Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Ben83
Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

As tu vu beaucoup de rencontres ?

Ayant vu la quasi-totalité des matchs, je conclus que Gomis nous a fait gagner à lui tout seul 4 ou 5 matchs, par ses buts, passes et dribbles que lui seul peut faire en nationale 2. 

Bien sûr, Christophe a des défauts, il peut être énervant par sa nonchalance, mais s’il n’en avait pas, il évoluerait plus haut. 

Arretons de le critiquer et prions pour qu’il reste car sans lui, la saison prochaine s’annonce compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit "grandir" et prendre de la maturité car les énervements même justifiés, (je sais plus facile à dire qu'à faire) et les cartons bêtes sont trop pénalisant. Maintenant à contrario techniquement en interne on en a pas bcp des comme lui. Tout à fait d'accord sur ce point!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il doit surtout progresser car depuis 2 ans, je ne trouves pas qu'il ai beaucoup évolué dans son jeu

Encore beaucoup trop irrégulier et inconstant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, pour Kasparian je le garde car il nous faut impérativement un deuxième gardien et je considère que, tant qu'à faire, autant garder un gardien qui connaît la maison et qui, je pense, ne nous coûte pas très cher.

Pour Andreani, j'ai un ami qui le connait très très bien, qui l'a coaché dans sa jeunesse et qui a suivi l'évolution de sa carrière. Il m'en a dit le plus grand bien, tant au niveau de son irréprochable état d'esprit que de sa force de travail. Donc : BANCO! .

Pour Gomis, c'est tout simplement que je n'aime pas les "mangeurs de ballons", on peut même dire que je déteste ça. Et, sur la saison, je pense honnêtement que Gomis a + gâché de situations offensives qu'il n'a créé d'occasions de but. Mais, je comprend qu'on puisse apprécier ce genre de joueurs, si on aime justement les "mangeurs de ballon" (du style Fofana, Zahoui etc). Par contre, moi ce que je ne comprend pas c'est le Preira bashing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si il est au taquet techniquement et que la marge de progression est faible, faudra chercher peut être ailleurs ou en interne en priorité si un gars tient la route mieux que lui. Faudrait un peu construire sur le temps maintenant avec des joueurs pouvant prendre du volume de jeu en N2 et évoluer au niveau supérieur en cas d'accession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Gomis Preira (qui s'est carbonisé en n'étant pas bien préparé et en courant derriere les missiles qu on lui a balancé à la mort pendant 6 mois) et évidemment Diallo et larguer Adim (même son but à Tarbes est un gag tant il n'a qu'à pousser le ballon au fond à 3m des buts mais dribble miraculeusement le gardien)....   Il faut un quatrième larron qui accelere le jeu et est polyvalent, et Guilavogui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En priorité pour moi un gardien, un arrière gauche et un vrai numéro 10. pour l entraineur j espère qu il ne viens pas avec son préparateur physique, sur que Bergerac a finit sur les rotules et à craqué complet par rapport a cela. les propres joueurs de Bergerac l on reconnu. vivianni entraineur des gardiens serait logique, luiggi doit passer le relais aussi, au niveau des séniors. par contre il mériterais bien une équipe de jeunes, style les U19 pour leur insuffler les vrais valeur guerrières d un toulonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a effectivement fini sur les rotules... et ce 3 années durant... On voit arriver janvier avec appétit et on explose... S'il vient avec son prepa qui était à Bergerac il y a de quoi se poser des questions effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 joueurs non garder d’apres Se qui se dit -kasparian

              Kamin

              Adim

             Belhadj

             Siaw 

Dans le staff masei Maccario Prunier ne sont pas prolongé 

Pujo entraîneur viviani entraîneur des gardiens et le préparateur physique reste secret pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Kasparian bah je sais pas ce qu’il vaut donc ma foi ça me me fait ni chaud ni froid.

Belhadj je trouve ça logique, loin d’etre l’excellent joueur qui nous avait fait mal avec le Pontet.

Adim archi logique.

Siaw je suis surpris car il me semblait être un gros espoir.

Kamin je ne sais pas trop quoi en penser... il est pas mauvais mais pas transcendant non plus, je me suis qu’on peut sûrement avoir mieux pour moins cher.

Viviani entraîneur des gardiens, pourquoi pas après tout.

le prépa physique, bonne nouvelle à condition d’avoir mieux.

globalement pas surpris et plutôt rassuré même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben83
il y a 21 minutes, Forza83 a dit :

Il y a 5 joueurs non garder d’apres Se qui se dit -kasparian

              Kamin

              Adim

             Belhadj

             Siaw 

Dans le staff masei Maccario Prunier ne sont pas prolongé 

Pujo entraîneur viviani entraîneur des gardiens et le préparateur physique reste secret pour le moment 

Il reste à savoir si les autres joueurs acceptent de rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hayabusa83 a dit :

Kasparian bah je sais pas ce qu’il vaut donc ma foi ça me me fait ni chaud ni froid.

Belhadj je trouve ça logique, loin d’etre l’excellent joueur qui nous avait fait mal avec le Pontet.

Adim archi logique.

Siaw je suis surpris car il me semblait être un gros espoir.

Kamin je ne sais pas trop quoi en penser... il est pas mauvais mais pas transcendant non plus, je me suis qu’on peut sûrement avoir mieux pour moins cher.

Viviani entraîneur des gardiens, pourquoi pas après tout.

le prépa physique, bonne nouvelle à condition d’avoir mieux.

globalement pas surpris et plutôt rassuré même.

Moins cher que Kamin ?

Tu plaisante j espere.

Tu veut voir ses fiches de paie ?

Je ne te les montrerait pas mais sache qu il a toucher ce que touche un maçon dans le var.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si tu veut monter il te faut une bonne prépa! ( pas inquiet avec qui va etre nommé!)  Viviani si il prend la place de Masei ça me va  il est vraiment fait pour ce poste et au pire il peut prendre place si y' a un gros soucis!  moi je dis que les joueurs  qui sont pas satisfait de ce club et bien la porte est grande ouverte!  y' a une grosse ossature à garder ( 75 a 80% de l'effectif)  et prendre 3à 5 mecs  qui vont vraiment amener un vrai plus , chose qui est pas fait  depuis un moment !  apres  moi perso j'aurais dégagé l'intégralité  du staff!   "on gagne ensemble , on dégage ensemble!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eric83 j’ai peut être parlé sans savoir avoir je te l’accorde. Tu es énervé, je le comprends mais ce n’est pas une raison pour être si agressif... je ne veux pas connaître son salaire, je supposais seulement vu son CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hayabusa83 a dit :

Eric83 j’ai peut être parlé sans savoir avoir je te l’accorde. Tu es énervé, je le comprends mais ce n’est pas une raison pour être si agressif... je ne veux pas connaître son salaire, je supposais seulement vu son CV.

Non t inquiete c est rien mais beaucoups parlent sans savoir alors ca m enerve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Secret de polichinelle

Vous le verrez sinon dès demain soir pour le match de détection

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock