Aller au contenu


Tarbes Pyrénées Foot - Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 7 heures, A.S a dit :

@Benji SJ @Forza83 @Jejegoal83 .....

Juste un petit rappel de la réglementation. Avant (c'était mieux) la victoire valait 4 Pts, le nul 2 Pts et la défaite 1 Pt.  Un club qui perdait un match par pénalité (par exemple car il a fait jouer un joueur suspendu) ne marquait pour ce match 0 Pt. Donc  s'il avait gagné le match on lui enlevait 4 Pts , fait match nul il perdait 2 Pts et 1 Pt en cas de défaite.

Aujourd'hui donc en cas de victoire en lui enlève les 3 Pts de la victoire et en ajoute 1 Pt de pénalité, en cas de match nul on retire 1 Pt + 1 Pt de pénalité et enfin en cas de défaite comme le club marque 0 Pt on retire 1 Pt de pénalité

Pour le cas du Stade Bordelais le litige porte sur 2 matchs   

19° journée Stade Bordelais - Sète 1 - 0 sur le terrain a été donné perdu par pénalité 0 - 3 Pour ce match on a retiré les 3 Pts de la victoire  + 1 Pt pour la pénalité soit 4 Pts  

20° journée Monaco - Stade Bordelais 3 - 1  sur le terrain a été donné perdu par pénalité 3 - 0. Pour ce match le club Bordelais avait marqué 0 Pt on a donc retiré uniquement 1 Pt de pénalité Soit en tout 5 Pts

Donc il risque que 1pt de pénalité au maximum? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

SI  l'information précisant qu'une évocation a été faite pour le match Fréjus - Marignane est exacte.

SI  Fréjus obtient , de la part de la FFF, gain de cause le score en faveur de Fréjus de 1 à 0 sera changé en 3 à 0 et Marignane qui a marqué 0 Pt du fait de sa défaite aura malgré tout 1 Pt de pénalité.

La conséquence immédiate est, comme il l'a été précisé, que Marignane reste mettre de son destin uniquement en cas de victoire pour son dernier match.

N.B SI évocation il y a contre Marignane les dirigeants du Sporting doivent être au courant.  A t on une information de notre club ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autant bien enfoncer le clou : ça serait fantastique que Marignane monte... Même en ayant eu des points de pénalités. :default_rire-20060614:

Qu'est-ce qu'on aura pas vécu en tant que supporter du Sporting quand même... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Benji SJ a dit :

Marignane est passé en commission aujourd'hui il risque des points de pénalité

c'est pas le 1er avril pourtant!!!:default_stv036:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

C'est quand même triste et dramatique de compter sur ce genre de péripéties pour espérer pouvoir monter

De toute façon il ne faut pas y compter et puis je pense que Marignane va gagner à Pézenas ça mettra tout le monde d'accord :default_stv096:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il se dit dans les milieux autorisés que le match à Pézenas serait déjà gagné 😇 Pour ce qui est de la commission, attendons mais l'info de @Benji SJ, ce n'est pas une rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le 25 décembre est passé, faut pas rêver. Sauf miracle sportif, on reprendra dans la même division l'an prochain. Faut juste tout donner pour ne pas voir de regrets en cas de faux pas de Marignane, ce que je doute.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 10:18, Forza83 a dit :

Du nouveau par rapport à la nouvel? À t’elle étais confirmer? Une décision a t’elle étais rendu? 

je crois que cette information est fausse ,j'ai regardé un peu partout et le mardi il y a bien eu une réunion mais les sujets étaient administratifs et budgétaires alors je sais pas si une autre réunion a eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tarbes Pyrénées Football - Sporting Club Toulon :

L'ultime journée de championnat face à Tarbes s'apparente à un tirage Loto du samedi soir.
Pour tout joueur de la loterie, jouer et rêver d'empocher le gros lot est un rêve qui a du sens. On sait que les chances sont infimes, mathématiquement de l'ordre d'une sur quelques millions, pourtant cette chance existe et fait jouer plusieurs millions de personnes chaque semaine.
C'est exactement dans cette position que le Sporting se trouve, les chances de passer premier sont très ténues mais elle ou elles existe(nt).
Pour cela, il faudra tout d'abord l'emporter face aux Rouge et Blanc, ce qui ne sera pas facile, ensuite, prier pour que Paulhan chez lui fasse tomber le leader.
Lourdes n'étant qu'à une grosse vingtaine de kilomètres, le miracle n'est peut-être pas si loin... 
C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien... 
Forza

IMG_6849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr lourdes a 20 km! Pas mal trouvé. On a quandmême plus qu'une chance sur 1 million hein! Peut etre une chance sur 100... Pas le choix toute façon on aura 3 mois pour refaire le match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 13 minutes, Hayabusa83 a dit :

On a aucune chance puisque le match de Marignane est déjà gagné. Nous serons en national 2 l’année prochaine, il faut se faire une raison.

Moi perso je me suis fait une raison depuis la victoire de Marignane a Colomiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme xx, on a de la réusssite quand même d'être dans le money time aux vues de notre début de saison plus que chaotique. On ne peut que s'en vouloir à nous même enfin aux personnes particulièrement qui ont réagi sur les besoins de l'équipe (erreur prinicipale pour moi) un peu tardivement.:S-MsnTrucAstuce.free.fr154::default_stv148::default_stv109:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour ceux qui n’auraient pas accès à Facebook, vous pouvez aussi voir le match du SCT à Tarbes sur la chaîne YT du TPF :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

à priori on est pas loin de la mi-temps

On mène....Marignane fait le nul donc égalité....on ne monte pas (goal average particulier) si Marigane prend 1 point de pénalité on monte.....c'est tendu

 

Allez Toulon et allez Pezenas....on peut rêver!!!

à priori on est pas loin de la mi-temps

On mène....Marignane fait le nul donc égalité....on ne monte pas (goal average particulier) si Marigane prend 1 point de pénalité on monte.....c'est tendu

Allez Toulon et allez Pezenas....on peut rêver!!!

Quand on pense aux points laissé en route c'est rageant...on devrait être en National depuis 1 ou 2 journées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock