Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Dommage pour Morgan Kamin qu’il ne soit pas conservé... je pense qu’avec une vraie préparation physique ça pouvait être autre chose ( il est arrivé en cours de saison). Pour le prépa, vu ce que j’ai lu, je pense savoir qui sait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Le 21/05/2018 à 21:16, olivier33 a dit :

Il est question que Pujo vienne avec deux ou 3 Bergeracois... Après suis pas sur que certains aient envie de le suivre...

A part Franck Chehata ( que nous avions interviewé au match aller ) voir votre gardien, je ne vois pas de joueurs susceptible de nous renforcer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien, Pujo aimerait bien l'amener mais c'est pas fait... Chehata est en contact avec un autre club du sud mais pas le votre même s'il a une grosse côté avec Pujo qui essaiera de l’enrôler, Fuchs pourrait arriver chez vous aussi. Maintenant ça reste très aléatoire je le concède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui que ce soit qu'il fasse du bon boulot le reste on s'en balance, faut savoir évoluer dans la vie et pas vivre éternellement avec le passé, avançons vers le national

1. Blanc jaune noir pro ou non tartenpion on s'en fout!!!!!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Ian Curtis a dit :

Vu l’enthousiasme de certains forumeurs, je suppose que le préparateur physique sera celui qui était venu avec Sadani à l’epoque (je ne me rappelle plus de son nom).

Bernard Ginès 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vardor a dit :

Appelle le plutot Karim 😉

oui c'est mieux 🙂

il y a une heure, Dadou83 a dit :

Pour terence Pinto fesable qui vienne ou pas ?

effectivement c'est du domaine du faisable mais bon.. je ne pense pas que vous en ayez besoin. Vous avez aussi bien voire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Appelle le plutot Karim 😉

Ouch ! Grosse nouvelle !

A l'époque beaucoup étaient dépités à l'annonce de son départ. Par contre la détection ce n'est pas le 30 ... Mercredi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Forza83 a dit :

Morgan Kamin étais un top joueur je peux vous le garantir mais quand le joueur le joueur et pris en grippe par son patron dificil de sortir la tete de l’eau mais il nous aurai apporter l’année prochaine 

C est clair que pour Morgan avec un autre president la saison aurait ete autre chose tout comme pour Prunier qui n avait jamais son mot a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si le retour de Masmoudi se confirme, je trouve personnellement que c'est une très bonne chose. 

Le renouvellement du Staff est aussi pour moi une excellente nouvelle, mais je tiens à souligner que, comme tout le monde, on jugera sur les résultats. 

Concernant le recrutement, je ne parlerais pas de "noms" dans un premier temps, mais je mettrais l' accent sur la qualité mental des joueurs que l'on doit recruter. 

En effet, cette année s'annonce particulièrement compliquée. Martigues devrait se renforcer. Frejus termine bien la saison et sera un vrai concurrent. Marseille Consolat descend, Endoume monte. Sans compter tous les poils à gratterles Bergerac, Colomiers, Grasse, les traditionnelles réserves etc etc... 

Il va falloir être sacrément costauds et préparés. 

Espérons que l'accent soit mise là-dessus. Sur le caractère, la recherche de la performance. Sur quelques joueurs leaders, avec la "culture de la gagne". 

Espérons également que les jeunes aient un peu plus de temps de jeu également, et soit bien intégrés au groupe. 

Petit aparté : Siaw à totalement disparu de la circulation au cours de la saison. Que s'est-il passé ? 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S'il faut On a jeté la pierre sur prunier alors que certaines décisions ne venaient pas de lui. Pour Morgan je ne me fait pas de soucis il rebondira et l'an prochain si on venait à jouer contre lui on se dira qu'on aurait dû le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Par contre la détection ce n'est pas le 30 ... Mercredi prochain ?

Mercredi prochain et ce mercredi

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

e. 

 

 . 

En effet, cette année s'annonce particulièrement compliquée. Martigues devrait se renforcer. Frejus termine bien la saison et sera un vrai concurrent. Marseille Consolat descend, Endoume monte. Sans compter tous les poils à gratterles Bergerac, Colomiers, Grasse, les traditionnelles réserves etc etc... 

Il va falloir être sacrément costauds et préparés. 

E

 

 

Et il y a toujours un club qui sort de l'ombre  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Que valent les recrues annoncées par VM Goncalves (Grasse) Guillot , Seydou de La Seyne?

il y a 5 minutes, Marcelo a dit :

Que valent les recrues annoncées par VM Goncalves (Grasse) Guillot , Seydou de La Seyne?

Oops  Seydou n'est pas de La Seyne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilancarjbleu_fr-488.gif
  Compétition spacer.gif Matchs spacer.gif Titu. spacer.gif minutes jouées spacer.gif Buts spacer.gif buts contre son camp spacer.gif yel_ca.gif spacer.gif red_ca.gif
France National 2 Groupe A spacer.gif 17 spacer.gif 15 spacer.gif 1331 spacer.gif 8 spacer.gif 0 spacer.gif 3 spacer.gif 0
France CFA 2 Groupe E spacer.gif 16 spacer.gif 12 spacer.gif 1017 spacer.gif 3 spacer.gif 0 spacer.gif 1 spacer.gif 0
  TOTAL
ombre de buts marqués
 
 
Alexis Goncalves Pereira299410.jpg
France français  Age 21 ans
Né le 04 Avri 1997 France
Club France RC Grasse
Poste attaquant
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock