Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

L’argent donné à Gasparotto je l’aurais plutôt filé aux jeunes pour les garder ! Aucun intérêt d’avoir tout ce beau monde dans le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Cunnie a dit :

BC045BB6-E87A-4F54-98C7-5E32C94B6114.jpeg

Bien, mais ce staff n'est pas au complet qui prends en charge les filles ?

M arc ZANOTTI   ne s'occupera plus de filles  OUI, NON ?    du fait qu'il responsable spéciphique des attaquants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Décidément on peut se poser  des questions... Massei fêtera  lors de la  prochaine saison plus précisément en Janvier  ses  77 ans  !!

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lors du match de détection de ce soir j'ai bien aimé le 7 noir pour son aisance technique et sa vitesse avec un physique un peu à la ADIM  D'autres comme le grand black (N°6) ou le 10 jaune m'ont bien plus. Il y avait également 3 gardiens dont un avec des cheveux décolorés que j'ai trouvé intéressant. Sur le bord de la touche il y avait effectivement luigi et Massei mais pas de président 

il y avait environ 2 équipes et demi mais je ne peux pas dire si parmi eux il y avait des jeunes de la DHR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Donc hier soir opposition en 2 équipes de joueurs 97/99 niveau N3, N2 et U19. Comparé à la semaine passée beaucoup de joueurs plus qu’intéressants (dont le 7/13 évoqué plus haut). Dont un, Maxime qui vient du PSG et jouait en série D la saison passé que nous avons ramené  à la gare avec Calou. Bon dans le jeu, physique, ambitieux et intelligent. Il a tapé dans l’œil de pas mal de monde. Il doit faire des essais en région parisienne cette semaine et revient dans le sud la semaine prochaine pour faire un essai à ... Martigues.

J’ai apprécié de voir Karim avoir un mot pour chacun des joueurs présents. Karim que nous avons d’ailleurs interrogé comme convenu au sujet des jeunes : pas de panique, personne ne part pour l’heure ! Et tous ceux évoqués dans ce topic intéressent le club. Patience donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ce match de détection était d'un gros niveau a ma grande surprise, beaucoup de joueurs m'ont tapé dans l'oeil, notamment le 3, 7, 10, 13 noir et chez les jaunes un milieu de terrain le 10 je crois. Comme Cunnie le fameux Maxime Miriezolo du PSG est mon préféré ( Photo ci-dessous). Je pense que dans cette détection au moins un ou deux joueurs seront retenus.

 

DSC_0306.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, A.S a dit :

Décidément on peut se poser  des questions... Massei fêtera  lors de la  prochaine saison plus précisément en Janvier  ses  77 ans  !!

C'est pour avoir un vieux regard sur l'avenir :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si ce Maxime est + qu’intéressant il va falloir que le club lui propose rapidement quelque chose avant de se le faire souffler par d’autres clubs... d’autant plus qu’il est jeune et qu’il joue à un poste dont pour moi c’est une priorité de recrutement : ailier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix du staff, choix des jeunes, choix des renouvellements de contrat, choix des recrues ... JOYE n a jamais rien compris au football, et ne changera jamais. partis pour du grand n importe quoi comme d" hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc a priori on peut légitimement penser que Viviani ne sera pas entraineur des  gardiens . Pour ma part je l’aurai bien vu entraineur-joueur des gardiens, jouant en cas de nécessité. A titre d’exemple Andréani serait encore suspendu  pour 2 matchs au début de la saison 2018/2019.... Nous verrons donc.

Concernant les jeunes, comme dit un vieux dicton : Il n’y a pas de fumée sans feu. Je préfère donc  réagir au quart de tour car je sais que  sur le forum on est lu et relu… et que celui (ceux) qui nous lit (lisent) et relit (relisent) peut (peuvent) avoir une première réaction des supporters.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match de détection de haute volée, beaucoup de qualité à tout les postes qui a donné un match de bon niveau technique malgré une condition physique moyenne pour certains

Preuve de la qualité de ce match, pas loin d'une dizaine de joueur différent ont tapé dans l'oeil , à suivre...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que si une princesse du golfe finance Martigues comme lu qqpart, cet excellent ex parisien qui va aller faire un essai là bas on peut se le mettre derrière l'oreille s'il est si fort. Pas de news au niveau d'un éventuel repêchage en national pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Montarounet Bien que je n'y crois pas du tout je surveille malgré tout cette piste.

Pour y accéder au National comme meilleur 2° il faut qu'au moins 3 clubs se situant dans le ventre mou du National soit  11  équipes aient des soucis avec la DNCG.  Au jour d'aujourd'hui parmi ces 11 clubs 4 sont passés sans soucis majeur.

Autre possibilité en tant que 2° du groupe A que la DNCG refuse la montée de Marignane. Cette équipe n'est pas passée devant cette commission. (Mais faut pas rêver)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le 5 noir de la 2 mi temps (le gauché)?? Énorme qualité technique et de passe il à mis 4 ou 5 caviar, touché la barre et très bien organisé le jeu mais personne ne connais. J'entendez dans les tribunes que c'était un ancien joueur de Istres mais personne n'en à parler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 4 heures, Montarounet a dit :

Ouais sauf que si une princesse du golfe finance Martigues comme lu qqpart, cet excellent ex parisien qui va aller faire un essai là bas on peut se le mettre derrière l'oreille s'il est si fort. Pas de news au niveau d'un éventuel repêchage en national pour nous ?

Avec Cunnie on a essayé de lui vendre Toulon avec tout ces bons côté, pour l'ambiance et le soleil fait venir ici lol , lui de son côté à été étonner par les structures "professionnels" du club, je reprend ces mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Calou83 a dit :

Avec Cunnie on a essayé de lui vendre Toulon avec tout ces bons côté, pour l'ambiance et le soleil fait venir ici lol , lui de son côté à été étonner par les structures "professionnels" du club, je reprend ces mots.

Bravo les gars ça peut paraître anecdotique mais a ce niveau ce genre d'attentions peuvent compter dans la tête d'un joueur indécis  en recherche de stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Montarounet a dit :

Bravo les gars ça peut paraître anecdotique mais a ce niveau ce genre d'attentions peuvent compter dans la tête d'un joueur indécis  en recherche de stabilité...

Après rien ne dit que le club lui fasse une offre, il y  avait tellement de bon joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Rino a dit :

Qui est le 5 noir de la 2 mi temps (le gauché)?? Énorme qualité technique et de passe il à mis 4 ou 5 caviar, touché la barre et très bien organisé le jeu mais personne ne connais. J'entendez dans les tribunes que c'était un ancien joueur de Istres mais personne n'en à parler??

Si je l’ai évoqué plus haut 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien a carrer de la princesse du golfe martégale,nous on a notre prince de la rade toulonnais(mister Joye) et son gros ----chéquier.

Quid du point de pénalité pour Marignane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Rien a carrer de la princesse du golfe martégale,nous on a notre prince de la rade toulonnais(mister Joye) et son gros ----chéquier.

Quid du point de pénalité pour Marignane.

il faut pas compter sur ça il faut que fréjus ait déposé une réserve et personne n est capable de le savoir maintenant pour le repéchage il faut attendre la dncg pour savoir si les 4 clubs qui montent passent les mailles des comptes et les clubs de national succeptible de descendre administrativement (orléans est dans le viseur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock