Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

les recrues qui remplace numériquement les départs : Goncalves qui remplace  Djaballah,  Ayrton qui remplace Kamin, Idriss qui remplace Belhajd ,

Seibou en renfort,  Chehata qui remplace Palhares.  Zouaoui ( on en parle mais je ne sais pas si c'est officiel car il n'y a toujours rien sur le site officiel) qui remplace Polano, je ne connais pas leur contrat, mais peut-être Zouaoui va jouer en réserve....et d'après l'ITW de Joye on attend encore deux joueurs, l'un est surement Zouaoui on verra quand ca sera officiel, et le second un latéral d'après l'ITW.....Il y aura plus au moins le même effectif, Après faut voir la déroulement du championnat et des joueurs, en ce qui concerne la concurrence, je pense que les joueurs ont l'habitude, ça fait parti du football, Pujo à un jeu offensif, donc je pense qu'il mettra les meilleurs bonhommes du moment....en défense : Medoukali, Leleu, Ouasfane, Fall, Soury, Atlan, Sahnoune, Effectivement Fontani pour le moment n'est pas remplacé, mais apparemment il sera remplacé par ce fameux latéral ou défenseur ou les deux on ne sait pas encore....

ça fera un belle effectif, maintenant à voir si les nouveaux vont s'intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Allez Claude, n'attends pas, comme la saison dernière, qu'il soit trop tard pour recruter la où tout le monde dit qu'il faut foncer....   un milieu défensif et un défenseur central (de réserve) bordel !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Juste comme ça : Ronchetti peut jouer en défense centrale ou latéral droit. Vous oubliez aussi Leleu ;) et d'autres joueurs en réserve :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est clair qu’en défense centrale avec Ouasfane, son frère, Sahnoune, Medoukali, Leuleu, Ronchetti, voir Atlan il y a de quoi faire. Selon moi, un arrière gauche du même calibre que Fall serait plus judicieux 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras sur une saison...   blessures, suspensions etc....   Atlan je le préfère sur le côté, Ronchetti ne tiendra pas la route, le petit Ousfane doit se jauger à ce niveau...    et au moins l'un d'eux sera décalé au milieu en cas de besoin;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On peut faire jouer Leleu en latéral droit ou au centre de la défense. Anthony Ouasfane peut aussi jouer sur un côté.

@Reggina Calcio pas d'accord avec toi pour Ronchetti qui s'il a la confiance du staff se révèlera comme il l'a fait cette saison avec la réserve. Pour rappel, il a pris la suite de Fall au capitanat : une paille... Et dans le jeu, c'est un très bon ! Qui plus est, polyvalent : à droite, au centre de la défense ou même, au milieu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Atlan avant de venir chez nous jouait dans l’axe avec Villefranche. Après, et ce n’est que mon humble avis, on est assez fourni pour la défense centrale car Sahnoune et Ouasfane sont indéboulonnables. Il n’y a qu’à voir le temps de jeu de Fontani et de Medoukali en deuxième partie de saison. Ces 2 là ont joué en première partie de saison car Ouasfane était suspendu et Sahnoune dépannait à droite ou en 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Départ du Sporting Club Toulon de Ryan Alves pour Sixfours Lebrusc Fc. Il rejoint son ancien coach Meslard Jerome. Bonne continuation minot. Forza

 

 

Copie de Copie de mercato (3).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui, il ne remplace absolument pas Polano qui était un véritable 8, lui est clairement un aillier ou milieu offensif, poste qu'il a occupé face à nous à BR

 

Récapitulons

Nous avons perdu un gardien remplacé par un espoir du club, Libbra

Un latéral gauche, Siaw Frye

Un defenseur central, Fontani remplacé par Driss Ouasfane

Un 6, Palhares , Seibou sera son remplaçant 

2 relayeurs ( 8 )Belhadj et Polano

2 milieu offensif ou allier Kamin et Adim remplacé par Ech Chergui, Pinheiro, Chehata et Zouaoui

Un attaquant,Djaballah remplacé par Goncalves plus Michel intégré

 

S'il n'y a pas déséquilibre dans le recrutement ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais imaginé que kaboré de paulhan serait recruté... car on est justes en milieux défensifs et je pense que momo sanhoune va devoir y monter quelquefois dans la saison. Maintenant si Driss Ouasfane fait le job aux côtés du frangin, dans la... sérénité et le ... calme, ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor  peut être le club a t’il voulu se renforcé vraiment devant cette saison car jusqu’à l’arrivée de Diallo avant  C’était le néant complet sachant que derrière je nous trouve relativement solide depuis l’arrivée de fall et le retour de Ouasfane au millieu  on a vu que quand bayo était absent  Cette saison nous étions dans le dur et alors quand moulet et bayo n’était pas là j’en nen parle même pas  car derrière personne pour les supplée je pense que le club n’a pas voulu faire le même erreur que l’année derrière sur le recrutement offensif et ducoup il préfère en avoir plus que pas assez et avoir le choix du roi   😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas comment le nouveau coach va vouloir jouer, ni les tactiques (défensives et offensives) qu'il souhaite mettre en place. On ne connait pas non plus le degré de  polyvalence des nouveaux joueurs (s'il y a 2 ou 3 joueurs polyvalents comme Leleu, Moulet ou Sahnoune parmi les nouveaux ce sera super intéressant).  donc pour l'instant on ne peut pas savoir si l'effectif est équilibré ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pujo jouera avec 4 voir 5 offensifs donc Bayo titulaire, Moulet devant lui en 8 puis que des patator. Si Bayo n'est pas là , il y aura Moulet  et en option 3  Seydou que je sens bien. Donc soyons positif, il n'y a pas de déséquilibre vu que le schéma à BR ou à l'extérieur devrait être le même à savoir  en 4_1_3_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 28/06/2018 à 15:36, Eric83390 a dit :

a t on  le programme des matchs amicaux?

 

Oui ;) Mais nous ne le diffuserons que le 2 juillet :default_rire-20060614:

Pour te faire patienter, sache qu'il y aura 2 matchs à domicile et 3 à l'extérieur dont, celui au Chambon/Lignon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 8 minutes, Sportingforever a dit :

cool j habite l' auvergne!!!!!   hiha!! ils vont être surpris de voir boucan et le maillot des notres.

 je ferais un live par sms voir mon pc si je capte le reseau. 

On sera là @Sportingforever ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

Oui ;) Mais nous ne le diffuserons que le 2 juillet :default_rire-20060614:

Pour te faire patienter, sache qu'il y aura 2 matchs à domicile et 3 à l'extérieur dont, celui au Chambon/Lignon :)

 

j'en peux plus d'attendre:default_rire-20060614:mais ça va allerjusqu'à lundi merci quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock