Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

et barbier est reparti ?

parce que lui avec 1m74 il sera surement pas l'avant centre remiseur de la tete que l'on a besoin mais trés bon joueur sur les cotés

Non il passe en commission à la 3F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Diop sera à court mais présent

Pour Barbier, il serait judicieux que le club communique pour informer, ainsi que Chehata d'ailleurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et dire que PATRAO devrait être toulonnais...mais aujourd'hui il fait les beaux jours du Puy en tête des buteurs du groupe et leader de sa poule!...merci le recrutement!:default_ranting2::default_stv148:ICI C TOULON:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il veulent du pognon est ils ont bien raison!  en plus en gagnant Fréjus ils ont pris 50000e  donc ils sont pas aux abois ! perso je laisserai tomber cette affaire! et je chercherai un autre attaquant , parce que à cette allure ton attaquant tu la le 20 avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Bursac pour attendre 3 mois ... Tu as des joueurs de série C italienne qui vienne à Tolone pour presque rien... Dommage qu'il n'y a plus un réseau genre DD Di Scala... Tu n'aurai jamais eu un scénario de ce genre ! DD IL monte au Canet et il emplâtre tout le monde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

2 mois et il faut attendre encore...

Malheureusement pour lui et accessoirement pour nous, passons à autre chose, il faut un joueur maintenant,  pas dans un mois

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

 Dommage qu'il n'y a plus un réseau genre DD Di Scala... Tu n'aurai jamais eu un scénario de ce genre ! DD IL monte au Canet et il emplâtre tout le monde... 

Je crois que DD Di Scala n'aurait même pas eu besoin se déplacer, le Canet nous aurait payé.... :default_ph34r:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, A.S a dit :

Je crois que DD Di Scala n'aurait même pas eu besoin se déplacer, le Canet nous aurait payé.... :default_ph34r:

DD c'était à l'ancienne comme Benci... On parlait librement, on pouvait critiquer, j'aime bien le sérieux de Joye, mais avec ce duo jamais tu n'aurais eu la saga Marin, Bencharif, Ramos, Diallo,  Chehata, Barbier, le casseur de rein Adim, le phénomène Barry,  l'arrière droit qui est reparti à Nice,  Buisson parti à Hyères, et j'en oublie ... Sa seule erreur la Verrud , si on avait gardé le père Garcia cela ferait un bail qu'on serait en L2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Di Scala ? Il a également fait des erreurs sur certains choix... Cassesse, Ajiboye, Boinaheri, Madi, Chaigneau... sans compter les départ de certains joueurs comme Zemzemi ou Mayuma.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Di Scala ? Il a également fait des erreurs sur certains choix... Cassesse, Ajiboye, Boinaheri, Madi, Chaigneau... sans compter les départ de certains joueurs comme Zemzemi ou Mayuma.  

Tout le monde fait des erreurs, même toi tu en as fait dans ta life non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Tenerife a dit :

Tout le monde fait des erreurs, même toi tu en as fait dans ta life non ? 

Ah ça c’est sûr ! Je pense que comme beaucoup ici ma plus belle erreur a été de supporter le Sporting depuis petit... 😉 Mais c’est dans le sang... Forza Tolone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 18/12/2018 à 12:34, Benji SJ a dit :

Et un Bafé au mercato retour a la maison pour une fin de carrière, il en marquerai des tonnes ... Bon je retourne dans mes rêves

Benji, tu l'as commandé au Père Noël ? :default_a53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Benji SJ Je suppose  que tu es au courant que Bafé Gomis  joue  actuellement en Arabie Saoudite et que, si les informations que j'ai eu sont exactes, il en 13 rencontres marqué 11 buts.:default_noel53:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock