Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

Honnêtement, s'il est dans de bonnes dispositions physiques et mentales, c'est une très bonne pioche.  Ma crainte est un déséquilibre vers l'avant, avec beaucoup de joueurs offensifs. Il manque, à mon avis, un milieu défensif relayeur et un défenseur central vu que Guillot ne vient pas.  et putain ce brésilien....  c'est pour animer les soirée de Joye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Effectivement, encore plus après le départ de Palharès

Un def central ou un 6 serait le bien venu pour équilibrer l'effectif

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah voilà un bon recrutement ! Je me rappelle de lui quand il jouait à Luzenac. Il avait de bonnes stats. Un joueur qui va nous apporter quelque chose en plus ! Par contre le Ayrton joue au même poste et est gaucher également non ? À moins qu’il le décale sur un côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Interview récente de Idriss Ech-Chergui sur FOOT-NATIONAL :

 

Source :  Idriss Ech-Chergui (Paris FC) "Je suis actuellement libre" 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

Le milieu de terrain du Paris FC, Idriss Ech-Chergui a répondu à quelques questions après cette belle saison sous les couleurs du PFC.

Repêché à la dernière minute en Ligue 2, le Paris FC a fait une belle saison, quel bilan en tires-tu ?
C'est une belle saison sur le plan collectif. On a joué la montée pendant longtemps avant de s'effondrer sur deux matchs à la fin et on termine finalement huitième. Individuellement, c'est également une saison réussie. J'ai pu apporter beaucoup de points à l'équipe en marquant des buts décisifs en fin de match. J'ai tout le temps été dans le groupe retenu sauf un match. Je suis bien sûr capable de plus et de faire une saison complète en Ligue 2, mais j'ai répondu à ce rôle de joker. 

Après quatre saisons au Paris FC, deux montées en Ligue2 et un maintien, tu vas quitter le club ?
Oui je suis actuellement libre. J'étais en fin de contrat. Je donne la priorité pour la suite à un club de Ligue 2. J'ai envie de repartir sur un projet de ce type. Si ça ne se fait pas, j'ai quelques contacts à l'étranger et je ne ferme pas la porte à une catégorie inférieure mais j'ai envie de rester pro. 

Tu pars avec le sentiment du devoir accompli avec ce maintien en L2. 
Oui après le barrage de l'an dernier et cette montée au dernier moment, on a acquis rapidement le maintien. Cela nous a permis de jouer libérer, de prendre du plaisir. J'ai connu quatre montées en L2 (Nîmes, Luzenac et Paris FC à deux reprises), alors jouer sans la pression du maintien, marquer des beaux buts décisifs au sein d'un beau collectif, d'un bon groupe, c'était vraiment une belle saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 5 heures, Lancien a dit :

Bien mais 33 ans quand même.....

Bah faut savoir, je croyais qu'il manquait de joueurs d'expérience et de leader dans notre équipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manu pour apporter un poil plus de précision concernant le match contre Bayonne, ce match s’est terminé à 1-0 avec effectivement un but d’Andreani des la reprise de la seconde période. L’arbitre sifflait la 2eme alors que les Toulonnais n’etaient pas tous rentré sur le terrain. Les Bayonnais ont filé vers Pansier et sur un contre éclair on marque l’unique but de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Manu pour apporter un poil plus de précision concernant le match contre Bayonne, ce match s’est terminé à 1-0 avec effectivement un but d’Andreani des la reprise de la seconde période. L’arbitre sifflait la 2eme alors que les Toulonnais n’etaient pas tous rentré sur le terrain. Les Bayonnais ont filé vers Pansier et sur un contre éclair on marque l’unique but de ce match.

Ah oui c'est vrai je me rappelle d'une merde comme ça. Les matchs contre Bayonne c'était quelque chose, surtout celui en CFA....ah putain si la goal line technology avait existé....:default_laugh:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Manu pour apporter un poil plus de précision concernant le match contre Bayonne, ce match s’est terminé à 1-0 avec effectivement un but d’Andreani des la reprise de la seconde période. L’arbitre sifflait la 2eme alors que les Toulonnais n’etaient pas tous rentré sur le terrain. Les Bayonnais ont filé vers Pansier et sur un contre éclair on marque l’unique but de ce match.

Un moment inoubliable, tout a été très rapide, on a d'abord été furieux contre l'arbitre puis rapidement furieux contre les Bayonnais de vouloir profiter de cette situation et quand sur ce contre éclair Andréani encouragé par un public fou de rage a mis le but, ce fut une immense joie. 

Bayonnais, ce jour la tu l'a eu :default_Forum69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça prend forme, le bébé s'annonce bien non ? Si le jeune goncalves peut jouer sur un côté comme j'ai cru le comprendre, on semble se diriger vers un 4-3-3 à la auxerre des années 90 avec deux milieux défensifs et un 10, sachant que moulet en couteau suisse peut jouer tous les postes dont ailier. On a réussi à garder nos trois meilleurs joueurs : sanhoune, moulet et Diallo, il nous manque un méchant 6 (seydou n'est toujours pas confirmé) et  un défenseur central supplémentaire (kaboré avait l'air très bon et très sympa ?!). Le Guardian et le latéral gauche ça devrais tenir si le reste de l'équipe est au dessus du lot comme cela semble se profiler. Vivement la prochaine signature... demain ? 😍😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le moment, le recrutement me plait beaucoup même si j'ai des doutes sur le Neymar du National 2... en tout cas ça change des Baty, Barry, Henaini (même si ce dernier a été un très bon joueur par le passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Montarounet a dit :

Bon ça prend forme, le bébé s'annonce bien non ? Si le jeune goncalves peut jouer sur un côté comme j'ai cru le comprendre, on semble se diriger vers un 4-3-3 à la auxerre des années 90 avec deux milieux défensifs et un 10, sachant que moulet en couteau suisse peut jouer tous les postes dont ailier. On a réussi à garder nos trois meilleurs joueurs : sanhoune, moulet et Diallo, il nous manque un méchant 6 (seydou n'est toujours pas confirmé) et  un défenseur central supplémentaire (kaboré avait l'air très bon et très sympa ?!). Le Guardian et le latéral gauche ça devrais tenir si le reste de l'équipe est au dessus du lot comme cela semble se profiler. Vivement la prochaine signature... demain ? 😍😀

Je suis aussi très satisfait qu'on garde Ouasfane

Pour moi il a fait une grande saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 08:09, Reggina Calcio a dit :

 

il y a 27 minutes, Okami a dit :

Je suis aussi très satisfait qu'on garde Ouasfane

Pour moi il a fait une grande saison 

Effectivement Ouasfane depuis son retour en janvier l’équipe a moin encaisser de but un match raté contre marignagne suite à 3 carton jaune et 2 défaite (Nice grasse ) son retour ainsi que celui de Bayo et l’arrive De fall on été pour moi le facteur qui nous on fais espérer jusqu’a La dernière journée une solidité défensive d’ailleur on fini meilleur défense  exequo 

sans oublié Diallo qui sans lui on aurait été mort depuis bien longtemp pour moi La Défense et a ne pas changer l’arrive De ech chergui me fais rapeler cel de Virgil Reset et sont expérience et ses but décisif lors de la montée de cfa2 à cfa pour moi je trouve que le recrutement et cohérent les joueur gardé aussi seul Kamin et Palhares je regrette car en plus des recrues sa aurait été vraiment intéressant pour cet nouvel saison 

ps: Martigues et en train de faire sont recrutement à consolât notamment tout les joueur qui on fai la montée cfa national et qui on failli faire national l2 équipe qui va faire peur si la mayonnaise prend vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ouasfane dès qu'il prend pas ces cartons jaune/rouge bête c'est le meilleur derrière, j'avoue qu'en première partie de saison il m'a vraiment agacé, agacé car il  handicapé l'équipe, s'il chasse ses vieux démon sur toute une saison, il sera monstrueux, je suis content qu'il reste. Mais stp Anthony canalise toi et sois plus intelligent que ton adversaire :)

 

Pour Martigues, gros recrutement en effet mais il renouvelle encore une fois tout l'effectif... Je crains beaucoup Fréjus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Calou83 a dit :

Pour Martigues, gros recrutement en effet mais il renouvelle encore une fois tout l'effectif... Je crains beaucoup Fréjus aussi

Comme attendu, la poule va être relevée, avec des clubs renforcés et ambitieux. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'était cette année qu il fallait monter, dans une poule très faible,on laisse la place à Marignane,affligeant et impardonnable, et malgré notre recrutement,la saison prochaine s'annonce galère et incertaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 14/06/2018 à 08:02, Vardor a dit :

Je crois qu'il a joué contre nous lors de Sporting-Bayonne saison 2005-2006 ( une victoire de 1 ou 2 zero et un but d'Andréani ( @A.S si tu me lis )) 

Désolé de te répondre un peu tardivement  mais comme la saison 2017/2018 étant terminée je mets à jour ma base de données. Justement en l'interrogeant je m'aperçoit que ce n'est pas une fois mais 3 fois que ce joueur a joué contre nous et qu'il a été "notre souffre douleur" 

11 février 2006. 23ème journée. Bayonne – Toulon : 0 – 1 (0-1)               Classement à l’issue 5ème

Stade Didier Des­champs. Arbitre : M. Chat. 1 300 spectateurs.

But      Toulon : Rambo (3ème)

Avertissements           Bayonne : Sergent (79ème)  Toulon : Lemoigne (39ème) N'Dri (73ème) Poggi (82ème).

Bayonnne : Ruffier, Les­tage, Laporte (Ipharraguerre 63ème) Sergent, Degoul (Vaz 73ème) Chakir, Choplin, Da Rocha, Louit, Ech-Chergui, Vareilles. Entraîneur : Sarramagna Christian

 Toulon : Pansier, Soulas, Konate, Zemzeni, Fall, Gimenez, Ettori, Lemoigne (Lepivert 92ème) Rambo (Poggi 74ème) Arroub, N'Dri (Noto 85ème) Entraîneur Jean- Louis Garcia

30 septembre 2006. 10ème journée. Sète – Toulon : 2-1 (2-1)                  Classement à l’issue 4ème
Stade Louis Michel. Arbitre : M. Bien. Spectateurs : 1 500 environ.
Buts     Sète : Ech-Chergui (26ème sp, 41ème).             Toulon : N'Dri (17ème)
Avertissements  Sète : Talabuig (41ème) Brégerie (51ème) Cami (13ème).   Toulon : Gimenez (21ème) N'dri (11ème).

Sète : Hiaumet, Mostefa, Congio, Benon, Brégerie, Gervais, Calabuig (Oyaga 62ème) Cami, Ech-Chergui, Verschave (Alt-Ouarab 70ème) Gamy (Rouve 77ème) Entraîneur : Sarramagna Christian
Toulon : Lopez, Poggi, Soulas, Savry, Gimenez (Lescure 46ème) Colinet, N'Dri, Ettori, Boumilat (Noto 64ème) Boulanger, Gueï. Entraîneur Hubert Velud

17 mars 2007. 28ème journée. Toulon – Sète : 0 – 1 (0-0)                         Classement à l’issue 13ème
Stade Bon rencontre. Arbitre : M. Buquet. Spectateurs : 2 500 environ.
But      Sète : Ech-Cherghi (52ème)
Avertissements           Toulon : Boumilat (40ème) Savry (76ème) Sète : Calabuig (78ème)
Toulon : Chaigneau, Poggi, Ettori, Savry, Gimenez, Boumilat, Brando, Lamache (Noto 61ème) Boulanger, Kehiha, Gueï (Rettab, 83ème) Entraîneur Hubert Velud

Sète : Hiaumet, Mostefa (El Hajaoui 61ème) Congio, Ait-Ouarab, Calabuig, Rouve (Descamps 69ème) Ech-Chergui (Verschave 81ème) Brégerie, Massot, Rambier, Cami. Entraîneur : Sarramagna Christian.
 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ma fois on verra bien ! Il a l’air d’avoir un physique à la Seri. Certains clubs ont eu plus ou moins de la réussite avec des joueurs africains ( comme Cheick Ndoye à Épinal par exemple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock