Aller au contenu
Etoile FSR - SC Toulon

Etoile FSR - SC Toulon

Match précédent : 1 - 0

FC Annecy - SC Toulon

FC Annecy - SC Toulon

J12 | National 2 | Samedi 24 Nov. | 18h

Le RazCast Show

Le RazCast Show

Emission 1, Mejdi ZEMZEMI invité spécial

Musée du Sporting

Musée du Sporting

interview exclusive le 7 nov. 17h !

La Rubrique Vidéos

La Rubrique Vidéos

15 Chaînes dédiées au SCT - +791 Vidéos !

Directif MAO

M.A.O., le nouveau site internet

Noter ce sujet

Messages recommandés

Je suis allé sur le site et en naviguant j'ai cliqué sur l'interview de Eyraud puis ça m'a renvoyé sur le site du musée et en lisant les intervews de zemzemi lammers zahoui et pons j'ai eu la chair de poule.

On devrait faire lire ces interviews à toutes les recrues et à tous les toulonnais qui aiment le foot on aurait un BR moins vide et moins de maillot de l om ou du psg dans les rues, la culture sporting existe encore et elle n'est pas revendiquée que par des mecs de chez nous mais aussi par un zahoui ivoirien et selectionneur du niger et par un lammers hollandais entraineur au danemark. Ça rend fier d'être un supporter du sporting.

Vivement la reprise et j'espere notre derniere saison dans ce national 2 de merde

Merci pour ton retour @Bibinho. 100% d'accord avec toi sur les mots de ces anciens toulonnais. C'est toujours un plaisir que de lire ces mecs et tu auras sans doute remarqué cette notion que chacun revendique : un club à part, une aventure humaine, des supporters en feu... Bref, nous... :)