Aller au contenu


Tarbes Pyrénées Foot - Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Vinc83 a dit :

à priori on est pas loin de la mi-temps

On mène....Marignane fait le nul donc égalité....on ne monte pas (goal average particulier) si Marigane prend 1 point de pénalité on monte.....c'est tendu

 

Allez Toulon et allez Pezenas....on peut rêver!!!

à priori on est pas loin de la mi-temps

On mène....Marignane fait le nul donc égalité....on ne monte pas (goal average particulier) si Marigane prend 1 point de pénalité on monte.....c'est tendu

Allez Toulon et allez Pezenas....on peut rêver!!!

Quand on pense aux points laissé en route c'est rageant...on devrait être en National depuis 1 ou 2 journées.....

c'est vrai qu'un nul de marignane à paulhan pourrait nous propulser en National 1 si on gagne et qu'ils prennent un point de pénalité ! 

Mais ne pas trop compter sur ça

FORZA TOULON pour la 2ème mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Mdrrrr le pire scénario possible, je suis sur que Marignane a fait match nul pour nous narguer.. bref finir premier ex-quo et pas monter, ça peut arriver que chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitivier a dit :

Toulon , Annecy et Saint Brieuc termine second avec 57 points chacun c'est quoi qui les departagent ?  

 

On prend les matchs des 2ème contre les cinq autres meilleures équipes amateurs de sa poule 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitivier a dit :

Toulon , Annecy et Saint Brieuc termine second avec 57 points chacun c'est quoi qui les departagent ?  

Ce sont leurs résultats contre les 5 premiers de leur poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pitivier a dit :

Toulon , Annecy et Saint Brieuc termine second avec 57 points chacun c'est quoi qui les departagent ?  

J'attends le résultat de Hyères - Sète pour savoir nos points et comparer avec Annecy notre principal adversaire pour la place de meilleur 2ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Et c'est Annecy qui est devant d'un point donc faudra vraiment pas compter sur ça...

A noter que c'est Drancy Champion de N2. Marignane 4ème des 4 poules..

il y a 3 minutes, J-B a dit :

J'attends le résultat de Hyères - Sète pour savoir nos points et comparer avec Annecy notre principal adversaire pour la place de meilleur 2ème 

Hyères a gagner 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Calou83 a dit :

Et c'est Annecy qui est devant d'un point donc faudra vraiment pas compter sur ça...

A noter que c'est Drancy Champion de N2. Marignane 4ème des 4 poules..

Hyères a gagner 3-1

Merci 

Si tu regardais le classement du meilleur 2ème de FOOT NAT, c'était pas mis à jour avec les résultats de ce soir 

Toulon finit avec 17 POINTS  

1 point contre Marignane + 6 contre Bergerac + 6 contre Martigues + 3 contre Colomiers + 1 contre Fréjus 

Il faut regarder les autres meilleurs seconds désormais 

SELON MES CALCULS ( et si foot national ne raconte pas de la merde ) 

Annecy n'a que 16 POINTS ! 

1 point contre Villefranche + 3 points contre Andrezieux + 2 points contre Jura sud + 4 points contre Schiltigheim + 6 points contre Yzeure 

 

Toulon devrait finir meilleur second 

@A.S je parle sous ton contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est comme pour le loto, çà permet d'espérer

Après tout nos déboires, ne pourrions nous pas monter une fois, une seule fois administrativement ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je voudrais qu'on finisse  avec cette histoire de meilleur 2°.  Pour que le meilleur 2° de National 2 monte en National, il faut que QUATRE clubs actuellement en  National  autre que  le dernier  ne reprennent pas le championnat de National soit par forfait, des soucis avec la DNCG..  Je n'ai jamais connu une telle hécatombe depuis que le championnat de National existe.

Vous me direz Marignane va se faire rebomber par la DNCG pourquoi pas ou que cette histoire de joueur suspendu jouant contre Fréjus est exacte pourquoi pas.... meilleur second NON. Tien s je me fais Yougoslave si cela arrive (Je risque rien puisque la Yougoslavie n'existe plus.

NB  J B j'ai répondu avant de voir ton message

Petit ajout la seule bonne nouvelle c'est que l'O.M Bis est rétrogradé.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 3 minutes, A.S a dit :

Je voudrais qu'on finisse  avec cette histoire de meilleur 2°.  Pour que le meilleur 2° de National 2 monte en National, il faut que QUATRE clubs actuellement en  National  autre que  le dernier  ne reprennent pas le championnat de National soit par forfait, des soucis avec la DNCG..  Je n'ai jamais connu une telle hécatombe depuis que le championnat de National existe.

Vous me direz Marignane va se faire retomber par la DNCG pourquoi pas ou que cette histoire de joueur suspendu jouant contre Fréjus est exacte pourquoi pas.... meilleur second NON

Tu nous l'as déjà expliqué dernièrement mais Fréjus était monté au titre de meilleur second pourtant non ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
à l’instant, Vardor a dit :

Tu nous l'as déjà expliqué dernièrement mais Fréjus était monté au titre de meilleur second pourtant non ?

 

Il me semble que depuis le réglement a changé Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, A.S a dit :

Je voudrais qu'on finisse  avec cette histoire de meilleur 2°.  Pour que le meilleur 2° de National 2 monte en National, il faut que QUATRE clubs actuellement en  National  autre que  le dernier  ne reprennent pas le championnat de National soit par forfait, des soucis avec la DNCG..  Je n'ai jamais connu une telle hécatombe depuis que le championnat de National existe.

Vous me direz Marignane va se faire retomber par la DNCG pourquoi pas ou que cette histoire de joueur suspendu jouant contre Fréjus est exacte pourquoi pas.... meilleur second NON

Oui c'est bien ce qu'il me semblait depuis le début... 

Parce que si par exemple 2 clubs de national sont relégués administrativement, le règlement veut qu'on aille d'abord chercher dans les relégués de national ( sauf le dernier )... donc avant de venir chercher Toulon, on peut partir en vacances tranquillement.

En gros, il faudrait un miracle...... 

 

Cette histoire de commission, dont on aimerait vraiment avoir des infos ( quand ? quel joueur ça conçernait ? va-t-il y avoir un compte-rendu ?  quand la décision devrait être rendue )... semble le dernier espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock