Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

@Vardor je suis pas là pour prendre La Défense d’un joueur plus qu’un autre après chacun son avis je pense qu’il a quand même fait sa saison après c’est un sport collectif je savais pas que quand un but vient d’un côté on met tout sur le latéral il me semble qu’il y’a des efforts défensifs à faire également d’un excentré il avait pas un phalares non plus pour l’aider comme il aide son latéral droit par exemple et quand il y’a des centres et qu’il y but l’axe est autant responsable que les joueurs cotés après c’est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, La squadra a dit :

Bonjour à tous je suis le sporting depuis des années l’an dernier j’ai pu voir de nombreux matchs à BR. Pour le mercato je penses mis à part phalares que la totalité des joueurs qui ont fait leur saison ont été conservés ce qui est une bonne chose @Jejegoal83 concernant Atlan je trouve qu’il a fait une bonne saison il a si je m’en trompes pas joue pratiquement tout les matchs et à été régulier heureusement qu’un joueur de 20 ans de Nice qui joue l’Europe league va plus vite qu’un joueur de 34 ans non ? D’ailleurs si les souvenirs sont bons Bonadei après match avait dit qu’ils avaient pas fait la différence sur les côtes comme il le souhaité Puis dans ce cas là si tu le sais que des ailiers vont vite des couvertures doivent être faire ce qui n’a pas toujours été le cas  mis à part sanhoune qui lui est parfait dans sa lecture du jeu . Puis même si Laurent Bonadei a BR faisait que de dire qu’on allait monter pour faire bonne mine devant les caméras du sporting ils nous a quand même mis une équipe aller retour assez redoutable sur le papier contrairement au match de nos concurrents mais bon sa c’est encore autre chose . Autre joueur content qu’il reste c’est sahnoune qui lui est un patron dans l’axe n’oublions pas qu’on fini meilleur défense et ce qui a été négatif c’était l’efficacité offensive !!!

Faut arrêter les gars avec Bonadei, c'est un pezzo  di  mer.... Comme on dit en Italie, il respire le Nizzart et cette saison on va le retourner 2 fois à domicile et chez lui et il va fermer un peu sa grande bouche (spécial dédicace  "Reggiania Calcio" : Vis Pesaro en série C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien sur, ce n'est pas aussi simpliste que de dire çà vient de tel coté , c'est uniquement de sa faute, çà reste néanmoins une indication et c'est ce qu'avais ciblé Bonadei dans sa causerie

Un latéral, c'est avant tout un défenseur, sur ce plan  il ne m'est pas apparu extrèmement solide et ce n'est pas le poid des années qui va arranger la chose

Après, çà reste un bon footballeur , propre techniquement

J'espères que Soury fera ce qu'il faut pour progresser et s'affirmer afin d'augmenter son temps de jeu, on en aura besoin cette année

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Personnellement j'ai beaucoup de respect pour Atlan . Garçon  sérieux qui fait tous les matchs à 34 ans ce qui prouve un professionnalisme  dans la préparation , qui nous marque un but d'anthologie à Martiques , qui ne simule jamais .

Quand à  Bonadei il a un but dans la saison c'est battre le sporting. Après, vu son classement, il n'en a pas battu beaucoup d'autres, causeries ou pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Reggina Calcio a dit :

tu vas pouvoir faire la fête à Rimini :default_rire-20060614:

Rimini monte aussi !

Tellement que la rivalité est forte (genre Sporting xx) ils ont mus Rimini et Pesaro (25km) dans 2 groupes de serie D... Résultat les 2 montent... Alors la fête plutôt à Riccione

Pour les modérateurs (désolé pour le HS) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne défends pas Bonadei loin de là ! C’est juste que l’année dernière les équipes qui jouaient contre nous ciblaient Atlan comme le maillon faible. Avez-vous vu le match contre MdM ? Un latéral peut jouer à ce poste jusqu’à environ  32 ans pour être vraiment performant dans le football moderne ( actions offensives et repli défensif ). Regardez le niveau d’Evra ! Autre exemple Maldini. Il est passé dans l’axe en vieillissant. Après ce n’est que mon humble avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlan a beaucoup de ballon c' est indéniable, un battant aussi, mais pour moi offensivement mis à part son but miraculeux à Martigues, il n' a pas apporté ce que nous on avait annoncé dans se secteur. un très bon tireur de coup , pas un seul de marqué , des débordements et des centres, pas beaucoup me semble t il. défensivement , en difficulté des qu il y a un attaquant vif. bref pour moi un arrière gauche et quand même une priorité dans le recrutement, comme il nous manque encore un très bon gardien et un numéro 6, et là on pourra penser qu on à un groupe solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Débat Atlan très intéressant selon moi. 

Tout d'abord, un point que je trouve positif: le noyau dur du groupe à été conservé, avec des jeunes officiellement intégrés. 

J'aurais vraiment aimé garder Palhares. J'aurais aimé le voir évoluer dans un registre plus axial cette année, mais bon, je pense qu'on s'en remettra. 

Dans ce cadre là, garder Atlan est une bonne chose : il a tout de même fait une bonne saison. Il a l'air d'avoir une bonne attitude, il est polyvalent. Il est compétitif est capable d'encadrer le groupe. Je dis oui. 

Après, pour monter, faut-il aller chercher meilleur ? Là est la véritable question. Le staff considère certainement qu'Atlan fera le taff. Peut-être aussi que le staff considère que Soury est capable de challenger Atlan. Pourquoi pas. 

Mais quand on y pense, ça s'applique, en fait, quasiment à tout le groupe. Faut-il prendre meilleur à certains postes clés ? 

Allons-nous être en capacité de monter une équipe réellement performante pour aller décrocher la 1ere place ? 

Nous allons voir l'avenir stratégie employée. Il est certain que leur groupe est bon, mais qu'il va devoir être renforcé avec pertinence. 

C'est là où ce mercato va être très important et va décider de pas mal de chose... Comme le précédent, jugé trop juste un an plus tôt, avait décidé du point qui nous a manqué à l'arrivée. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour l'avoir vu jouer avec le PFC, c'est vraiment pas mal. J'espère qu'il sera le leader de terrain dont on a réellement manqué la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Effectivement il a l'air pas mal. Il a du jouer contre nous en plus lors de ses passages à Bayonne et Sète en national.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois qu'il a joué contre nous lors de Sporting-Bayonne saison 2005-2006 ( une victoire de 1 ou 2 zero et un but d'Andréani ( @A.S si tu me lis )) 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lancien a dit :

Bien mais 33 ans quand même.....

lancien 33 ans c'est jeune on en a combien nous :default_laugh: tu verras trés bon joueur super technique et un veritable chien sur le terrain demande au pfc ce qu'ils en pensent de l'avoir perdu lui je crois qu'il a joué à martigues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock