Aller au contenu


Tarbes Pyrénées Foot - Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

@Vardor  Oui  Fréjus est monté en tant que meilleur 2°, mais c'était avant (donc mieux) la réforme qui fait qu'actuellement on favorise les repechage des derniers de National soit le 15°, 16° et 17° (le dernier 18° ne peut pas être repêché)

Quelqu'un (je m'excuse de ne pas avoir retenu son pseudo) avait d'ailleurs mis l'article du réglement en cause 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Fin de saison sportive. Le pire des scénarios est arrivé. Basta de se trouver des excuses, un championnat ça se joue du mois d'Août au mois de Mai. 

Trop de point laissé en route. La politique sportive "petit bras" à donc payé ! 

Espérons que l'on retienne cette leçon-là. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, A.S a dit :

@Vardor  Oui  Fréjus est monté en tant que meilleur 2°, mais c'était avant (donc mieux) la réforme qui fait qu'actuellement on favorise les repechage des derniers de National soit le 15°, 16° et 17° (le dernier 18° ne peut pas être repêché)

Quelqu'un (je m'excuse de ne pas avoir retenu son pseudo) avait d'ailleurs mis l'article du réglement en cause 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour cette histoire de joueurs de Marignane suspendu avant on pouvait consulter les sanctions maintenant je crois que seuls les clubs peuvent consulter parmis nous il doit bien y avoir quelqu un qui a accès à  l info? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lancien a dit :

Incroyable qu'on en sache pas plus avec cette histoire de points perdus....

J'ai appelé une personne du club pendant la mitemp pour en savoir plus Frèjus a bien déposer une réserve lors de leur rencontre face a Marignane mais comme Frèjus a gagner le match ça semble en rester là....Est-ce que le sporting peut bouger les choses dans cet affaire ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 2 heures, A.S a dit :

@Vardor  Oui  Fréjus est monté en tant que meilleur 2°, mais c'était avant (donc mieux) la réforme qui fait qu'actuellement on favorise les repechage des derniers de National soit le 15°, 16° et 17° (le dernier 18° ne peut pas être repêché)

Quelqu'un (je m'excuse de ne pas avoir retenu son pseudo) avait d'ailleurs mis l'article du réglement en cause 

Rectification @A.S , cette saison le championnat National s'est joué a 17... donc le 15 et 16eme favorisé puis le meilleur second de N1, il faut donc 3 descentes administrative pour que le Sporting soit repêchée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Benji SJ  Il y a une incohérence dans l'explication que t'a donné ton interlocuteur.

En premier une petite explication sur les différentes interventions que peuvent faire un club 

La réserve : Ce fait avant le match et elle est marquée sur la feuille de match et doit être confirmée après le match moyennant une certaine somme. Le club "fautif" peut ainsi rectifier le tir. Ainsi par exemple une réserve est faite sur la qualification d'un joueur. Le club "fautif" pense que la réserve tient la route et retire ce joueur de la feuille de match. S'il ne le fait pas le cas est étudié par la commission statuts et règlements

La réclamation peut se faire après le match, mais dans ce cas particulier le club réclamant ne marque pas point supplémentaire.  Exemple : L'équipe A fait une réclamation contre l'équipe B  En supposant que les équipes ont faits match nul chacune a marqué 1 Point. Après réclamation l'équipe A garde son point tandis que l'équipe B marque 0 point donc perd son point de match nul. 

Enfin l'EVOCATION qui est le cas qui nous intéresse qui concerne les joueurs "suspendus" Elle se fait après le match comme la réclamation mais avec la différence notoire que dans ce cas que l'équipe en cause perd le match et se voit infliger en sus 1 point de pénalité. Inutile de préciser  que dans ce cas là le club se garde bien de dire qu'il a l'intention de faire une évocation car il est certain non seulement de gagner son match sur tapis vert mais en sus d'infliger un point de pénalité  à l'équipe adverse.

Ce qui me fait dire qu'il y a incohérence c'est qu'après la fin du match bien que Fréjus ait gagné il avait tout intérêt à faire une évocation  car pénaliser Marignane d'1 point  était intéressant pour eux car il était à l'issue du match toujours dans la course. 

J'ai été un peu long  mais cela était nécessaire 

il y a 37 minutes, Calou83 a dit :

Rectification @A.S , cette saison le championnat National s'est joué a 17... donc le 15 et 16eme favorisé puis le meilleur second de N1, il faut donc 3 descentes administrative pour que le Sporting soit repêchée;)

Tout à fait .... Calou83

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On a jamais cru à la montée avant mi avril. C'est sans regret, Marignane a été en tête toute la saison je crois. On a mal négocié les deux premiers tiers de la saison.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Ludo83 a dit :

On a jamais cru à la montée avant mi avril. C'est sans regret, Marignane a été en tête toute la saison je crois. On a mal négocié les deux premiers tiers de la saison.

En effet

Au sujet de Marignane

Un constat

Six victoires consécutives pour débuter  la saison , ce n'est pas rien

A méditer,  la montée s'est jouée , je pense là !!

Si on veux monter, il faut aussi bien débuter .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous plaindre, on finis meilleurs deuxième de tous les groupes, on finis une saison sur les chapeaux de roues et encore on râle. Le seul bémol de cette saison c’est le but pris dans les 3 dernières minutes a Marignane, voilà ou on perd la montée. Félicitations aux joueurs, coach et direction de notre club. N’en déplaise à certains, j’espere Que le staff technique sera maintenu et qu’il ne faudra pas, encore une fois, repartir de zéro. De toute façon, moi, j’y crois encore à la national. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BrunoFoot a dit :

Arrêtons de nous plaindre, on finis meilleurs deuxième de tous les groupes, on finis une saison sur les chapeaux de roues et encore on râle. Le seul bémol de cette saison c’est le but pris dans les 3 dernières minutes a Marignane, voilà ou on perd la montée. Félicitations aux joueurs, coach et direction de notre club. N’en déplaise à certains, j’espere Que le staff technique sera maintenu et qu’il ne faudra pas, encore une fois, repartir de zéro. De toute façon, moi, j’y crois encore à la national. 

Sauf qu'à Marignane c'est une faute professionnelle de Prunier de ne pas faire rentré Preira  pour emmener du physique notamment sur le corner... Résultat tu as reculé en deuxième mi temps puis tu as pris ce but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Tenerife, je dirais plutôt une faute de main de Viviani mais sans vouloir l'incriminer. Il nous a parfois aussi sauvé. Le nul à Marignane n'est pas un mauvais résultat en soi. Ce sont bien tous ces points perdus en fin de rencontres qui nous pénalisent aujourd'hui. Ce sont des convictions et des mauvais choix de la part de l'actionnaire, du staff, ... Mais l'on ne refera pas la saison. ça ne sert à rien. Pour l'heure, nous sommes encore un N2 la saison prochaine ;) 

Sur toute la fin de saison, l'équipe a fait le job et mon vrai regret est surtout le match nul à Mont-de-Marsan.

EDITO sur notre page FB :

 

Malgré sa victoire 3/0 face au Tarbes Pyrénées Football, pas de miracle pour le Sporting Club Toulon. Trop de points laissés en route. Certes, nous sommes tous déçus mais nous serons encore présents la saison prochaine. Au contraire de ceux qui quitteront le club mais qui parce qu’ils auront défendu les couleurs Azur et Or auront toujours une place dans la famille de la rascasse.

Pensées aussi à ceux qui nous vomissent : nous aussi ont vous aime cordialement 1f608.png?_nc_eui2=AeGgF0LIIrIDx3i7pv63o😈 FORZA, Azur et Or à jamais !

 

 

IMG_6857.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cet échec,il est pour le président,principal responsable des décisions,si il recrute Diallo un mois plus tot,au lieu de tant attendre ,la montée est assurée.

Merçi patron pour votre vista, la onzième ville de france resrera en nationale 2;et comme vous dites si bien lors des réunions joueurs-supporters"si on monte pas cette prochaine saison c'est pas grave;on réessayera l'année suivante"; c'est vrai que ça fait que 25 ans qu'on attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ,nous y avons encore cru cette saison,une de plus , nous sommes à notre place c'est clair ,méme si ce n'est pas la meilleur !! Nous n'avons JAMAIS agi en leader cette saison . La fidélité du public ,l'ambiance ,la passion de nos couleurs ne suffisent pas .. Messieurs Les dirigeants ,staff, président , ect ... BOUGEZ VOUS LE ...         c'est le REAL de Marignane qui monte ,quel tristesse !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, J-B a dit :

Est ce que quelqu’un connait l’etat financier des clubs de national 1 ...?

non mais dans les relégués il y a les herbiers et même s'ils avaient des soucis financiers avec une finale de coupe de france plus de soucis encore faut il qu'ils aient des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, A.S a dit :

 

Enfin l'EVOCATION qui est le cas qui nous intéresse qui concerne les joueurs "suspendus" Elle se fait après le match comme la réclamation mais avec la différence notoire que dans ce cas que l'équipe en cause perd le match et se voit infliger en sus 1 point de pénalité. Inutile de préciser  que dans ce cas là le club se garde bien de dire qu'il a l'intention de faire une évocation car il est certain non seulement de gagner son match sur tapis vert mais en sus d'infliger un point de pénalité  à l'équipe adverse.

Ce qui me fait dire qu'il y a incohérence c'est qu'après la fin du match bien que Fréjus ait gagné il avait tout intérêt à faire une évocation  car pénaliser Marignane d'1 point  était intéressant pour eux car il était à l'issue du match toujours dans la course. 

J'ai été un peu long  mais cela était nécessaire 

Tout à fait .... Calou83

Merci pour ces précisons'mais concrètement Frejus a t-il déposé une réserve et si oui est ce que l'on sait quand sera prise la décision ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est là est-ce que Fréjus à poser une réserve ???point final .personne a des antennes à Fréjus pour savoir ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

@Tenerife, je dirais plutôt une faute de main de Viviani mais sans vouloir l'incriminer. Il nous a parfois aussi sauvé. Le nul à Marignane n'est pas un mauvais résultat en soi. Ce sont bien tous ces points perdus en fin de rencontres qui nous pénalisent aujourd'hui. Ce sont des convictions et des mauvais choix de la part de l'actionnaire, du staff, ... Mais l'on ne refera pas la saison. ça ne sert à rien. Pour l'heure, nous sommes encore un N2 la saison prochaine ;) 

Sur toute la fin de saison, l'équipe a fait le job et mon vrai regret est surtout le match nul à Mont-de-Marsan.

EDITO sur notre page FB :

 

Malgré sa victoire 3/0 face au Tarbes Pyrénées Football, pas de miracle pour le Sporting Club Toulon. Trop de points laissés en route. Certes, nous sommes tous déçus mais nous serons encore présents la saison prochaine. Au contraire de ceux qui quitteront le club mais qui parce qu’ils auront défendu les couleurs Azur et Or auront toujours une place dans la famille de la rascasse.

Pensées aussi à ceux qui nous vomissent : nous aussi ont vous aime cordialement 1f608.png?_nc_eui2=AeGgF0LIIrIDx3i7pv63o😈 FORZA, Azur et Or à jamais !

 

 

IMG_6857.PNG

cela confirme pour la 25eme fois que rien ne change a TOULON.   comme je l'ai toujours dit, trop d'anciens dirigeants, trop de nouveaux sans experience, le mal est la, il a un nom INCOMPETENCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock