Aller au contenu


Tarbes Pyrénées Foot - Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, BrunoFoot a dit :

Arrêtons de nous plaindre, on finis meilleurs deuxième de tous les groupes, on finis une saison sur les chapeaux de roues et encore on râle. Le seul bémol de cette saison c’est le but pris dans les 3 dernières minutes a Marignane, voilà ou on perd la montée. Félicitations aux joueurs, coach et direction de notre club. N’en déplaise à certains, j’espere Que le staff technique sera maintenu et qu’il ne faudra pas, encore une fois, repartir de zéro. De toute façon, moi, j’y crois encore à la national. 

Oui il y a des trucs à prendre en considération lorsque l'on fera le bilan, comme beaucoup sur le forum des choses m'ont pas plu mais la perfection n'existe pas et il faut mettre au crédit de prunier et de l'effectif quelques éléments:

Toulon est la meilleure défense du championnat

Toulon est la meilleure équipe des matches retours

Toulon est invaincu depuis 11 rencontres

Toulon est la meilleure équipe à domicile

Toulon est meilleur second.

Alors avec fall diallo et kamin en début de saison on aurait pu monter, peut être que le championnat sera plus dur l'an prochain mais la table rase ne me semble pas forcément la meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pense qu’il faut garder tout le monde et continuer sur la stabilité de cet deuxième parti de saison car le groupe sa se voit qu’il vie bien car sans sa nous ne serions jamais revenu à hauteur de marignagne donc mon avis personnel on garde tout le monde et on recrute la ou sa nous manquer pour avoir une profondeur de banc et être compétitif et mettre une concurrence qui va tirer tout le monde vers le haut et mettre au côté de Prunier un vrai staff et je pense que sa sera notre tour l’année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Il y a 8 heures, J-B a dit :

Est ce que quelqu’un connait l’etat financier des clubs de national 1 ...?

Non mais on a une "photographie" datant de mi janvier 2018 en se référant aux décisions de la DNCG . Si on retire les 4 clubs qui sont montés de N2 à National 1 qui ont été tous classés "masse salariale encadrée" il y avait 2 clubs qui avec la masse salariale encadrée : Dunkerque (9° au classement) qui a eu  en sus 3 Pts de pénalité et Boulogne (7° au classement).   

Pas de rétrogradation administrative annoncée en janvier comme en avait "bénéficié" le Sporting à une certaine époque 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entre table rase et garder tout le monde, il y a autre chose non ?

Garder une ossature mais également régénérer un groupe qui a manqué de plus de choses que l'on veut bien le dire

Qui aurait imaginé Colomiers , invaincu pendant 15 matchs, s'écrouler en perdant 5 de ses 8 derniers matchs ?

Sans celà, notre saison aurait été terminé il y a un bon mois

Restons lucide

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pujo, pourquoi pas. 

J'espere entre tout cas qu'il est prêt à supporter un peu la pression, parce qu'il sera jugé sur ses résultat comme les autres avant lui. 

Concernant le départ de Prunier, je lui souhaite bonne continuation. Il a quand même eu de bons résultats au final, même son si coaching n'était pas parfait et prêtait le flanc à la critique. 

Avec un groupe complet à disposition dès le début, il montait. 

La phrase de l'article "sa façon de fonctionner générait, dit-on, trop de tension" est de trop pour moi. 

Parce que c'est le seul peut-être, dans ce club, dont la façon de fonctionner génère des tensions ?

Qu'on veuille plus du coach, c'est une chose. Faire "fuiter" ce genre de truc au moment de s'en séparer, c'est vraiment pas assumer et manquer de classe, pour un homme qu'au final on a choisi il y'a 10 mois de cela. 

Va falloir sérieusement se regarder dans une glace et faire une vraie auto critique. Parce qu'on est pas en train de demander la champions league, mais juste que la 9e agglo de France joue en 3e division. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pujo n'a pas été capable de faire monter bergerac et pire aider toulon à monter je vous rapelle que bergerac à perdu sur son terrain contre marignanes son avant dernier match donc si bergerac gagné contre marignanes lui il restait à bergerac vu qu'en cas de monté de toulon prunier restait ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 39 minutes, Eric83390 a dit :

en tout cas pujo n'a pas été capable de faire monter bergerac et pire aider toulon à monter je vous rapelle que bergerac à perdu sur son terrain contre marignanes son avant dernier match donc si bergerac gagné contre marignanes lui il restait à bergerac vu qu'en cas de monté de toulon prunier restait ????????

C'est moi ou tu sous entends qu'il a demandé à ses joueurs de lever le pied exprès ? :default_stv100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder l'ossature principale, renforcer d'accord aussi avec ces avis, et intégrer les jeunes seraient pas un mal non plus. On risque de les perdre et de les retrouver chez les voisins pour pas un rond en plus!!! c'est une perte pour nous et tout benef pour les autres!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Okami a dit :

C'est moi ou tu sous entends qu'il a demandé à ses joueurs de lever le pied exprès ? :default_stv100:

je dis pas ça mais chacun se fera son idée parce qu'aprés ils finissent quand même 3 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Chacun à fait son championnat,il n'y avait pas de calcul à faire si ce n'est faire du mieux possible pour tout le monde

Il n'y a pas trop de place aux soupçon il me semble

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock