année supplémentaire en National 2 (je le répète, même si par miracle on monte, ça ne changera rien au fond de l'analyse). 

Les points qui manquent, ils sont là ! Et en tant que supporter toulonnais , c'est très dur à digérer. Surtout que c'était l'année pour monter ! Le championnat a été hyper homogène, voir faible. Je crois que les écoulements de Bergerac et Colomiers en attestent ! 

Bien sûr, notre masse salariale était encadrée. C'est à ne pas oublier. 

De nombreux changements pourraient avoir lieu rapidement. En espérant qu'ils permettent au Sporting de changer de braquet et de se transformer en futur potentiel club professionnel, comme il le mérite. 

Nous verrons ce que donnera une nouvelle année à ce niveau en terme sportif... Et d'engouement autour du club, quand une montée en National aurait emmené une autre dynamique autour du Sporting. 

L'avenir nous dira tout ça. En attendant, on va allumer une dernière chandelle et on va prier. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match que dire un sporting frileux mais je pense pas que hyéres n'a pas jouer le jeu pour avoir vu quelques matchs de hyéres ils ont rarement étaient aussi mordant dans le ballon (c'est un derby et tous les joueurs souhaitent se faire remarquer pour venir à toulon)mais le vrai spectacle était dans la tribune bravo à tous les groupes de supporters parce que je pense que meme joye a du etre surpris du potentiel à bon entendeur salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cunnie a dit :

Qu'est-ce que je me suis fait chier et honnêtement, je me demande comment le HFC ne marque pas ? ... Je dis ça, je dis rien... Que dire du penalty des plus généreux ? Mais tant mieux, on peut encore y croire une dernière semaine :) 

Heureusement la tribune Mouraille : Quelle fête, quelle ambiance ! A la vue de la prestation des nos "trentenaires" je ne peux que penser que l'équipe vue hier soir ne les méritait pas. 1000 mercis messieurs dames, vous m'avez régalé. D'ailleurs, j'ai passé plus de temps à vous regarder qu'à suivre le piètre spectacle sur la pelouse.

Et oui Bravo à la tribune Mouraille et  quand j'ai   vu le visage rayonnant et tout sourire  de Joye en voyant ce spectacle  lui  qui il y a quelques mois  leur avait envoyer sa garde rapproché et sa milice pour les frapper à coup de barre  là c'est plus rigolo   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Il y a 5 heures, Celtic a dit :

Pézenas ne joue plus rien et Tarbes joue encore sa place en N2.Les carottes sont cuites on restera en N2. 

On commence à avoir l'habitude... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dédé blanc qui se plaint de l'arbitrage alors sur le 1 er penalty on peux discuter mais alors le 2 eme que l'arbitre ne siffle pas ,parce que c'est penalty +carton rouge alors dédé tu n'es pas lucide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que joye va faire marcher le téléphone du côté de Paulhan... 

Et puis se payer le leader en étant relégué et les empêcher de monter quoi de plus jouissif ? 

Souvenez vous le Rove lors de la dernière journée de DH pour la montée en CFA 2 ! ils étaient relégué et pourtant quand ils égalisent sur coup franc ils étaient fous les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au vue des images, il semble que l'arbitre a pris la bonne décision, il n'y a pas pénalty pour moi sur Preira

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Blanc qui dit que l'arbitre a sifflé le pénalty en 2ème mi temps "comme par hasard"

ça veut dire quoi que l'arbitre a été acheté? Je trouve cette accusation très grave et à mon sens le corps arbitral devrait demander une sanction contre cet individu qui ferait mieux d'apprendre à ses joueurs à cadrer un tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 21 heures, J-B a dit :

Et puis se payer le leader en étant relégué et les empêcher de monter quoi de plus jouissif ? 

Je ne dirai pas jouissif mais .... Lors de la dernière journée de Ligue (Saison 1997/1998) le SCT était relégué alors qu'il se déplaçait à Lorient  leader. Résultat du match à la mi-temps  Lorient 1 SCT 0 et à la fin de la rencontre  Lorient 1 SCT 3 (Buts Revelles x 2 + Agali)

Conclusion Lorient ne sera pas champion de L2 et le SCT va se retrouver en D.H après un petit séjour en CFA2 (Ci dessous le classement lors de l'avant dernière et dernière journée.

 180515022217308199.jpg

 

@Vardor Je vais sans aucun doute te surprendre en écrivant que l'arbitre n'a pas bien "joué" sur ce coup.

Je m'explique. L'arbitre ne disposant pas de la vidéo , il juge en son âme et conscience. C'est ainsi qu'une première fois alors que des tribunes  cela n'était pas évident, il siffle penalty. Concernant l'action qui nous préoccupe  toujours en son âme et conscience il a estimé  qu'il n'y avait pas de faute et il n'a rien sifflé. C'est là son erreur, car il aurait du alors en toute logique siffler faute pour simulation et carton jaune pour Preira. Enfin de compte j'ai bien apprécié son "erreur"

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock