Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Hyères "victime" de la Coupe de France ...... https://www.gf38.fr/yohan-brun-rejoint-le-gf38/

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 6 minutes, Senegal10 a dit :

bonjour .ont s'en fout du mercato d'hyères ils vont encore nous niquer pour le classement final.occupons nous de toulon ou changer de club de supporter ici c'est toulon...

Oui justement ...

voir de notre côté les retours de blessures ou qualification (seibou , barbier ...) combiné à l’affaiblissement d’autres équipes (Hyères ou autres ...) ça nous intéresse directement si jamais ou veux garder l’espoir de monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment curieux de voir la compo à Pontarlier.

Si on en croit la dernière interview du président ce serai Andreani titulaire gardien ...

Et au moins on en saura plus sur barbier et seibou à ce moment là aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Okami GOMEZ Salif est bien un joueur Toulonnais (donc pas un renfort)

En cherchant j'ai trouvé comme jouant avec la D2 par exemple lors de la 2° journée mais également avec la R1 le 16 décembre 2018 (Voir l'article de V.M)

Selon les 1° recherches je ne l'ai pas trouvé dans les U19

Gomez.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement ce serai un bon deal.

Un grosse deuxième partie de saison pour nous aider à monter et le bon de sortie à la fin de saison en excluant d’aller chez les rats ...

Mais je pense que pour le moment un club de ligue 2 (surtout pour pas cirer le banc ...) serait une bonne chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

🚨 Le jeune espoir Rayan GHRIEB rejoint le Sporting !

Cet attaquant de 19 ans passé par la N2 de Sedan évoluait cette saison en N3 au Mans où il a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives sur la première partie de saison. 

Bienvenue à lui dans la famille Azur et Or !

Nouvelle recrue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...et d'un goléador !!!!!:default_stv107:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enjolras pourquoi pas mais au milieu il y a deja moulet bayo seibou ce trio devrait etre titulaire ech ergui et pinheiro sont des solutions pour jouer plus offensifs et magadino et surtout pollano ont le même profil et sont des jeunes avec pas mal d'années de club et ils pourraient être récompensés en etant intégrés plus souvent

Je ne sais pas si ce joueur est prêt physiquement j ai l impression qu il n a pas joué depuis 8 mois à voir si c est un investissement pour l avenir car il est tres jeune wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock