Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 22 heures, Cunnie a dit :

Si je l’ai évoqué plus haut 😉

Ah j'avais pas vue, tu as son nom?? j’espère que le club va se dépêcher de faire des propositions car que ce soit pour le 5 ou le 10 noir vu leurs niveaux faut accélérer les  choses qu'ils ne nous passe pas à coté !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais pas ce qu’il vaut aujourd’hui mais il est clair qu’il serait intéressant de le suivre, de le faire venir en essai car à ce jour, c’est l’un des meilleurs latéraux droit que l’on ai eu ces 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si louhans le laisse partir c'est peut être qu'il n'est plus celui que l'on a connu. Lundi on devrait en savoir plus sur les jeunes qui seront conservés ils vont savoir ce qui leur est proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Le 30/05/2018 à 18:51, Cunnie a dit :

BC045BB6-E87A-4F54-98C7-5E32C94B6114.jpeg

Ce staff me parait pas mal, Fabien Pujo je vais attendre de juger sur le moyen termes, normalement au bout de 10 matchs (même un peu moins) on sait a quoi a s'attendre sur le style de jeu de l'entraineur. Le Retour de Karim est une excellente nouvelle, avec un autre prépa physique a ses côtés, perso ça me dérange pas, vaut mieux avoir deux bon prépa plutôt qu'un très mauvais. Voila le bémol c'est que j'aurais mis Viviani entraineur des gardiens (même s'il reste joueur), je pense que c'était une très bonne idée, Charles malgré qu'il soit très sympa, c'est l'ancien temps...

Zanotti ouais pourquoi pas, ça me parait logique qu'il soit dans le staff... 

On a un staff d'une équipe de rugby ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D e  CALOU83

"Zanotti ouais pourquoi pas, ça me parait logique qu'il soit dans le staff... "

Mon point de vue

Je ne suis pas contre au contraire mais s'il doit aussi s'occuper de superviser,  entrainer,   la section féminine, il n'aura pas le temps de s'ennuyer !!  

A moins qu'il est un adjoint solide pour tenir le poste d'entraineur de l' équipe de DH     féminine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Sincèrement sa fonction dans le staff ne doit pas être très importante, quelques exercice par ci par la... t'inquiètes pas lulu il sera a 100% avec les féminines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Rino a dit :

Ah j'avais pas vue, tu as son nom?? j’espère que le club va se dépêcher de faire des propositions car que ce soit pour le 5 ou le 10 noir vu leurs niveaux faut accélérer les  choses qu'ils ne nous passe pas à coté !!  

Non je n'ai pas les noms désolé mais si l'on demande à Karim, il serait possible de les connaitre ;) 

Il y a 1 heure, Calou83 a dit :

Sincèrement sa fonction dans le staff ne doit pas être très importante, quelques exercice par ci par la... t'inquiètes pas lulu il sera a 100% avec les féminines 

Tu sais le bordel que c'est que la maintenance de la machine à centrer ? :default_rire-20060614:Pour ce qui est du travail le but, c'est une excellente chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/06/2018 à 20:11, Calou83 a dit :

C'est juste qu'il y a aucune communication mais ça bouge !!!

Je ne sais pas si çà bouge mais je suis inquiet pour les jeunes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui ça bouge au club. Bientôt des infos. Certaines feront plaisir d'autres moins et, une autre qui pourrait inquiéter (non rien à voir avec la DNCG) ... Attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Burban a dit :

Delgado de  hyeres annoncé très proche du sporting et yuri un attaquant brésilien de montceau a confirmé... 

oui c'est ce qui se dit pour delgado et il semble que c'est signé pour yuri il était avant de venir en france un joueur de l'équipe qui s'est écrasé en avion pour lui c'est loin d'étre fait parcontre quelques jeunes ne seront pas conservé il vont vers nos voisins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un attaquant de grasse à toulon donc pas de yuri au niveau  attaquant il va surement y avoir des départs j'espére qu'on va conservé diallo parce qu'il est demandé par un club d'une division supérieur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si on prend Delgado  je comprends pas tout car c'est le meme jeu que Diallo  ! c'est un vrai attaquant de pointe!  donc si il viens ça pourrais dire  le depart de Diallo??  Pour moi y'a pas photo je garde Diallo si j'ai le choix!  bon bref on va perdre quelques gars  qui vont aller chez les voisins  et le pire pour quelques dizaines d' euros de plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock