Aller au contenu


N2 - Matchs de préparation

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

2min. ..1a0  toulon 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Mi-temps : 1/1 

une première période dominée par Toulon qui devrait mener 4 ou 5/1 tant nous avons eu des occasions. Istres ayant marqué sur sa seule occasion. Sur cette 1ère mi-temps, j’ai aimé particulièrement l’assurance de Ouasfane, la bonne prestation de Seïbou, la puissance de Goncalves, l’envie de Guilavogui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai pas vu le match mais n’oublions pas que c’est anecdotique. Je sais que certains vont s’enflammer avec des « on montera pas la saison prochaine on va jouer le maintien »

Non, 2 défaites en amical ne change rien aux objectifs et n’en absolument pas révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais sur ce que j'ai vu j'ai aimé que l'entraîneur parle beaucoup notamment â la mi-temps  avec le joueurs ayant joué la 1er. Qu'il salut chaque joueur individuellement . La présence de moulet sur le terrain et que les ballons soient remontés proprement et pas balancé devant

J'ai moins aimé la passivite de la défense sur le second but

Les joueurs ont l'air émoussée

Dur dur la prépa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on a pu voir quand même une chose très importante dans ce match , une première mi temps avec un vrai numero 10 , voir 2 avec le bresilien d ou je pense pas mal de décalages  et d occasions et une deuxième sans aucun et là un grand nombre de ballon perdu au milieu et du coup , on a pas mal mis pris l eau sur les pertes et une défense R2 qui a beaucoup souffert voir pris l eau dans les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs = 2 défaites, effectivement nous avons choisi le bon coach  et les bons renforts !!! , 

Que ceux qui dénigraient Prunier lèvent la main ...

Ça me fait penser à tous ceux qui critiquaient Deschamps  à la tête de l'EDF...  il y a seulement quelques semaines ...

La nouvelle saison s'annonce aussi pourrie que les précédentes , très bien , on n'est pas près d'accéder à la lique 2 !!! ni même en national

 

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 41 minutes, Marco77 a dit :

Deux matchs = 2 défaites, effectivement nous avons choisi le bon coach  et les bons renforts !!! , 

Que ceux qui dénigraient Prunier lèvent la main ...

Ça me fait penser à tous ceux qui critiquaient Deschamps  à la tête de l'EDF...  il y a seulement quelques semaines ...

La nouvelle saison s'annonce aussi pourrie que les précédentes , très bien , on n'est pas près d'accéder à la lique 2 !!! ni même en national

 

Joie et optimisme....marque de fabrique de Marco77 ! :default_188::default_france:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L es matchs amicaux , les matchs de préparation ne sont pas une science exact

il y a 45 minutes, Marco77 a dit :

Deux matchs = 2 défaites, effectivement nous avons choisi le bon coach  et les bons renforts !!! , 

Que ceux qui dénigraient Prunier lèvent la main ...

Ça me fait penser à tous ceux qui critiquaient Deschamps  à la tête de l'EDF...  il y a seulement quelques semaines ...

La nouvelle saison s'annonce aussi pourrie que les précédentes , très bien , on n'est pas près d'accéder à la lique 2 !!! ni même en national

 

L es matchs de préparation ne sont pas une science exact ,  une indication souvent trompeuse qui au fil d'une saison s'avère  souvent fausse...

Allez on y crois ! Malgré le nombre élevé de postulants et l' éventuel club surprise comme chaque saison ,

C'est la poule la plus dur sur le papier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur ce que j'ai vu c'est à dire le seconde période qui a priori à été à plus faible. J ai vu une équipe qui a tenté de jouer au jeu de la construction. On a joué ballon au sol en passant par les côtés on a tenté de belles choses et on ne s'est pas contente de balancer des ballons devant et ça c'est nouveau. Alors oui on a perdu mais l'essentiel n'était pas la tout le monde a joué et malgré le score l'équipe a continué à  respecter les consignes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n voulais pas intervenir mais voyant que certains qui ne viennent que lorsque tout va mal et quelques incompréhensions pour les autres, malgré le fait que chaque début de saison, nous avons les mêmes com,  j'ai eu envie de prendre le clavier.

Perso, des joueurs émoussés lors du 2eme match amical ça me va très bien, ça veut dire qu'ils vont aller loin dans la saison et que la charge de travail est lourde et sérieuse.  Allez faire 2 semaines et demi de reprise. 2h à fond le matin et un match l'apres midi, tout cela sans quasiment de repos.

Le fait de faire énormement tourner est également positif...  Je m'inquieterais si on en plantait 6 à tout le monde à ce moment de la saison, ça veut dire qu'en octobre novembre t'es cramé...  bref je n'ai pas envie de me fatiguer à entrer dans des considerations physiologiques...  Laissez les travailler et restons tous derriere le staff en place.

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sportifs de ce forum, tout le monde sait que les matchs de préparation, ça reste de l'entraînement tant pour les joueurs qui reprennent des repères etc, tant pour le coach pour pouvoir voir tout le monde.

Empiriquement les résultats de préparation n'influent en aucun cas sur la saison à venir.

Par contre j'ai l'impression pour ceux qui étaient au stade, le premier enseignement que l'on peut tirer c'est qu'on peut produire du beau football.

Et puis, je préfère perdre aujourd'hui, ça permet de pas s'enflammer et que le groupe comprennent que cette année sera elle aussi dure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les matches de préparations, le seul qui compte pour le staff c'est celui juste de la semaine juste avant la reprise car en général, le coach aligne "son" équipe qui va débuter le championnat.

Après je n'ai pas vu le match mais au dire des présents, ca semble jouer au football ... SI cette saison le Sporting allier l'utile à l'agréable ( beau jeu et résultats ) ce serait parfait pour les supporters.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je vais vous parler de statistiques

Depuis la création de mon projet depuis 6 ans , je peux avoir une valeur moyenne quant à notre façon de jouer .

 

À savoir qu'au niveau de la possession, on tournait généralement aux alentours des 55%.

Pour le nombre de passes , c'était environ 400 pour un pourcentage de réussite de 80%. 

 

Lors du match d'hier , si vous regardez les stats , on a eu 66,5% de possession, 547 passes avec 87% passes réussies ...

Et c'est la vision de jeu de Pujo car nous avons un peu échangé avant le match et notamment des stats qu'il avoisinait à Bergerac : Il avait une moyenne de 600 passes par match avec 85% de précision et a déjà eu lors d'un match un pic à 740 passes (c'est juste faramineux) .

Tout ça pour vous dire qu'on peut bel et bien oublié les grosses chandelles, cette saison on va voir du football ! Et rien que pour ça, ça fait plaisir ! 

Forza Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content du contenu, un peu moins en seconde période mais c'est normal puisque c'était loin d'être  une équipe type, par contre la première période je me suis régalé, ça partait dans tous les sens, le seul point négatif le manque d’efficacité mais heureusement les matchs amicaux sont là pour travailler ça entre autre.. je suis assez optimiste pour la suite 

Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

Joie et optimisme....marque de fabrique de Marco77 ! :default_188::default_france:

Il est surtout très con..

A part faire son mariole derrière un clavier, il sert a rien ce mec... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai vu qu'à la mi-temps Gomis était équipé d'un GPS je ne sais si tous les joueurs étaient équipés mais cela but dire que les performances individuelles vont été décortiquées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bob1 a dit :

J'ai vu qu'à la mi-temps Gomis était équipé d'un GPS je ne sais si tous les joueurs étaient équipés mais cela but dire que les performances individuelles vont été décortiquées 

Oui il y en avez quelqu’un avec un gps j’en est vu plusieurs avec 

Moi perso j’ai trouver que sa jouer vraiment pas mal en première mi-temps avec beaucoup de cadres beaucoup de mouvement une belle possession des recrues qui on envie   en deuxième mi-temps un peu moins bien surtout défensivement mais beaucoup de jeunes derrière appart sahnoune  après dans 2 semaines déjà une équipe type va ressortir les 22 joueurs d’hier ne pourrons pas être sur la feuille de match et même certains ne joueront forcément pas  , ou en r1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock