Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

Alexis goncalves à un potentiel énorme, mon frère habite grasse (à côté du stade de la paoute)il m'a dit que c'est une lourde perte pour grasse c'est lui qui a remplacé campeon et à fait une deuxième partie de saison en canon il à marquer 8 buts, vraiment une très bonne recrue pour le Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J’espère juste que ça ne fera pas comme l’année dernière avec cet arrière droit soit disant grand espoir du football belge. Avec l’arrivée d’un attaquant ça veut dire que soit Diallo, soit Preira voir Guillavogui ou Michel va partir non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'était juste un match de détection Serge, rien de bien violent

Le jeune Diop ( Aubagne ) a plu à pas mal de monde

Suite mercredi pro avec le second match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM parle du gardien de Bergerac....  sinon, pensez vous que le petit K Michel ait le niveau pour exploser en N2 ????  Manero allant à Frejus, Mika Fabre devrait etre libre......à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu c'est déjà bien comme infos et ça fait plaisir de vous lire et de suivre les événements, j'espère revenir de temps et temps et surtout quand il y a un match pour vous donner le bonjour et donner de la voix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un problème de contrat (muté) il me semble. On a droit qu'à un certain nombre de muté par match ou quelque chose comme ça. Si on est pas fou on fait tout pour le garder et le faire évoluer en 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jejegoal83 a dit :

Mandrichi ça aurait été bien il y a quelques années en arrière... mais j’en voudrais pas maintenant. Ça ferait une Marin bis

surtout que nous avons des jeunes prometeurs guilavogui et michel s'ils voyent arriver mandrichi, qui au passage est un trés bon joueur surtout pour encadrer des jeunes comme à cannes ,ils vont partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mandrichi, ça fait au moins 6 mois qu'il est suivi par Bastia où il envisage de finir sa carrière. 

C'est un bon joueur, mais franchement ça aurait plus de sens qu'il aille là bas qu'au Sporting. 

Je vois vraiment pas la plus value de prendre ce joueur là. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec Michel qui a le meme profil mais plus jeune et du club ,sa venue ne me semble pas pertinente

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur var matin ils annoncent 3 recrues. Mais à part celui de Grasse les autres c’est qui ? Cv ? 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock