Aller au contenu


N2 - Matchs de préparation

Noter ce sujet


Messages recommandés



sur que ceux qui s inquiète de la défaite , et qui disent que la saison va etre compliquée n ont pas du voir le match , sinon ... car sans les 11 changements et seulement 4 ou 5, on aurais eu droit a un tout autre résultat tant la main mise sur la première mi temps et le jeu produit a été vraiment intéressant mis a part un manque d efficacité ou de maladresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne pense pas que les matchs de préparation ont un réel impact pour le moment surtout lorsque tu fais jouer 22 joueurs. Ces matchs sont fait pour mettre en place un système de jeu et différentes tactiques. Souvenez-vous de l’année où on était en national : on bat Nice alors en L1 et on descend en fin d’année. Alors laissons le groupe travailler sereinement et le travail payera. Le fait d’avoir énormément d’occasions est pour moi bon signe 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons quand même content de pouvoir faire jouer 2 onze différent ,1 par mi temps  , le 2ième avec beaucoup de jeunes joueurs et Moulet avec un genou en vrac  , donc coupons le match en 2 , en première MT on a fait 1/1 en deuxième on perd 2/1  et en plus Preira et Leleu  n' étaient pas là et je pense que Pujo va commencer à retrecir son groupe au fur et mesure des matchs amicaux  et que le 11 août une équipe type sera alignée . Donc positivons  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il s'est fait mal lors d'un tacle face à Andrezieux,le staff a cru au pire mais finalement la blessure était bien plus bénine que prévu

Son bandage était  par précaution et sans doute qu'il n'a pas trop "tiré" dessus pour ne pas prendre de risque inutile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

10 mn de jeu, 1/0 pour Gémenos sur corner. A noter la bonne entame de match du SCT. Et une tête de peu à côté des SEIBOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2/0 pour Gémenos sur un penalty venu d’on ne sait où...

reduction du score par Girard

2/1

3/1 pour Gémenos. Faute de relance de Girard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on ne regarde que les résultats, on se dit on a une équipe offensive qui ne marque pas, une défense qui était très bonne l'année passée qui prend des buts 🙄 mais il y a de quoi largement relativiser avec la prépa, revue d'effectif etc.

Pour ce match j'attends le CR avec impatience. 

Peut-être que dès samedi on commencera à voir une équipe "type"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock