Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ET comme toutes les saisons, on repart de ZERO avec de nouveaux joueurs ... de nouveaux entraineurs....

Aucune continuité dans le staf et l'effectif . Ce n'est pas comme ça que l'on remontera dans la hiérarchie   

Quelle direction !!!

Pour la première saison depuis GARCIA, nous avions un entraineur de valeur... avec des c....

et auteur de la meilleure saison depuis 10ans, trop beau... viré !!!

Notre club est une catastrophe , c'est pire d'année en année 

CONTINUEZ COMME CA les gars, c'est magnifique .....

le retour en district est pour bientôt ...

 

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jejegoal83 a dit :

Peut-être que ses demandes salariales sont trop importantes.😆

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco77 et comme chaque saison, tu vas disparaître quand tout va bien et revenir au moindre pb....   t'as vu combien de matches cette saison pour juger un coach ???? 

Prunier c'est juste 0 buts en deuxieme mi temps pendant 6 mois, c'est envoyer des ballons à la mort sur Preira en le tuant pendant 6 mois, des choix contestables (tactiques, de compo etc) et une absence totale lors des matches de la R1 et des u19Nat....

Tu dis qu'on repart de zero alors qu'on conserve 12 joueurs et 4/5 jeunes   faudra m'expliquer....      je m'arrete la avant de devenir désagréable....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi critiquer sans cesse : l'ossature de l'année derniere est gardée, les recrues non performantes sont reparties, aprés pour l'entraineur je ne sais pas, le jeu proposé n'etait pas terrible mais il a fait avec les moyens du bord et s'en est pas trop mal sorti.

pour cette année, on verra ce que font les nouveaux mais force est de constaté que là ou ca a pecher l'année derniere, cette année on recrute dans les secteurs defaillants.

je garde la foi....

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pire avec un championnat aussi faible, t'aurai du finir avec minimum 5 points d'avance... Prunier s'est chier dessus sur énormément de match a jouer ultra défensive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Prunier entraîneur de valeur  quand on laisse des joueurs cramés pendant encore 40mn sur le terrain...

Quand au recrutement je pense que cette année il est fait en temps et en heure et on ne repart pas du tout de zéro de bon éléments sont conservé. Maintenant je ne sais pas ce que valent les recrus notamment notre Brésiliens et Béninois wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.

Je me suis personnellement toujours pas remis de cette apathie inexplicable. Le truc gros comme une maison, inexorable, tu subis de plus en plus, et l'autre qui bouge pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pour çà que le fait d'etre la meilleure défense en jouant aussi peu n'est pas un exploit

Pujo est un entraineur que l'on peut mettre dans la catégorie des coachs offensifs,qui essaiera de jouer

Avec un recrutement de qualité mais unilatéralement sur le plan offensif, en perdant Fontani que l'on a pas remplacé, Palhares non plus et Seybou avec beaucoup d'interrogation, j'esperes que le coach et la direction savent ce qu'ils font

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

C'est pour çà que le fait d'etre la meilleure défense en jouant aussi peu n'est pas un exploit

Pujo est un entraineur que l'on peut mettre dans la catégorie des coachs offensifs,qui essaiera de jouer

Avec un recrutement de qualité mais unilatéralement sur le plan offensif, en perdant Fontani que l'on a pas remplacé, Palhares non plus et Seybou avec beaucoup d'interrogation, j'esperes que le coach et la direction savent ce qu'ils font

Effectivement on fini meilleur défense comme tu dis Vardor avec peu de jeu comme tu le dis’ et je suis d’accord avec toi à 100% mais on fini 3ème meilleur attaque en sachant que sur la première parti de saison on marquer pas en 2ème période donc je ne met pas la faute à pa Prunier sur sa et tu sais d’ou Vien se manque ... la prepa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 5 minutes, Forza83 a dit :

Effectivement on fini meilleur défense comme tu dis Vardor avec peu de jeu comme tu le dis’ et je suis d’accord avec toi à 100% mais on fini 3ème meilleur attaque en sachant que sur la première parti de saison on marquer pas en 2ème période donc je ne met pas la faute à pa Prunier sur sa et tu sais d’ou Vien se manque ... la prepa 

Tu n'a pas du tout tord sur la prépa catastrophique mais Prunier est aussi responsable sur son manque de réactivité et de créativité... je réitère, avec un vrai staff tu serais en National a l'heure actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calou83 a dit :

Tu n'a pas du tout tord sur la prépa catastrophique mais Prunier est aussi responsable sur son manque de réactivité et de créativité... je réitère, avec un vrai staff tu serais en National a l'heure actuel !

Oui effectivement sur le match de marignagne il a été frileux mais colomier Bruno rentre marque bergerac pareil Paulhan belhadj rentre marque tu vois je pense ses du 50/50 mais sa nous a plus desservie je suis d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà n'explique pas ce grand déséquilibre dans le recrutement, uniquement basé sur l'attaque

Il y a trop peu de milieu et derrière, c'est loin d'etre pléthorique

 

 

 

Au passage, Pollano n'a peut etre pas pris la meilleure décision en partant d'autant qu'il aurait probablement eu une fenetre plus grande pour empiler du temps de jeu avec le départ de Palhares

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Goat a dit :

Je me suis personnellement toujours pas remis de cette apathie inexplicable. Le truc gros comme une maison, inexorable, tu subis de plus en plus, et l'autre qui bouge pas !!

 

Tu es devant facebook, tu regardes le match et, comme tu connais un peu le ballon, tu sais que tu ne peux pas tenir avec des milieux cramés...mais le staff ne le sait visiblement pas.

il y a une heure, Vardor a dit :

Cà n'explique pas ce grand déséquilibre dans le recrutement, uniquement basé sur l'attaque

Il y a trop peu de milieu et derrière, c'est loin d'etre pléthorique

 

 

 

Au passage, Pollano n'a peut etre pas pris la meilleure décision en partant parce qu'il aurait probablement eu une fenetre plus grande pour empiler du temps de jeu

 

+ inquiet pour le milieu que pour la défense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pinpin83 a dit :

Pollano as eu raison de partir quand on le prend pour un con   Mr joye voulait le payé  avec un lance  pierre  j espère que vous avez compris 

Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette "affaire", mais les jeunes de nos jours ont tendance à vouloir aller très vite. Fais tes preuves en Séniors, et après réclame de l'argent...pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jejegoal83 a dit :

Peut-être que ses demandes salariales sont trop importantes.😆

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, Ian Curtis a dit :

 

+ inquiet pour le milieu que pour la défense non?

Absolument

 

A moins de jouer en 3-2-5 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

l'ITW de Claude Joye a été intéressant, le recrutement est fait intelligemment et plutôt avec de bonnes personnes, on ne pourra rien dire sur les postes recrutés, maintenant espérons que les recrues seront à la hauteur de leur CV, malheureusement ça on ne peut pas le savoir avant. d'après l'ITW, il manquerait encore 2 joueurs à recruter, un latéral et encore un milieu supplémentaire. Le brésilien, Goncalves, Seydou, l'ancien parisien, plus les deux joueurs qu'ils manquent, en tout cas , c'est une bonne stabilité, j'ai hâte à la nouvelle saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les 2 recrues manquantes seront annoncés probablement cette semaine

Chehata en fait parti, excellent joueur

Le second suivra

Espérons que ce ne soit pas un offensif parce que là, c'est un peu en dépit du bon sens

Goncalves, Ech Chergui et Chehata, c'est très fort

Les 3 autres, je demandes à voir

Dommage ce déséquilibre dans le recrutement, c'est la première fois depuis 3 ans qu'il est réellement bandant

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock