Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

 

Prépa avec beaucoup de ballons et un Pujo qui parle et communique beaucoup

Manquait A.Ouasfane ( Driss son frère était là )Preira et Medoukali, tout 3 excusés

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont du mal avec le "Tu" en direct, malgré que ce ne soit pas une marque de non respect ou selon certains principes de Management certaines personnes le "vous" est une  ligne de démarcation pour éviter trop rapidement de se faire taper sur l'épaule et  de tomber dans le "copain copain".

Cela reste discutable et laissons le temps au temps, le joueur qui la suivi doit en savoir un peu plus et seul les résultats parleront e,n sa faveur ou défaveur.

Par contre pour les femmes la différence entre le "tu" et le "vous" est celle ci:

Si on les tutoie, on demande une "turlutte" et si on les vouvoie ce sera une demande avec plus de mise en forme pour une "vurlutte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, je ne sais pas si vouvoyer et appeler par les noms de famille les joueurs  est une bonne méthode. On peut voir à différents niveaux que les entraîneurs qui ont des résultats sont des entraîneurs proches de leurs joueurs ( Zidane, Ancellotti, Gasset, Simeone, Allegri, Pelissier...) Après il faut savoir se faire respecter tout en fédérant un groupe à ses principes. Je me rappelle que quand je jouais au foot étant jeune, j’avais un entraîneur qui justement nous vouvoyait et nous appelait par nos noms de famille. Et bien personnellement, j’aimais pas. On verra bien... peut-être que c’est juste car il ne les connaît pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses pas qu'il y ai lieu de polémiquer sur ce genre de détails, surtout en début de "mandat"

Là où  Pujo devra etre bon, c'est sur la gestion humaine du groupe

Eviter au maximum les frustrations, impliquer le plus de monde possible et notamment les jeunes, traiter tout les joueurs sur un pied d'égalité

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 04/07/2018 à 22:03, Ian Curtis a dit :

Un coach qui vouvoie ses joueurs pour instaurer de la distance, cela ne m'inspire guère...

Je lui ai posé la question cet après midi, ainsi qu'à deux joueurs, ça ne gène personne, c'est normal qu'au début il les vouvoient, il ne les connais pas encore...d'ailleurs ils étaient étonnés de cette question (comme moi d'ailleurs). donc passons à autre chose...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je compléterai même la réponse de Pujo en le citant :

"La version officielle de la raison du vouvoiement est que malgré que j'ai regardé tout le trombinoscope, il y a des prénoms que je n'ai pas retenu donc je vouvoie pour éviter d'appeler certains joueurs par leur prénom et d'autres par leur nom. Mais dans 3-4 mois nul doute que je vais les appeler par leur prénom"

donc comme dis MarcoX , on peut clôturer le débat 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 9 minutes, Ian Curtis a dit :

Ouh la! Je ne pensais pas qu’une simple remarque susciterait un tel débat!!!

Je m’abstiendrai donc désormais et vénèrerai Saint Pujo l’intouchable.

Toujours dans l'extrême, rien ne change...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

il a vraiment dit "malgré que j'ai regardé" ?????:default_stv124:

J'aurai peut être dû éviter les guillemets 🤗 il a dû dire "même si j'ai regardé les trombinoscopes" mais je retranscris mal 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock