Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Calou83

Mais en réalité c'est pas a nous de vous livrer les infos mais au club mais bon vu que c'est pas leur fort ^^

Moi je peux juste vous dire que Guilavogui sera toujours Toulonnais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luffy a dit :

oui le club de N1 pour Diallo, c'est Marignane. 

Question bete : Diallo peut I'll gsgner plus à Marignane en N1 qu'au Sporting en N2 ? Pour moi non. Le Projet sportif ? Faire l'ascenseur et jouer en hiver devant 130 personnes mieux qu'ici ? Jamais de la vie ! Donc notre capo sera bien Azur et Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo
Il y a 12 heures, Calou83 a dit :

 

Moi je peux juste vous dire que Guilavogui sera toujours Toulonnais :)

Alors ça c'est une excellente nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Première interview de Kamin. C'est à lire... Surtout ses commentaires sur son passage au Sporting. 

https://www.ledauphine.com//sport/2018/06/08/kamin-annecy-mercato-toulon-etg-haute-savoie-national-louhans-football

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Tenerife a dit :

Question bete : Diallo peut I'll gsgner plus à Marignane en N1 qu'au Sporting en N2 ? Pour moi non. Le Projet sportif ? Faire l'ascenseur et jouer en hiver devant 130 personnes mieux qu'ici ? Jamais de la vie ! Donc notre capo sera bien Azur et Or

C'est vrai mais en meme temps, le National est un championnat attractif, entre un club moyen de National et un ambitieux de CFA , les joueurs choisissent souvent le club de National pour tout le coté médiatique, expérience, renommé etc

 

Ceci étant dit, je mets une pièce que Diallo restera azur et or la saison prochaine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 20 heures, Bibinho a dit :

 

Aucune arrivée confirmée par le club même si plusieurs sources concordent sur Gonçalves

 

Certes mais Guillot, Seydoux  et Goncalves avaient été annoncé par VM il y a déjà quelques temps, on peut considérer que c'était officiel

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

C'est vrai mais en meme temps, le National est un championnat attractif, entre un club moyen de National et un ambitieux de CFA , les joueurs choisissent souvent le club de National pour tout le coté médiatique, expérience, renommé etc

 

Ceci étant dit, je mets une pièce que Diallo restera azur et or la saison prochaine

Ah si tu le dis alors en effet c'est qu'il y a de fortes chances.

Au passage, quand tu écris Marignane équipe moyenne de N1.... Tu es très  poli... Je pense qu'ils termineront dernier largué . ni l'ossature de cette année, ni le budget leur permettront de survivre... Déjà quand tu vois la maitrise et la domination chez eux qu'on a eu en première mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tenerife a dit :

Question bete : Diallo peut I'll gsgner plus à Marignane en N1 qu'au Sporting en N2 ? Pour moi non. Le Projet sportif ? Faire l'ascenseur et jouer en hiver devant 130 personnes mieux qu'ici ? Jamais de la vie ! Donc notre capo sera bien Azur et Or

Ce n'est pas faux, après des joueurs qui sont mal conseillés il y en a pleins...  quand je pense à son départ de son ancien club, ça ne me rassure pas .

Le 08/06/2018 à 17:10, Cunnie a dit :

Goncalves c'est sûr ;) Tout le monde le sait depuis au moins 3 semaines :default_rire-20060614:

Aurions-nous la même source ? :default_stv160:

aha il y en a trop de sources, j'en serai étonné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tout le monde,

Bonne pioche pour Goncalves , je suppose que c'est ce fameux n°29 qui nous a fait mal à Grasse, Fall et Medoukali doivent bien se souvenir de lui^^ Goncalves leur avait mit un peu la misère....

Seydoux je ne sais pas ce qu'il vaut et je ne sais pas encore si c'est officiel son arrivée, mais un second milieu défensif fera du bien, car on l'a bien vu en 1ère partie de saison quand Bayo était blessé, il a manqué un milieu défensif de métier....à moins que Bayo s'en aille  mais j'espère que non....pour Diallo on verra bien, même si apparemment il est encore sous contrat chez, un contrat ça peut se casser....je rejoins certains, quand il est arrivé il nous a fait beaucoup de bien, il a marquait des buts qu'on arrivait pas à mettre avant son arrivée, mais niveau mentalité j'ai des doutes.....En ce qui concerne Enzo Pollano, c'est fort dommage qu'il soit parti, il fait une superbe saison avec la réserve, il me semble qu'il a fait quelques matchs avec la une mais trop peu à mon gout mais bon pour cela il faut un entraineur sur la durée et qu'il puisse travailler sur le long terme pour y intégrer quelques jeunes en une....Guilavogui c'est cool qu'il reste, il a encore des choses à prouver au club....En ce qui concerne quelques jeunes, Ronchetti, Soury il faudrait peut-être un de ses quartes les intégrer à l'équipe une, ils ont leur place, Soury doit juste gérer son caractère un peu trop impulsif....C.Gomis j'espère qu'il restera aussi, on l'aime ou l'aime pas mais il est important dans le jeu offensif, il nous a souvent débloqués pas mal de situations....un des seuls la saison dernière à pouvoir débordé.....enfin voilà, maintenant suspence, on verra à la fin du mercato l'effectif et vivement la saison prochaine en espérant une montée, car on en a tous marre de ce championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaque année c'est le même cinéma   incapable de garder des joueurs qui ont donné satisfaction ... Pourquoi ?

Comme prévu on vois nos jeunes partir...
On voit des cadres du Sporting ne pas rester volontairement ou pousser vers la sortie !

MAIS

Pour le moment pas beaucoup d' arriver ...

On va recommencer à zéro comme chaque année çà nous fait peur!

Mème si j adore mes couleurs, je suis pessimiste !   Marre de ce championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Luluduvar après le copier/coller internet, il fait le copier/coller des posts de son fils sur Facebook :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le ‎09‎/‎06‎/‎2018 à 09:21, San Maradona a dit :

Première interview de Kamin. C'est à lire... Surtout ses commentaires sur son passage au Sporting. 

https://www.ledauphine.com//sport/2018/06/08/kamin-annecy-mercato-toulon-etg-haute-savoie-national-louhans-football

merci @San Maradona, belle éloge sur les supporters toulonnais!!...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

@Luluduvar après le copier/coller internet, il fait le copier/coller des posts de son fils sur Facebook :default_rire-20060614:

Et alors si çà dérange , je continuerais à faire du copier / coler , moi j'aime çà ! C 'est mon addiction !!:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appris la signature d'Ayrton au Sporting à mes contacts montcelliens, ceux-ci étaient morts de rire...

Selon eux et le journal de Saône et Loire, son compère Yuri devrait débarquer aussi.

Esperons que le contexte toulonnais les motivera un peu plus et qu'ils seront moins présents chez Neymar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu on a une video :

http://fcmontceaubourgogne.footeo.com/actualite/2017/08/19/bem-vindo-ayrton-pinheiro.html

Et comme énoncé par @Ben83 pas sur qu'il arrive seul

http://montceau-sport.com/2017/08/19/fcmb-mercato-off-ayrton-pinheiro-victor-a-signe-prevu/

Yuri l'ami des stars devraient arriver ? http://montceau-sport.com/2017/08/17/psg-fcmb-mercato-yuri-de-sousa-stars/

Bon après j'attends de voir ce que cela donne sur le terrain, mais d'un point de vue réflexion à l'échelle du club et pour son développement à moyen/long terme ça me fatigue un peu qu'on ne soit pas capable de garder / prendre des jeunes de la région et qu'on aille chercher des brésiliens  (c'était peu être un signe le post facebook à l'arrivée de neymar :default_laugh:

Enfin cela n'enlève rien au fait que c'est peut être une bonne pioche, seul la vérité du terrain comptera !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espere peut etre voir Neymar en visite à Toulon...   J avoue avoir été bluffé jusqu à ce que je lise Montceau les mines....  C est comme si tu pense te taper une bombasse mais qu en réalité elle (il) a une teub...   A moins que ce soit pour les féminines, qui sait....  Samba... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j attend pour voir, car j' ai du mal a croire qu un bon joueur brésilien aille se perdre a un tel niveau, même si joye peut payé grassement certains, je pense qu il a un truc. j' ai en memoire notre dernier brésilien n 10 DEMA, rien ... de brésilien. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock