Aller au contenu


Tirage au sort groupes N2 2018/20190

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Les groupes ont été dévoilés... nous seront de nouveau dans la poule A. Exit les clubs du sud ouest pour faire place aux clubs Rhône Alpes ( dont Annecy et la réserve de Lyon ) Poule qui me semble difficile...

 

 

Groupe A : 
Annecy, Athlético Marseille, Pontarlier, Chasselay, Martigues, Fréjus, Grasse, Hyères, Jura Sud, Marseille, Monaco, Nice, Lyon, St Priest, Toulon, Endoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Oui l’athletico c’est Consolat. Annecy avec le recrutement de Kamin et Nogueira entre autre, les réserves de Lyon ou Monaco, Fréjus et ses ambitions... Poule de la mort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même avec leur recrutement ambitieux, Annecy ne doit pas être super heureux non plus de se retrouver dans notre poule. Après tout, une de leur recrue phare, c'est un joueur que le Sporting n'a pas souhaité conserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une poule assurément plus relevé que l'an passé avec 4 gros prétendants 

Plus la "traditionnelle" équipe surprise

 

Hate d'y etre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison supplémentaire en National 2, je pense ! Car là il y a du lourd, soit on prend un départ style Marignane la saison dernière, soit on cravache pour finir encore avec des regrets.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'an dernier tout le monde avait peur de martigues et ben en fin de saison ils étaient bien derrières Nous par contre qui avait parié sur colommiersQuant à kamin est on sur qu'il soit parti pour des raisons uniquement sportives. Nogueira dès qu'il va toucher le ballon il va avoir trois morts de faim près à le decouper et ça pas sur qu'il y soit prêt donc ne tremblons pas trop mais souyons forts des le debut et surtout navoir aucun regret en mai 2019 pas comme cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dont un but sur penalty, penaly plutôt litigieux (bras collé au corps) alors que par la suite, un setois fait main dans la surface et penalty non sifflé (bras décollé du corps).

il me semble pourtant Manu, que le 10eme match est celui de la défaite à Sete 2-1 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 premiers matchs une mise en bouche, par contre les 3 suivants bah bah bah... espérons que la rubrique faits divers soit vierge à Endoume, reception Frejus et le dessert déplacement sur la planète  13014... si c'est le meme stade qu'en dh... ben laisser la voiture loin très loin car le stade est dans une cité qui est sans issus ... pour ma part j'avais emprunté la 309 de mon ex immatriculé 13 ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vardor a dit :

Je ne vois aucune mise en bouche perso...

Tu trouves que c'est du meme calibre ? Perso je ne connais pas les 2 villages (ou lieu dit) des 2 premières journées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans ce cas regarde le parcours en coupe de France de Pontarlier la saison dernière qui ont la même saison validé leur montée en privant Besançon chez lui de la montée.

c’est en ayant aucune humilité qu’on se retrouve à la place que l´on est.

j’espere que nos joueurs seront plus humbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock